Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five
- 141 réponses
- 17 participants
- 2 410 vues
- 1 follower
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2003 à 14:58:26Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five
Ok après tous ces clashes et coups de gueules et surtout débats de fous.
ça vous dirait de tous se retrouver autour d'un concours de rimix ?
1-----> 50 cent "in da club"
2-----> Erykah Badu "on and on"
3-----> Jurassic 5 "Unified Rebelution"
Allez lâchez vous ! je veux des "fat beats" !
ça vous dirait de tous se retrouver autour d'un concours de rimix ?
1-----> 50 cent "in da club"
2-----> Erykah Badu "on and on"
3-----> Jurassic 5 "Unified Rebelution"
Allez lâchez vous ! je veux des "fat beats" !
Anonyme
521410
21 Posté le 13/06/2003 à 22:53:52
Rassure moi le beat c pas une loop de cd a sampler hein??
mais meme si s'en est une , ce tue
ca c le resultat de l'esprit "clash " et compet positive , a mon avis , pour les gens critiques du site
et puis là au moins tout le monde va voir qd meme pourquoi ca vaut la peine de se prendre la tete avec ces histoires de rythmik , passke ca a jasé pas mal sur ce thread et que a la finale c le genre de thread "effet immediat " qui peut servir a tous ... (euh je suis clair là ou pas ? )
mais meme si s'en est une , ce tue
ca c le resultat de l'esprit "clash " et compet positive , a mon avis , pour les gens critiques du site
et puis là au moins tout le monde va voir qd meme pourquoi ca vaut la peine de se prendre la tete avec ces histoires de rythmik , passke ca a jasé pas mal sur ce thread et que a la finale c le genre de thread "effet immediat " qui peut servir a tous ... (euh je suis clair là ou pas ? )
Anonyme
521410
22 Posté le 14/06/2003 à 02:27:24
Citation : En essayant de finir à temps le lifting sur mademoiselle.
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 14/06/2003 à 07:17:52
Mademoiselle erika...
Anonyme
521410
24 Posté le 14/06/2003 à 09:35:08
C'est vrai qu'il dépote le remix de Yamada ! Faut aimer les trucs funky, mais dans le genre ça tourne brillamment. La wah wah est sur un clavinet ? La basse, c'est une vraie, c'est ça ?
bon, je mets quand même le mien en ligne, pour le contraste...
sur mon brief
login : zuhandeneit
pass : tsingtao
c'est sur 50cent et c'est rampant...
bon, je mets quand même le mien en ligne, pour le contraste...
sur mon brief
login : zuhandeneit
pass : tsingtao
c'est sur 50cent et c'est rampant...
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 14/06/2003 à 10:17:10
C est vrai que ton remix Yam colle nickel avec l accapela mais pourtant je mettrais un petit bemol moi ( putain j dois trop regarder a la recherche de la nouvelle..... faut qu j arrette.. )
Ouai non juste pour dire que le son en lui meme ne me fait pas plus kiffer que ca , il est tres bien joué , assez bien mixé ( manque surement un peu de grave mais bon ca vient peut etre de l encodage aussi... )
En fait je te dis surtout pour ce qui est de faire coller ton son avec les voix , la dessus rien a dire mais pour le son en lui meme , c est vrai qu il est bien funky et tout ca mais moi c est pas trop mon trip , fait un peu années son du début du hip-hop mais pourquoi pas apres tout....
Juste pour te donner mon avis et te dire que je trouve que tu en as fait de meilleurs meme si celui la ( je me repete ) est super bien travaillé....
ps : j aime bien faire retomber l ambiance d un coup.....
Ouai non juste pour dire que le son en lui meme ne me fait pas plus kiffer que ca , il est tres bien joué , assez bien mixé ( manque surement un peu de grave mais bon ca vient peut etre de l encodage aussi... )
En fait je te dis surtout pour ce qui est de faire coller ton son avec les voix , la dessus rien a dire mais pour le son en lui meme , c est vrai qu il est bien funky et tout ca mais moi c est pas trop mon trip , fait un peu années son du début du hip-hop mais pourquoi pas apres tout....
Juste pour te donner mon avis et te dire que je trouve que tu en as fait de meilleurs meme si celui la ( je me repete ) est super bien travaillé....
ps : j aime bien faire retomber l ambiance d un coup.....
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 14/06/2003 à 10:26:04
Castorp : Le truc en 1er qui frappe apres avoir ecouté celui de Yam c est la difference de qualité du mix , c est un peu brouillon....
Sinon j adore tes délires dans le choix des sons , je trouve que ca tape bien , c est original , ca colle un peu moins que ce qu a fait Yam mais je prefere le son , ca tape plus et c est surement plus en rapport avec notre epoque tout en restant super personnel et ca je kiff...
Bref pour moi c est un tres bon remix excepté le mix qui est moyen comme je l ai dit plus haut meme s il n est pas catastrophique non plus hein.....
Sinon j adore tes délires dans le choix des sons , je trouve que ca tape bien , c est original , ca colle un peu moins que ce qu a fait Yam mais je prefere le son , ca tape plus et c est surement plus en rapport avec notre epoque tout en restant super personnel et ca je kiff...
Bref pour moi c est un tres bon remix excepté le mix qui est moyen comme je l ai dit plus haut meme s il n est pas catastrophique non plus hein.....
Anonyme
521410
27 Posté le 14/06/2003 à 10:26:40
ced c peut etre ce coté old school qui t'a rebuté , moi perso g vu jurassic 5 sur scene ya qq mois , et franchement ce remix est jump up il aurait pu etre sur scene , moi perso sur un certain style de rap j'en demande pas plus , c'est vrai que c assez classik funky style , mais bordel pour ce qui est de la réalisation c flippant non qd meme ???
Moi je trouve que si le but de yama depuis une semaine ou deux c de faire sonner ses rythmik etc , faut vraiment etre pour pas kiffer ...
CASTOR > un avis d'ici demain soir b coze c comme ca
"alors moi yamada je suis sous le charme de ton interpretation , quand j'ai écouter g eu des petits frissons comme des piments dans le dos etc etc et bla bla bla et bla bla bla on se voit a la sortie je te suce la queue ok ? "
oui bonne idée je vais faire jury de popstarzz a moi tout seul
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 14/06/2003 à 10:50:35
Citation : "alors moi yamada je suis sous le charme de ton interpretation , quand j'ai écouter g eu des petits frissons comme des piments dans le dos etc etc et bla bla bla et bla bla bla on se voit a la sortie je te suce la queue ok ? "
d'ac t'as la gorge profonde j'espère ?
7k, c'est vrai que c'est oldschool, mais disons que c'est le cote là qui m'attire chez J5, alors bon j'ai essayé de coller à l'esprit aprsè c'est vrai que c'est p-funk bazik.
Alors dans le rmx on a:
le beat : MPC
La basse : ben ma basse
La guitare : ben ma guitare
La clavinet wah : Piano numérique
Le rhodes : ben le piano numérique
castorp, j'te donne un avis avant midi
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 14/06/2003 à 10:59:29
LOOP :
J aime bien quand tu redeviens bien con et bien marrant comme ca....
C est exactement ce que j ai dit , que ca collait nickel avec Jurassic 5....
Et pour la réalisation c est vrai que c st super bien fait mais je l es dit aussi ca.....
J aime bien quand tu redeviens bien con et bien marrant comme ca....
Citation : ced c peut etre ce coté old school qui t'a rebuté , moi perso g vu jurassic 5 sur scene ya qq mois , et franchement ce remix est jump up il aurait pu etre sur scene , moi perso sur un certain style de rap j'en demande pas plus , c'est vrai que c assez classik funky style , mais bordel pour ce qui est de la réalisation c flippant non qd meme ???
C est exactement ce que j ai dit , que ca collait nickel avec Jurassic 5....
Et pour la réalisation c est vrai que c st super bien fait mais je l es dit aussi ca.....
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 14/06/2003 à 14:33:19
Hellow, j'avais un peu de temps alors j'ai fait le remix d'erykah aussi du coup, j'en ai profité que vous m'ayez mis la patate et du coup j'ai repris la même recette du "tout joué".
j'ai eu quelques soucis avec la réverb au master, désolé.
Ya du décalage au niveau des mesures ça c'est voulu, j'ai decalé 2/3 trucs histoire de changer un chouia par rapport à la structure de l'origninal.
PS: Je suis déjà pas un soliste au piano alors excusez la gratte...
Ah ! j'oubliais le lien:
-----> On and on all-by-myself mix
-----> Unified Rebelution Yamy Funky I-played-all-the-instruments remix
j'ai eu quelques soucis avec la réverb au master, désolé.
Ya du décalage au niveau des mesures ça c'est voulu, j'ai decalé 2/3 trucs histoire de changer un chouia par rapport à la structure de l'origninal.
PS: Je suis déjà pas un soliste au piano alors excusez la gratte...
Ah ! j'oubliais le lien:
-----> On and on all-by-myself mix
-----> Unified Rebelution Yamy Funky I-played-all-the-instruments remix
- < Liste des sujets
- Charte