Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five

• 141 réponses
  • 17 participants
  • 2 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five
Ok après tous ces clashes et coups de gueules et surtout débats de fous.
ça vous dirait de tous se retrouver autour d'un concours de rimix ?
1-----> 50 cent "in da club"
2-----> Erykah Badu "on and on"
3-----> Jurassic 5 "Unified Rebelution"

Allez lâchez vous ! je veux des "fat beats" ! :8)
:mdr: :mdr: :mdr:

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi aussi ca me choque un peu la melodie sur le refrain, c'est chelou... :??:
32
Yam le lien vers ton premier son ne marche pa pour moi :???:

sinon le remix de erikah est pa mal fait du tout, mé bon c moyennement mon style. ça me fait penser a la musique de jessica rabbit.
33
Castorp désolé je t'avais promis un avis ce matin et il est presque 15h :oops:
Effectivement le mix est bizarre, la basse peut être trop en avant et les drums en retrait.
Ya de l'idée mais c'est peut être un chouia répétitif.
Plus grave: J'ai l'impression que c'est calé bizarrement, parfois ça va parfois ça va moins.
Ya de l'idée, mais par exemple, le break que tu fais à la fin, essaye de le mettre vers le milieu.
Courage !

On and on all-by-myself mix
Unified Rebelution Yamy Funky I-played-all-the-instruments remix
34
35
Je me suis permis d'ecouter tes rmx yamada... et le jurrasic 5... vraiment cool... enfin moa j'm les funky stuff alors je suis aux anges... ca me fait pensé à du Brand new heavies... l'album fait avec des rappeurs... donc c vraiment un gage de qualité... enfin pour moi... bon j'arrête la pomade tu vas te la raconter apres... au niveau du mix... c p'tet un peu trop massif.. manque d'air par moment... mais bon...

Le remix de Erika par contre est toujours ds cette veine qu'on te reconnait mais j'ai coupé avant la fin (du moins accéléré)... trop ennuyeux pour moa... ca fait un peu demo fait vite fait...

Sinon plus que le hip hop, je trouve que ton son irait bien avec un bon beat house... mais ca c p'tet mon coté dj et fanatique de ce style LOL.... :aime: tu devrais ecouter le remix de dimtri from paris du groupe steatsasonic sur le titre 'talkink all that jazz" sortie chez tommy boy... et me dire ce que t'en pense... c un titre que j'adore...

Puis le kit de drum sonne mieux que le bodys drumatic effect... héhé ... n'est pas Herbert qui veux... Joke!! :8)

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
36
:D:
le remix est bien, yamada no prob
delire accoustic de tres bonne kalité
j'aurais plus kiffer cette instru avec une chanteuse ou un chanteur soul :bravo: :bravo:
j'en prends de la graine!!!!
:bravo:

pour 50cent
c pas caler ca c sur et la basse est peut etre trop funky pour ce type de rap preske parler

voila :oops:
37
:8O:
ah ouaip
Techniquement parlant c'est à l'opposé de ce que je fais alors je vois pas trop bien quoi dire, le son est correct je pense pour le style de musique.
Musicalement, c'est .... audacieux, j'écouterais pas ça tous les jours mais bon c'est intéressant d'avoir une vision différente parfois :bravo:
38
Portscan> :8O: :8O: :8O:

t'es sur d'avoir posté sur le bon forum? ou alors t'es sur de ne pas t'etre trompé de mp3?
ha non, la je reconnais la voix :clin:

je rigole, mais c'est pas trop mon style non plus... bien que je trouve cela intéressant. c'est fou comme on peut tous kiffer des genres différentes
39
Vos :8O: ressemblent à ceux des mamies et des papis de qd j'étais pas né et qui écoutaient les jeunes délinquants faire du bruit.
c cool merci. :lol:
40
Le fat beat selon portscan
Bon je voulais pas écouté vos remix tant que j'avais pas fait le mien, donc je vais le faire

remix drum (punk) erika dont je n'ai jamais écouté l'original
lame est pas si bien que ca je trouve, il m'a remonté ma snare limite comme un porc, pas grave.
et pardon pour les doublons sur les kick (ca fait du phasing sur 3-4)
et pardon pour l'enregistrement de merde sur une carte son de merde.