Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five
- 141 réponses
- 17 participants
- 2 409 vues
- 1 follower
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2003 à 14:58:26Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five
Ok après tous ces clashes et coups de gueules et surtout débats de fous.
ça vous dirait de tous se retrouver autour d'un concours de rimix ?
1-----> 50 cent "in da club"
2-----> Erykah Badu "on and on"
3-----> Jurassic 5 "Unified Rebelution"
Allez lâchez vous ! je veux des "fat beats" !
ça vous dirait de tous se retrouver autour d'un concours de rimix ?
1-----> 50 cent "in da club"
2-----> Erykah Badu "on and on"
3-----> Jurassic 5 "Unified Rebelution"
Allez lâchez vous ! je veux des "fat beats" !
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 15/06/2003 à 22:05:27
Bon moi j'ai pondu un... une... euh... ben ecoutez ca s'ra plus clair.
Les niveaux sont pas fignolés a 100%, la structure non plus mais comme pour mes autres rimisques, j'ai aucune envie de passer plus de 10 heures dessus.
Attention c'est un spécial NON-FAT BEAT RIPRIZONTE
http://inusable666.free.fr/musique/ErikahBadu_OnAndOn_Inuzable_Rimisk.mp3
Les niveaux sont pas fignolés a 100%, la structure non plus mais comme pour mes autres rimisques, j'ai aucune envie de passer plus de 10 heures dessus.
Attention c'est un spécial NON-FAT BEAT RIPRIZONTE
http://inusable666.free.fr/musique/ErikahBadu_OnAndOn_Inuzable_Rimisk.mp3
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 15/06/2003 à 22:24:08
J'aime
surtout entre 3 et 5, la ou y'a pas de voix, jusqu'a que tu amène ta batterie jazz, la c vraiment trop zarbi pour moi.
ps : je t'ai vu changé le 5heures en 10heures........
écoutes la mienne :
remix dnb/punk erika chépakoi
surtout entre 3 et 5, la ou y'a pas de voix, jusqu'a que tu amène ta batterie jazz, la c vraiment trop zarbi pour moi.
ps : je t'ai vu changé le 5heures en 10heures........
écoutes la mienne :
remix dnb/punk erika chépakoi
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 15/06/2003 à 22:28:46
Ben ouais j'ai pas du dépasser les 6 ou 7 heures de travail mais bon c'est en papotant sur IRC, en flannant sur AF etc... Donc euh c'est pas du travail intensif on va dire.
TOn mix j' l'ai écouté ca me plait bien bien moi
Sauf que je trouve le son un peu plat, trop dans les médiums sans doute.
Par contre j'aime boukou ce style, bien véner !
Bientot mon rimix de I Want You Back des Jackson Five sera en ligne, version Drum and Bass véner comme l'enfer.
TOn mix j' l'ai écouté ca me plait bien bien moi
Sauf que je trouve le son un peu plat, trop dans les médiums sans doute.
Par contre j'aime boukou ce style, bien véner !
Bientot mon rimix de I Want You Back des Jackson Five sera en ligne, version Drum and Bass véner comme l'enfer.
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 15/06/2003 à 22:48:55
Ouai ben vu que vous me l'avez tous dit : je confirme que les tannoy passives ont un trou ds les haut-medium, + que lame encode trop ds les mediums.
Anonyme
521410
45 Posté le 15/06/2003 à 23:08:10
Portscan > héhé ... cool ... c pas du tout ce que j'ecoute au reveil , mais c vraiment pas mal realisé , et puis c j'aime bien en fait , peut etre de savoir que c de toi aussi je suis plus disposé a ecouter une gratte saturée ... certains passages un peu a la tricky venere au debut ca ma bien plus ... apres qd ya pu la erika , ben c plus mon monde là désolé , le binaire speed ponk g laché a exploited desolé
mais pour un avis tecnique / qualité de la real
mais pour un avis tecnique / qualité de la real
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 15/06/2003 à 23:08:34
Inu j'avais jamais écouté ton son il me semble ben c'est du joli ! excellente version et excellent mix
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 16/06/2003 à 00:26:08
Ouais inusable, j'aime surtout la fin quand ca part en fly sur la batterie, c'est ouf ca, on se dit "mais est ce que ca va finir??" mais non, et ca j'adore on dirait un feu d'artifice, on attends le bouquet final et zou, on s'en prends plein les tympans "boom boom boom clac tzing"... kiffant vraiment bien foutu, j'adore pourtant c'est pas ma tasse de thé
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 16/06/2003 à 01:15:44
Outch... ya du haut niveau là!
Franchement entre Yamada, Inu et portscan, on peut difficilement choisir, des ambiances différentes, des techniques différentes,...
Ce qui serait cool c'est que vous mettiez précisément avec quoi vous avez fait votre remix, j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de différences et c justement pour voir qu'il n'ya pas UNE manière de faire du bon son.
Franchement entre Yamada, Inu et portscan, on peut difficilement choisir, des ambiances différentes, des techniques différentes,...
Ce qui serait cool c'est que vous mettiez précisément avec quoi vous avez fait votre remix, j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de différences et c justement pour voir qu'il n'ya pas UNE manière de faire du bon son.
Anonyme
521410
49 Posté le 16/06/2003 à 01:17:57
Pas mal ca , fiche technique , en plus le post ayra plus de visibilité ds la masse , en quotant ou quoi
- < Liste des sujets
- Charte