Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five

• 141 réponses
  • 17 participants
  • 2 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five
Ok après tous ces clashes et coups de gueules et surtout débats de fous.
ça vous dirait de tous se retrouver autour d'un concours de rimix ?
1-----> 50 cent "in da club"
2-----> Erykah Badu "on and on"
3-----> Jurassic 5 "Unified Rebelution"

Allez lâchez vous ! je veux des "fat beats" ! :8)
:mdr: :mdr: :mdr:

Afficher le sujet de la discussion
41
Bon moi j'ai pondu un... une... euh... ben ecoutez ca s'ra plus clair.
Les niveaux sont pas fignolés a 100%, la structure non plus mais comme pour mes autres rimisques, j'ai aucune envie de passer plus de 10 heures dessus.

Attention c'est un spécial NON-FAT BEAT RIPRIZONTE :bravo:

http://inusable666.free.fr/musique/ErikahBadu_OnAndOn_Inuzable_Rimisk.mp3
42
J'aime
surtout entre 3 et 5, la ou y'a pas de voix, jusqu'a que tu amène ta batterie jazz, la c vraiment trop zarbi pour moi.

ps : je t'ai vu changé le 5heures en 10heures........

écoutes la mienne :

remix dnb/punk erika chépakoi
43
Ben ouais j'ai pas du dépasser les 6 ou 7 heures de travail mais bon c'est en papotant sur IRC, en flannant sur AF etc... Donc euh c'est pas du travail intensif on va dire.

TOn mix j' l'ai écouté ca me plait bien bien moi :bravo:

Sauf que je trouve le son un peu plat, trop dans les médiums sans doute.

Par contre j'aime boukou ce style, bien véner ! :8)

Bientot mon rimix de I Want You Back des Jackson Five sera en ligne, version Drum and Bass véner comme l'enfer. :clin:
44
Ouai ben vu que vous me l'avez tous dit : je confirme que les tannoy passives ont un trou ds les haut-medium, + que lame encode trop ds les mediums.
45
Portscan > héhé ... cool ... c pas du tout ce que j'ecoute au reveil , mais c vraiment pas mal realisé , et puis c j'aime bien en fait , peut etre de savoir que c de toi aussi je suis plus disposé a ecouter une gratte saturée ... certains passages un peu a la tricky venere au debut ca ma bien plus ... apres qd ya pu la erika , ben c plus mon monde là désolé , le binaire speed ponk g laché a exploited desolé :clin:

mais pour un avis tecnique / qualité de la real :bravo: :bravo:
46
Inu j'avais jamais écouté ton son il me semble ben c'est du joli ! excellente version et excellent mix :bravo:
47
Ouais inusable, j'aime surtout la fin quand ca part en fly sur la batterie, c'est ouf ca, on se dit "mais est ce que ca va finir??" mais non, et ca j'adore :aime: on dirait un feu d'artifice, on attends le bouquet final et zou, on s'en prends plein les tympans "boom boom boom clac tzing"... kiffant vraiment bien foutu, j'adore pourtant c'est pas ma tasse de thé :bravo:
48
Outch... ya du haut niveau là! :aime: :aime:
Franchement entre Yamada, Inu et portscan, on peut difficilement choisir, des ambiances différentes, des techniques différentes,...
Ce qui serait cool c'est que vous mettiez précisément avec quoi vous avez fait votre remix, j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de différences et c justement pour voir qu'il n'ya pas UNE manière de faire du bon son.
49
Pas mal ca , fiche technique , en plus le post ayra plus de visibilité ds la masse , en quotant ou quoi
50
Je viens de bien ecouter l'acapella d'erika badu , baleze les traitements , c super pur et les attaqueq sont un peu repoussées c vrimant ciselé :bravo:
je vais faire cuilà tiens ca change