Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five

• 141 réponses
  • 17 participants
  • 2 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five
Ok après tous ces clashes et coups de gueules et surtout débats de fous.
ça vous dirait de tous se retrouver autour d'un concours de rimix ?
1-----> 50 cent "in da club"
2-----> Erykah Badu "on and on"
3-----> Jurassic 5 "Unified Rebelution"

Allez lâchez vous ! je veux des "fat beats" ! :8)
:mdr: :mdr: :mdr:

2
Ca tombe bien, je crois que je suis en train d'en faire un...de fat beat... et j'ai même pas fait exprès :mdr:
Mon dieu, faite qu'une des instrus colle avec, plz....

ps : je suis le premier a répondre a ce post...prem's

------------------------------------------------------------

J'aurai pu garder l'anonyma, crois moi, je le fais depuis mon premier peura, mais c'est pas moi ca !
3
Up up, tout le monde fait la sieste ou quoi ?
bon bon bon ...
4
Juste au cas ou : tu n'aurais pas les tempos ? (histoire de gagner un peu de temps)

¤¤¤
5
Non, désolé, j'ai pas sorti les tempi... tant pis ( :mdr: )
mais vu les morceaux ça ne devraip pas être trop balèze, en plus je crois que sur le Badu, tu entends le rimshot dans le casque de la dame.
6
Tempi alors !

¤¤¤
7
Allez c est partis...au boulot....

:8)
8
:bravo:
9
Wesh
je tentes le coup,
je met ca demain ou dimanche
lol
10
Allez j'étais en forme aujourd'hui j'ai fait le jurrasic 5 j'encode et j'vous envoie la sauce ! :8O:
11
Ok j'ai uploadé le remix, j'attends les avis...
Unified Rebelution Yamy Funky I-played-all-the-instruments remix
Voili, pas un sample (hormis le kit de drums bien sûr) absolument tout est joué ! :8)

12
Yamada
le silence est d'or
petit scarabé :lol:
g rien sur ton son
pas 1 pet de son
juste le souffle de mes enceintes :???:
13

Citation : Juste le souffle de mes enceintes

une enceinte qui a du souffle , c une enceinte en bonne santé , qui ne fume pas ...
14
Dommage pour toi Chuck!! car ce rmx c'est de la BOMBE! :aime: :aime:
15
Clair qu'il tue le rmx, j'adore trop. Trop de style différent décidément ce yamada...
16
Ben alors yam ta pété les plombs ?

t'aura pas mis une semaine a te mettre a niveau en rythmik , et c rien de le dire on dirait ...

comme quoi comprendre les critik , voire les vannes et s'acharner a progresser ca donne des resultats flippants ...

le mix est pro je trouve , c pas les megas studio mais bon ca tue je me demande meme ...

m'enfin là je suis au casque , et pas tres fort , demain aux enceintes et a fond ...

je crois que c le meilleur remix que j'ai entendu sur af , pas en originalité (quoique ya une bete de personnalité c pas le truc ou tu te dis "ouais c bien fait mais classique ) forcément , mais pour l'ensemble >

> osmose parfaite des voix et de la musique

>musicalité

> groove

>sequence , arrangements ,

> qualité du son

> rythmique (belaise le gars ... )

etc etc , c le premier je l'avoue que je verrais bien dans ma playlist de pures bombes hip hop

et avec des scratchs ca ferais trop tu crois ?

:bravo: cte claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!

avoue ta mis l'original en ecoute en fait c ca hein batard ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
17
Il semblerait que la belle Erikah se porte plutot bien quand le beat est a 80.35 :clin: :aime:
18
J'ai ecouté ton rimisk Yamadafroman et je trouve ca vraiment hyper bien foutu.

Seul remarque négative > c'est un peu monotone tellement c'est varié :D:

Euh j'esplique pas, t'auras tout de suite compris ce que je voulais dire ? :clin:
19
Oh, merde ! vous imaginez l'effet que ça fait de voir ça ??? :8O: :oo:
En tout cas cool que ça vous botte, j'ai aussi pris mon pied à le faire, ce remix, je pensais pas qu'il allait autant faire l'unanimité. en tout cas cool, mais ça va être dur de faire le prochain remix du coup, faudra pas vous attendre à pareil , là. :oops:
Jvais choper la grosse tête... ça va pas là ! :non:
Tiens du coup si c'est si bon j'irais bien le poster sur 90bpm mine de rien .... histoire de voir les critiques là bas !
:mdr: :mdr: :mdr:
20
En essayant de finir à temps le lifting sur mademoiselle.
21
Rassure moi le beat c pas une loop de cd a sampler hein?? :8O: :D: :P: :aime:

mais meme si s'en est une , ce tue :bravo:

ca c le resultat de l'esprit "clash " et compet positive , a mon avis , pour les gens critiques du site :clin:

et puis là au moins tout le monde va voir qd meme pourquoi ca vaut la peine de se prendre la tete avec ces histoires de rythmik , passke ca a jasé pas mal sur ce thread et que a la finale c le genre de thread "effet immediat " qui peut servir a tous ... (euh je suis clair là ou pas ? :???: )
22

Citation : En essayant de finir à temps le lifting sur mademoiselle.

:???: :?: :?:
23
Mademoiselle erika... :8)
24
C'est vrai qu'il dépote le remix de Yamada ! Faut aimer les trucs funky, mais dans le genre ça tourne brillamment. La wah wah est sur un clavinet ? La basse, c'est une vraie, c'est ça ?
bon, je mets quand même le mien en ligne, pour le contraste...
sur mon brief

login : zuhandeneit
pass : tsingtao

c'est sur 50cent et c'est rampant...
25
C est vrai que ton remix Yam colle nickel avec l accapela mais pourtant je mettrais un petit bemol moi ( putain j dois trop regarder a la recherche de la nouvelle..... :mdr: :mdr: faut qu j arrette.. )
Ouai non juste pour dire que le son en lui meme ne me fait pas plus kiffer que ca , il est tres bien joué , assez bien mixé ( manque surement un peu de grave mais bon ca vient peut etre de l encodage aussi... )

En fait je te dis :bravo: :bravo: surtout pour ce qui est de faire coller ton son avec les voix , la dessus rien a dire mais pour le son en lui meme , c est vrai qu il est bien funky et tout ca mais moi c est pas trop mon trip , fait un peu années son du début du hip-hop mais pourquoi pas apres tout....

Juste pour te donner mon avis et te dire que je trouve que tu en as fait de meilleurs meme si celui la ( je me repete ) est super bien travaillé....

ps : j aime bien faire retomber l ambiance d un coup..... :mdr: :mdr:
:clin: