Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five
- 141 réponses
- 17 participants
- 2 412 vues
- 1 follower
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2003 à 14:58:26Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five
Ok après tous ces clashes et coups de gueules et surtout débats de fous.
ça vous dirait de tous se retrouver autour d'un concours de rimix ?
1-----> 50 cent "in da club"
2-----> Erykah Badu "on and on"
3-----> Jurassic 5 "Unified Rebelution"
Allez lâchez vous ! je veux des "fat beats" !
ça vous dirait de tous se retrouver autour d'un concours de rimix ?
1-----> 50 cent "in da club"
2-----> Erykah Badu "on and on"
3-----> Jurassic 5 "Unified Rebelution"
Allez lâchez vous ! je veux des "fat beats" !
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 16/06/2003 à 01:30:45
Clair qu'en écoutant seulement les accap' tu te rends compte des moyens mis en oeuvre pour l'enregistrement? Top 3 qualité:
- Erikah Badu
- 50 cent
- J5
- Erikah Badu
- 50 cent
- J5
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 16/06/2003 à 01:34:37
Moi y' rien qui m'inspire dans ces acap, je suis forfait (j'ai un mot du médecin de toute façon)
par contre, je recherche activement des acap d'oxmo car j'ai envie de remixer ce gars la (sauf mama lova qui est une vrai bouze)
par contre, je recherche activement des acap d'oxmo car j'ai envie de remixer ce gars la (sauf mama lova qui est une vrai bouze)
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 16/06/2003 à 01:52:04
Yamada:
le remix de jurassic, je crois qu'il y'a plus rien a rajouter !!!
ha si..! change rien !!!
pour le badu, bien ( a part le solo gratte ) mais, je le trouve un peu trop classic, ds le sens ou on a l'impresion d'ecouter du son badu, en moins bien ( forcement, y'a pas les meme moyens, un seul zicos ki fait tout ...)
je pense que tu l'a fait un peu vite celui la peut etre,...je suis sur que tu peut le dechirer , plus jazz.... plus differents ...
..........................................................................................................................
inu, inu!!
mais keki c passé, mon grand ?
t'es un putain de casse couille, mais t'as des putains d'idées, aussi !!!
jvais le remettre j'ai pas tout suivi, on se croirait au 20 h, y'a deux infos a la minute
j'aime bien l'intro , elle amene bien l'ambience, je kiffe moyen le deuxieme accord de la nappe . il colle pas tjs avec les montés vocales de la demoiselle..
pareil pour qd le 1er beat rentre, y'a un truc ki me chatouille niveau accord ..
la 1er batterie jazz, en cymballe, trop bien, pe un peu fort ds le mix .. mais c pe voulu ?
bien l'arret percu ..
ca repart bien ..
heu ta 2eme batterie, tu l'a enregistré avec une balle rebondissante, ou bien ?
bon bah bien, koi, a part cette histoire d'accord, et j'aurai bien vu un leger retour de erika a la fin on n on ..
le remix de jurassic, je crois qu'il y'a plus rien a rajouter !!!
ha si..! change rien !!!
pour le badu, bien ( a part le solo gratte ) mais, je le trouve un peu trop classic, ds le sens ou on a l'impresion d'ecouter du son badu, en moins bien ( forcement, y'a pas les meme moyens, un seul zicos ki fait tout ...)
je pense que tu l'a fait un peu vite celui la peut etre,...je suis sur que tu peut le dechirer , plus jazz.... plus differents ...
..........................................................................................................................
inu, inu!!
mais keki c passé, mon grand ?
t'es un putain de casse couille, mais t'as des putains d'idées, aussi !!!
jvais le remettre j'ai pas tout suivi, on se croirait au 20 h, y'a deux infos a la minute
j'aime bien l'intro , elle amene bien l'ambience, je kiffe moyen le deuxieme accord de la nappe . il colle pas tjs avec les montés vocales de la demoiselle..
pareil pour qd le 1er beat rentre, y'a un truc ki me chatouille niveau accord ..
la 1er batterie jazz, en cymballe, trop bien, pe un peu fort ds le mix .. mais c pe voulu ?
bien l'arret percu ..
ca repart bien ..
heu ta 2eme batterie, tu l'a enregistré avec une balle rebondissante, ou bien ?
bon bah bien, koi, a part cette histoire d'accord, et j'aurai bien vu un leger retour de erika a la fin on n on ..
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 16/06/2003 à 02:00:37
Ca va martis? bien le week de 3 jour ?
pas d'accap; mec , desolé !!!!
pas d'accap; mec , desolé !!!!
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 16/06/2003 à 02:05:13
Moi je suis un peu comme martis sur ce coup la... j'ai pas la motive sachant la semaine de ouf qui m'attends... recherche de stage, exams, deux sons pour des mixtapes, cours, bref, vivement les vacances (ha oui, pour en dégouter certain, je me tape deux mois de vacances, ba oui, je suis étudiant )
enfin, peut etre que je ferai un ti remix d'ici le début juillet mais rien n'est sur.. de toute facon mon pc il est en panne (mito) et mon ampli il a claqué (remito) et pour finir, j'ai perdu l'ouie (grosse mito)...
enfin, peut etre que je ferai un ti remix d'ici le début juillet mais rien n'est sur.. de toute facon mon pc il est en panne (mito) et mon ampli il a claqué (remito) et pour finir, j'ai perdu l'ouie (grosse mito)...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 16/06/2003 à 02:48:30
Heureux que ca vous plaise !
Je prends bonne note de vos remarques, meme si me connaissant ca m'etonnerait grandement que je revienne dessus.
C'etait plus un délire qu'autre chose, le "partage en yeucou" de la fin le souligne: rien au niveau écriture ne justifiait ce changement de rythme et ce solo de batterie virtuelle au degré d'imitation jazz douteux, mais j'ai voulu me faire plaisir et ca ce sent je pense, c'est le principal en fait, bref...
Pour ma part j'ai écouté ce soir le remix de Billy Jean et c'est bien efficace ma foi !
Meme si ca fait clairement années 80, sans aller chercher beaucoup plus loin, c'est un bon délire ! Bravo donc !
Alors moi pour mon rimisque j'ai utilisé :
Cubase SX avec dedans :
-Une piste Audio pour la sublime voix d'Erikah Badu. J'ai rien changé ni appliqué aucun effet (c'en est deja gavé pas la peine d'en rajouter). J'aurais pu la hacher menu mais la qualité irréprochable de sa prestation m'a rendu timide je crois
-Kontakt > banque de drums "studio" style realiste on va dire.
-Discovery > avec effets : DFX Scrubby, Stepfilter, Ringmod, Deconstructor, tout ca pour le rythme nommé par Ruff "balle bondissante", bouncé en wav puis reinjecté dans :
-Phatmatik Pro > Resequencing des sons "bondissants" pour soutien du beat de base et creation de contrecoups (terme médical qui me va bien ).
-Phatmatik Pro (le retour de la vengeance) > Découpage d'un sample de musique chinoise traditionnelle puis sequencing avec application d'effets : Filtrator de TC Works, Dynamics de SX et C_SuperStereo.
-Helga de chez Kiesel pour les nappes minimalistes.
-ReFX Beast pour la basse.
-Stylus + effets : PitchAccumStereo (GRM Tools), ReFX Trasher II, et Chorus, tout ca pour le soutien de la batterie (un fond tout distordu qu'on appercoit presque pas mais qui a son importance).
-En Master Effect > Compressor DeEsser de chez TC Works. Je l'ai fait pomper goulument tout ce qu'il a pu (preset Hard Classic augmenté quasi au max), effet de succion garantie.
Voila voila
Je prends bonne note de vos remarques, meme si me connaissant ca m'etonnerait grandement que je revienne dessus.
C'etait plus un délire qu'autre chose, le "partage en yeucou" de la fin le souligne: rien au niveau écriture ne justifiait ce changement de rythme et ce solo de batterie virtuelle au degré d'imitation jazz douteux, mais j'ai voulu me faire plaisir et ca ce sent je pense, c'est le principal en fait, bref...
Pour ma part j'ai écouté ce soir le remix de Billy Jean et c'est bien efficace ma foi !
Meme si ca fait clairement années 80, sans aller chercher beaucoup plus loin, c'est un bon délire ! Bravo donc !
Alors moi pour mon rimisque j'ai utilisé :
Cubase SX avec dedans :
-Une piste Audio pour la sublime voix d'Erikah Badu. J'ai rien changé ni appliqué aucun effet (c'en est deja gavé pas la peine d'en rajouter). J'aurais pu la hacher menu mais la qualité irréprochable de sa prestation m'a rendu timide je crois
-Kontakt > banque de drums "studio" style realiste on va dire.
-Discovery > avec effets : DFX Scrubby, Stepfilter, Ringmod, Deconstructor, tout ca pour le rythme nommé par Ruff "balle bondissante", bouncé en wav puis reinjecté dans :
-Phatmatik Pro > Resequencing des sons "bondissants" pour soutien du beat de base et creation de contrecoups (terme médical qui me va bien ).
-Phatmatik Pro (le retour de la vengeance) > Découpage d'un sample de musique chinoise traditionnelle puis sequencing avec application d'effets : Filtrator de TC Works, Dynamics de SX et C_SuperStereo.
-Helga de chez Kiesel pour les nappes minimalistes.
-ReFX Beast pour la basse.
-Stylus + effets : PitchAccumStereo (GRM Tools), ReFX Trasher II, et Chorus, tout ca pour le soutien de la batterie (un fond tout distordu qu'on appercoit presque pas mais qui a son importance).
-En Master Effect > Compressor DeEsser de chez TC Works. Je l'ai fait pomper goulument tout ce qu'il a pu (preset Hard Classic augmenté quasi au max), effet de succion garantie.
Voila voila
Anonyme
521410
58 Posté le 16/06/2003 à 03:05:53
Sacré inusable ,
rien a prouver hein ?
peace pas a coté
rien a prouver hein ?
peace pas a coté
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 16/06/2003 à 03:32:43
Citation : rien a prouver hein ?
J'ai pas compris le sens de ta demi-question. Je croyais que tu avais décidé de m'ignorer ?
Si ce n'est pas le cas, faizons l'amour tout de suite mon lapin !
Peace ouaip !
- < Liste des sujets
- Charte