Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là

• 460 réponses
  • 39 participants
  • 12 290 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
Ami poete, bonsoir

apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
Afficher le sujet de la discussion
251
Ah ok!

re lol

bon, Vanille, t'es là

c'est toujours ok pour qu'on poste chez toi

on pourrait commencer des maintenant pour ceux qui ont fini, non?
252
Ptin j'y comprends plus rien

Vanilla c'est une fille qui fait des fautes d'accord ou c'est un mec qui a un pseudo de fille?

(En même temps, je m'en fous)
253
:ptdr:
254

Citation : Vanilla c'est une fille qui fait des fautes d'accord ou c'est un mec qui a un pseudo de fille

Une fille qui a une paire de bollocks, comme peu de mec peuvent se vanter :bave: (Vanillia, stu passes, dsl, mais le coup du mail a miss VEGA, sté un ptain de sacré claque pour beaucoup :bravo2: ).

Désinscription AF

255
256

Citation : livraison fin Octobre
tout soft/hard autorisés
4'30 max
..........................................................

Boum
KoalaMan
Agentcarotte
Nyl auster
bouiboui
bllsheet
Colombo
Liverpool
Pu"ol"k
Phono
Vanillia

copier/coller cette citation en ajoutant votre nom

257

Hors sujet : Juste un passage en coup de vent:
Des blèmes familliaux, m'oblige a zapper la zic pour quelque jours (pas la tête a ça ), mais ne serait ce que pour le mal que c'est donnée Noémie, je ferais, des que j'aurais réglé mes probs, une version.Dsl de vous lacher comme ça, mais y a des fois ou... :nawak: :nawak: :nawak: :shootme:

Désinscription AF

258

Citation : livraison fin Octobre
tout soft/hard autorisés
4'30 max
..........................................................

Boum
KoalaMan
Agentcarotte
Nyl auster
bouiboui
bllsheet
Colombo
Liverpool
Pu"ol"k
Phono
Vanillia

copier/coller cette citation en ajoutant votre nom

bon Vanille, on poste chez toi?

sinon, H-3 pour les autres, et plus tard pour al k à qui on souhaite que ça aille mieux...
259
Je veux bien m'en occuper si vanillia peut pas, envoyez vos créations ici; bllsheet à hotmail point fr

j'ai 100 megs dispo donc des mp3 @192khz max svp

peace mes vous tous
260
Heu sinon y'a la solution dl.free.fr
C'est fiable, rapide, gratuit.

EDIT: Argh j'ai un probleme ! Quand je veux exporter le mix en mixage audio avec cubase (sx 3.1.1) j'obtiens un fichier mais comme si on y avait changé le pitch vers le bas (c'est plus grave que ce que j'ai réellement fait quoi, et pas de changement temporel)...
Je reviens de 1 semaine de vacances et j'ai rien touché je comprends pas la...
'Http://www.myspace.com/mesacycle'
261
Bon, j'ai rien fait jusqu'à maintenant, je connais pas la chanson, je ne chante pas en Anglais, mais j'ai des couilles :bravo: donc, à tout à l'heure...
262
Hop

je le charge sur free
je vous donne le lien des que çà arrive

c'est lent!

Phono: vérifie la fréquence d'échantillonage de ta carte a/n(dans les options de cub' ou le soft de ta caerte a/n , tu as du enregistrer/mixer en 48khz et exporter un autre jour en 44khz, ou alors tu fais un export à une autre fréquence d'échantillonage que celle du mix
263
Yo

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49568705eee6bfebe0ce4a9c00bce789d92c671cbd9f575bd2b1/angie01.wma

par moi

à vous, en avant...

atention avec free:

Citation : Rappel: Tout fichier non téléchargé sur une période de 24 heures sera détruit.

264
Merci Boum92!
En fait j'ai juste redemarrer et le fichier qui etait "pitch-shifté" est devenu normal... Je comprends rien à ce qui s'est passé mais bon ça marche alors je fais avec !

J'écoute ta version dans 1min et je suis en train d'uploader la mienne ! (moi free ça va très vite, je fais du 100ko/s et plus en upload la !)

EDIT: http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956cb93a3994aff286e50382e01e389a7fff9aa9968983a78ec/Angie.mp3

Voila ma version, beaucoup plus classique que celle de boum92 !
265
H-2

les commentaires technique et autre quand tout le monde a posté..mais un coucou après écoute est bienvenu

Phono: je charge ta version et j'écoute
ah ok, c'est reposant, top pour une fin de Dimanche bien chargé

tiens, on dirait que ça coupe avant la fin
266
Ouaip je voulais un truc un peu plus groovy que l'original qui est quand même ultra binaire.
Pour la fin j'ai été un peu feignant en fait et c'est vrai que ça se ressent, c'est un peu sec comme sortie :-p, ptet que je vais repasser un coup dessus si j'ai le courage.

J'aime bien ta version pour le moins original même si le punk c'est pas trop mon truc, je suis plus métal dans l'âme :oops: , en tout cas c'est joliment fait, propre et tout et tout, et tu geres à la batterie ça fait plaisir.
Ca sonne super bien.
267
Voilà, à la bourre mais à l'heure :bravo:

Minimal Angie Colombo

Bon, une bonne vieille version guitare/voix avec un petit solo à la fin, du coup je l'ai fait courte!

Voiloutch!
268
J'écoute les votres et je commente...
269
270
J'adore Colombo !
Très beau, la gratte, la voix, le solo de toute beauté (argh je veux jouer comme ça !)... j'aurai juste vu la gratte très legerement plus forte (surtout au début)
271
Bravo colombo, je m'en vais écouter tes compos...
272
Yo, bien, ça commence à bouger, j'aime çà...allez les autres
273
274
Roman66 et Phono merci, c'est sympa :bise:

Mes écoutes:

Boum, t'est un grand malade, mais ça le fait bien :bravo:
Phono, belle voix, ambiance soft, de belles notes bleues par endroit, cool!
275
Boum...
Est-ce que t'as entendu qu'Angie, c'est une balade??? :mdr: :mdr: :mdr: Je déconne, ta dose d'humour est superbe!

Phono, très bonne idée le groove sur cette chanson. On ne te sens pas très à l'aise sur l'anglais cependant.