T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
- 460 réponses
 - 39 participants
 - 12 290 vues
 - 42 followers

Boum92|
apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
Boum92|
re lol
bon, Vanille, t'es là
c'est toujours ok pour qu'on poste chez toi
on pourrait commencer des maintenant pour ceux qui ont fini, non?
bouiboui
Vanilla c'est une fille qui fait des fautes d'accord ou c'est un mec qui a un pseudo de fille?
(En même temps, je m'en fous)
Boum92|
Anonyme
Citation : Vanilla c'est une fille qui fait des fautes d'accord ou c'est un mec qui a un pseudo de fille
Une fille qui a une paire de bollocks, comme peu de mec peuvent se vanter

Désinscription AF
Dr Pouet
Boum92|
Citation : livraison fin Octobre  
tout soft/hard autorisés  
4'30 max  
..........................................................  

Boum  
KoalaMan   
Agentcarotte  
Nyl auster  
bouiboui  
bllsheet  
Colombo  
Liverpool  
Pu"ol"k  
Phono  
Vanillia  

copier/coller cette citation en ajoutant votre nom
Anonyme
Hors sujet : Juste un passage en coup de vent:
Des blèmes familliaux, m'oblige a zapper la zic pour quelque jours (pas la tête a ça ), mais ne serait ce que pour le mal que c'est donnée Noémie, je ferais, des que j'aurais réglé mes probs, une version.Dsl de vous lacher comme ça, mais y a des fois ou... 

Désinscription AF
Boum92|
Citation : livraison fin Octobre   
tout soft/hard autorisés  
4'30 max  
..........................................................  

Boum  
KoalaMan  
Agentcarotte  
Nyl auster  
bouiboui  
bllsheet  
Colombo  
Liverpool  
Pu"ol"k  
Phono  
Vanillia  

copier/coller cette citation en ajoutant votre nom
bon Vanille, on poste chez toi?
sinon, H-3 pour les autres, et plus tard pour al k à qui on souhaite que ça aille mieux...
Anonyme
j'ai 100 megs dispo donc des mp3 @192khz max svp
peace mes vous tous
Phono
C'est fiable, rapide, gratuit.
EDIT: Argh j'ai un probleme ! Quand je veux exporter le mix en mixage audio avec cubase (sx 3.1.1) j'obtiens un fichier mais comme si on y avait changé le pitch vers le bas (c'est plus grave que ce que j'ai réellement fait quoi, et pas de changement temporel)...
Je reviens de 1 semaine de vacances et j'ai rien touché je comprends pas la...
Colombo
Boum92|
je le charge sur free
je vous donne le lien des que çà arrive
c'est lent!
Phono: vérifie la fréquence d'échantillonage de ta carte a/n(dans les options de cub' ou le soft de ta caerte a/n , tu as du enregistrer/mixer en 48khz et exporter un autre jour en 44khz, ou alors tu fais un export à une autre fréquence d'échantillonage que celle du mix
Boum92|
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49568705eee6bfebe0ce4a9c00bce789d92c671cbd9f575bd2b1/angie01.wma
par moi
à vous, en avant...
atention avec free:
Citation : Rappel: Tout fichier non téléchargé sur une période de 24 heures sera détruit.
Phono
En fait j'ai juste redemarrer et le fichier qui etait "pitch-shifté" est devenu normal... Je comprends rien à ce qui s'est passé mais bon ça marche alors je fais avec !
J'écoute ta version dans 1min et je suis en train d'uploader la mienne ! (moi free ça va très vite, je fais du 100ko/s et plus en upload la !)
EDIT: http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956cb93a3994aff286e50382e01e389a7fff9aa9968983a78ec/Angie.mp3
Voila ma version, beaucoup plus classique que celle de boum92 !
Boum92|
les commentaires technique et autre quand tout le monde a posté..mais un coucou après écoute est bienvenu
Phono: je charge ta version et j'écoute
ah ok, c'est reposant, top pour une fin de Dimanche bien chargé
tiens, on dirait que ça coupe avant la fin
Phono
Pour la fin j'ai été un peu feignant en fait et c'est vrai que ça se ressent, c'est un peu sec comme sortie :-p, ptet que je vais repasser un coup dessus si j'ai le courage.
J'aime bien ta version pour le moins original même si le punk c'est pas trop mon truc, je suis plus métal dans l'âme
Ca sonne super bien.
Colombo
Minimal Angie Colombo
Bon, une bonne vieille version guitare/voix avec un petit solo à la fin, du coup je l'ai fait courte!
Voiloutch!
Colombo
roman66
Phono
Très beau, la gratte, la voix, le solo de toute beauté (argh je veux jouer comme ça !)... j'aurai juste vu la gratte très legerement plus forte (surtout au début)
roman66
Boum92|
Boum92|
Citation : 
par ordre de postage :
boum
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49568705eee6bfebe0ce4a9c00bce789d92c671cbd9f575bd2b1/angie01.wma
phono
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956cb93a3994aff286e50382e01e389a7fff9aa9968983a78ec/Angie.mp3
colombo
http://inthenuages.free.fr/Minimal%20Angie%20Colombo.mp3
postez vos liens en vous ajoutant à cette liste et en recopiant cette recommandation
Colombo
 Mes écoutes:
Boum, t'est un grand malade, mais ça le fait bien
Phono, belle voix, ambiance soft, de belles notes bleues par endroit, cool!
roman66
Est-ce que t'as entendu qu'Angie, c'est une balade???
Phono, très bonne idée le groove sur cette chanson. On ne te sens pas très à l'aise sur l'anglais cependant.
- < Liste des sujets
 - Charte