Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 194 réponses
- 26 participants
- 5 809 vues
- 24 followers
buzz!
Lire les règles : (le premier post) => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Anonyme
J'adore ta version 140 BPM
lors de la reprise avec les scratchs
par contre le synthé je le verrais un peu moins Digitaled imporated version trance et un peu plus Addictivebeat.
mais bon c'est un avis perso
pour la voie c'est pas toujours callé,
mais sinon j'ai bien aimé, ca met de bonne humeur
Anonyme
Citation : en tous cas mon arrangement est à 98
Le mien est à 98.500
Nigo
Citation : le synthé je le verrais un peu moins Digitaled imporated version trance et un peu plus Addictivebeat.
Je ne connais pas addictivebeat qu'est ce que c'est une radio ?
Citation : pour la voie c'est pas toujours callé,
Oui c'est vrai, je l'ai travaillé vite fait au casque hier soir, et le résultat et un peu beaucoup à chier.
Citation : mais sinon j'ai bien aimé, ca met de bonne humeur
Merci Kapam,
j'ai remis le remix au four, termostat 3/4 ans, pour retravaillé les tonalités du vocal, comme j'ai déjà pas mal calé l'accap au millimetre près donc, maintenant il faut que ça se mélange.
Nigo
Citation : et meme les paroles ressortent bien, faudra que tu me dises ce que t'as mis comme effet, moi c'est sur ce point là que je galere...
Alors pour les effets en principe pour moi c'est un peu toujours les memes, flanger,reverbe,delay, apres c'est le réglage qui déterminera le volume faible ou fort, et le logiciel que tu utlise (toi il me semble que tu est plus hardware " machine ").
Matt Trakker
l'avis que je t'ai laissé, c'est pour ta version 1.0, la je suis en train d'ecouter ta V2, je te dis ce que j'en pense ce soir.
Citation : toi il me semble que tu est plus hardware " machine ".
EXACT !
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Anonyme
a@@@@
Matt Trakker
bon ben la c'est le drame, j'ai l'impression que tout est decallé...
les accords de basses que tu fait sont bien dans la tonalité de l'accap, mais on voit bien que l'accap commence trop tot ou trop tard par rapport aux phrases musicales.
Sinon le son est toujours tres bon, le kick est super. je trouve par contre que l'accap n'est pas assez present, en fait la plus grande partie du morceau est sans paroles, ce qui est paradoxal pour un remix d'accap!
En ecoutant ton remix, une chanson me vient à l'esprit, je sais pas si c'est fait expres: "BBE- Seven days and one week."
dernier truc, merci d'avoir fait un morceau à 140 BPM, pour montrer aux autres qu'on peut depasser les 100!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Pkch
Peut-être que tu ne devrais laisser que le "tatatataaaaa" en vocal
D'ailleurs où est-il ?
Sinon, l'instru, ça frappe bien et c'est joli !
Du beau travail tout de même
Anonyme
Citation : Je ne connais pas addictivebeat qu'est ce que c'est une radio ?
oui d'ailleur ecoute en ce moment meme c'est un live @ TDK time warp,
C'est exactement le type de synthé et de groove que j'aime
http://www.addictivebeat.com/128k.pls
ou bien
http://www.addictivebeat.com/128k.asx
Nigo
Citation : Nigo:
bon ben la c'est le drame, j'ai l'impression que tout est decallé...
Boouuu au chiot le DJ, meme pas capable de caler un vocal sur une rythmique, booouuu !
C'est vrai je l'ai dis, ça était fais très vite, plus vite que le tempo meme.
Citation : je trouve par contre que l'accap n'est pas assez present, en fait la plus grande partie du morceau est sans paroles, ce qui est paradoxal pour un remix d'accap!
Ca c'est le probleme avec des accap, plus ils sont lent au dépard plus il passe vite dès qu'on accélère le rythme, je vais voir ce que je peux faire.
Citation : En ecoutant ton remix, une chanson me vient à l'esprit, je sais pas si c'est fait expres: "BBE- Seven days and one week."
Pas du tout, ou alors on connais pas les memes versions!
Citation : dernier truc, merci d'avoir fait un morceau à 140 BPM, pour montrer aux autres qu'on peut depasser les 100!
De rien c'est Kapam qui à montré la voie !
- < Liste des sujets
- Charte