Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix

• 194 réponses
  • 26 participants
  • 5 810 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Voir le thread principal ...

Lire les règles : (le premier post) => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : une chanson me vient à l'esprit, je sais pas si c'est fait expres: "BBE- Seven days and one week

Pourquoi pas ! une petite version BBE pour demain !
72
Will Smith:
J'aime bien l'ésprit et l'ambiance :bravo: Tout coule tranquillement, les break sont dans la lignée du reste, jolie travail :bravo2:

Kapam:
Comment dire Hormis l'accap toujours pas en place :??: On se demande plutôt ce qu'il fait la :noidea: La zic (c'est pas dans ce que j'écoute), mais ça a l'air d'être bon (ne connaissant pas le style, je ne vais pas plus avant pour détailler) Mais, ton instru est bien chargé a la base, ce qui fait que l'accap passe totalement inaperçu. Enfin, je suis curieux d'entendre la version ou tu auras épuré et mis en place, je pense que ce sera une version intéréssante ;) ( sans aucune hypocrisie de ma part :boire: )

Malibu / Mendays:
Je pourrais faire un copier/coller avec l'avis que j'ai mis pour Will (ptêt un ou deux léger frottement niveau harmo, mais ça peux venir de moi, je suis en pleine scéance de mix d'un morceau, légeremnt plus...sauvage/bourrin, donc mes oreilles sont un peu fatiguées :volatil: )Sinon, tout comme Will, jolie version :bravo2:

cdev74 :
Yes, groove reggae :bravo: trés bonne idée :bravo2:
Ben si on m'avait dis que ça pouvait rendre aussi bien ce mélange :aime2: En plus, avec le petit solo qui va bien !!!J'aime beaucoup :bravo2:
Pour le reste, trés bien ficelé, tout est en place, le solo en bonus, tranquilou (d'ailleurs, je me le réécoute de suite :humm: ).Chapeau et pour le travail, ainsi que pour l'idée :bravo2:

Atoa:
Ambiance trés cool (un peu comme je ne sais plus qui avais fait une évocation de DEEP FOREST), c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose dans l'ésprit, mais ta version a un plus (je pense que c'est les Drums qui amène ce petit plus ;) ).Peut être tes graves a ré affiner (mais comme pour avant, mes oreilles :oops: ).En tout cas, ça passe trés bien, beau travail :bravo2:

Bon, vu mes oreilles et le morceau a finir, je vais arréter pour aujourd'hui.Mais, je finirais dés que je peux ;)
En tout les cas, c'est trés intéréssant cette idée de remix, on commence a entre apercevoir différentes manière d'apréhender l'accap, les cuts sont aussi plus audacieux, bref un coup de chapeau pour Buzz :bravo2:
AL K. :boire:

Désinscription AF

73
J'avais zapé la version de bruno7...
et bien dis donc, c'est vraiment bien, bon son, j'adore les bout de phrases decoupées avec du delay...Et pourtant je suis pas un fan de rock!
Un petit defaut quand meme: seulement 1'49 ?? :bravo2:

J'ecoute la version de nigo et je reviens, parait-il qu'elle est pas harmoniquement correcte...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

74
Nigo! :bravo2: :bravo2:

franchement, en tant que remix, c'est pourri: c'est pas calé, ça en devient enervant!
mais si tu enleves les paroles, c'est de la bombe!!!! le kick, le son lead, j'adore!
Il faudrait que tu travailles la piste de basse, elle est trop simpliste je trouve, tu devrai la faire un peu plus trance, en rajoutant des notes (j'arrive pas à expliquer...)
mais bon j'ecoute ça sur mon PC portable , sans enceintes et sans caissons de basse, et ça tape tres fort! :bravo2:

allez, aretes d'envoyer une version par jour, et essaie de caler cet accap, et tu obtiendras....Quadro? non, un tube! :mrg: :mrg:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

75
Il y a de bonnes idées sur cet accap.

celle de l'inconnu est ma préférée pour son côté live, vivant, simple et efficace.

celle d'easywaves est super pour des tas de choses. ça fourmille d'idées, on sent la culture rock, funk et j'en passe.

mendays pour le travail d'harmonie et d'arrangement.

voila mon tiercé s'il fallait jouer...

une recap cette semaine à jour....this week end ??
76
Matt' ! C'est bien dance 90's :aime:
Que de souvenirs ! Bravo...
La voix est bien calée, mais trop en avant peut-être par rapport à l'instru ??? :??:
77
Merci Pkch, c'est marrant que tu dises que la voix est trop en avant, j'ai justement monté un peu le volume hier soir de peur qu'on l'entende pas assez.... :(((

78
Matt, laisse la voix comme elle est, moi ça me va tres bien comme ça :) Sauf la fin, fais un fade au moins, quoi ;)
79
Roooh, les chanteurs/chanteuses avec leurs voix en avant :mdr:
Matt', baisse la voix et fais claquer le beat ;)
80
Pour la voix je vais peut etre baisser un chouilla,
mais pour la fin, je la laisse comme ça. En plus je deteste les fins en fade...Vaniila, rappelle-toi, beaucoup de tubes dance se terminent "brutalement "... :8)