Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix

  • 194 réponses
  • 26 participants
  • 5 457 vues
  • 24 followers
1 Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Voir le thread principal ...

Lire les règles : (le premier post) => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Afficher le premier post
31
C'est bien sympas tous ces avis positifs :clin:

Mais l'avis le plus juste, c'est le dernier avis, by easy wave.

J'ai fait cette compo un peu à l'arrache, car j'ai du taff en ce moment. Donc c'est pas trop soigné en ce qui concerne la voix de susan.

Il faut dire aussi, quand elle est venu faire ses prise à la maison :mdr: , elle m'avait l'air un peu fatiguée.....

Et puis je ne me suis pas trop fait c..... sur la structure musicale.

Citation : Sur les cordes : c'est dommage d'abuser de ton "money maker" systématiquement sur chaque couplet..
Le break : je le sens moins, surtout vers 3'00 où la recomposition des parts de voix me donne l'impression d'être un faite à l'arrache pour retomber sur tes pattes à 3'18 pour la (très belle) reprise du thème.



Rien à rajouter :clin:

Pas beaucoup de temps en ce moment. Mais j'ai tâché de faire au mieux quand même :clin:
32
Will smith :fleche: Ouais c'est pas terrible quand même, on sent le travail un peu bâclé, la structure est approximative et tu uses de vieilles ficelles éculées pour nous faire passer la pillule. Je passe.

(Tu voulais une critique méchante ? ben voila t'es servi ! Just kidding, moi je continue de trouver ça pas mauvais même si c'est perfectible, on est bien d'accord..)
33
Oula vanillia :oops:

T'es dure avec moi :(((

Mais sur cette compo, c'est tellement vrai :clin:

Citation : (Tu voulais une critique méchante ?



Euh..... non , je veux juste de l'honnêteté.

Citation : moi je continue de trouver ça pas mauvais même si c'est perfectible, on est bien d'accord..)



Of course :clin:
34
Inconnu> le son est carrement super.c'est vivant parce qu'on pourra mettre tous les virtuels du monde, un guitariste n'est pas une machine. je hais le virtuel :( voila un arrangement sobre, efficace et terriblement vivant. bravo. je vais bien ecouter ton taf bien qu'il me semble connaitre 1 chanson ou 2. felicitation.

difficile de suivre tant que la recap n'est pas à jour. je suis sur que mr buzz trouvera un moment.la, je serai sur de n'oublier personne.merci buzz pour ton mail.

easywave> j'adore. t'as ce petit truc pour me faire voyager.ça fourmille d'idées et de rebondissement.

vanillia> ben oui un vrai gratteux et c'est une autre affaire. le fantom n'est qu'un...fantom :clin:

Hors sujet : mon gamin(12ans) a voulu faire son remix. je lui prepare le mp3 et je le pose.c'est lui qui a joué, promis, juré...hum..apres reecoute.. c'est pas encore fini...

35
:fleche: easy t'es too much... tu es dithyrambique concernant mes compos mais lorsque je découvre tes propositions je suis à chaque fois sur le cul... sortir des arrangements pareils dans les conditions dans lesquelles tu taffes chapeau!
même si dès l'intro j'ai reconnu le gimmick de "harpe" car je suis un fidèle auditeur de ta production :clin:, même si ça frotte parfois harmoniquement (00:50 à 00:59) (en fait toutes les fins de couplets), même s'il n'y a pas des masses de variations et même si la facilité du coup de cloche avec le "cathedral" m'a un peu déçu de ta part... la relance à 03:50 est délicieuse par ses entrelacs de voix et sa parte de strings, le choix des timbres est judicieux tout au long même cette gratte saturée à 03:00.
classieux un truc tu nous as fait comme dit maître yoda.
une fois de plus sans esbroufe et pour faire mentir :fleche:B7

Citation : je hais le virtuel

toi tu nous prouves qu'on peut aussi émouvoir avec des machines et un mulot! :bravo:
Mendays
36

Hors sujet :

Citation : sortir des arrangements pareils dans les conditions dans lesquelles tu taffes chapeau!



je ne suis pas d'accord !!!! j'ai d'ailleurs prevenu brigitte bardot car en tant que citoyen, responsable, c'est indigne de maltraiter nos amis les mulots. ce type leur tape sur la tête avec l'index droit à longueur de compos. il croit me la faire ?? avec un motif en plus !!

37
Salut à tous voila un avis perso pour vanillia, à la première écoute je n'avais rien à dire ( trop de merde dans les oreilles surement !), non serieux comme tous ici je dis respect pour le taf, mais là en réecoutant,j'ai un coup de cutter qui est mal passé :beurk: (1.43), là je peux pas faire comme ci je l'entendais pas.

Voilà c'est tout pour la critique, bientôt je l'écouterai sur la chaine hifi !

Mais très bon taf quand meme !
38
A 1:43 ? Je vois pas trop.. peut etre "while he was drinking", on entend pas bien le "he", mais c'est qu'elle le susure encore plus que d'hab... Je passerai ce passage au casque, peut etre j'entendrais mieux.
39
> Vanilla : je pense que Nigo parle en fait de ce petit zigouigoui parasite de rien du tout entre 1'43 et 1'45 (le compteur du player n'est pas précis d'une écoute à l'autre en streaming, plutôt vers 1'44....) juste après "no one"....
On va pas couper les cheveux de Susan en quatre, même au cutter...! :volatil:
J'achète qd-même ton skud... surtout que la version avec le zigouigoui va forcément devenir un collector dans quelques années...
;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
40
> B7 et Malibu : :oops: Si je suis too much, alors vous êtes quoi, vous?!
En tout cas vos avis font tout chaud partout à mon mulot(if) qui en rougit de confusion...
Je ne sais pas quoi répondre.

Hors sujet : B7 junior bientôt sur les ondes? C'est sérieux ??! :shootme: Si ça continue comme ça, z'êtes prévenus, je lache le mien...His name is Lucas, je sens que ça va le faire.... ;)

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...