Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

8ème édition : Concours AF Acap Remix

• 659 réponses
  • 51 participants
  • 18 434 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

***-susan vega - tom's diner-***

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :

Voici l'accap à télécharger pour participer

INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
201
Je pense que tout le monde l'aura saisi, sur le net y'a des trucs libres de droit. C'est bien, je suis ravie qu'on me le dise, vous aussi ?

Maintenant, mon cher ami, ce forum est là pour causer des remix sur l'acap de Vega. Pas pour faire ta promo, ni pour faire la promo de je ne sais quel site web. Libre à toi de créer un sujet ailleurs. Mais ici, ce n'est pas la bonne place.

++
Vanillia

Hors sujet : On en viendrait presque à regretter l'époque K...

202
Oula t'est fatigué toi :oo:
203

Citation : Oula t'est fatigué toi

Moi ? Non (quel rapport, par ailleurs ?). Je ne sais pas si l'on peut en dire autant de toi à en juger par les fautes que tu fais...
204
Quelle entrée en matière de satch1967...

C'est marrant mais j'avais l'impression qu'il n'y avait rien de "très sérieux" dans ta démarche.

Et je mets "très sérieux" entre guillements, car malgrès tout c'est un débat sérieux.

Mais bon. Le relancer ne servirait strictement à rien, puisque tout a été dit.

En tout cas on se fait plaisir, et je suis quasiment sûr qu'il y a de grosses prods qui traînent ici où là sur AF, et que les plus concernés pourraient même s'y trouver.

Mais personne n'intervient, car tout le monde le sais, rien de bien méchant.

On s'amuse et c'est tout. Et surtout ça lui fait de la pub à susan véga, car depuis que j'ai fait ce petit concours, ben je me réintéresse à sa musique.

C'est bizarre non :noidea:

Quoi qu'il en soit, ce concours reste très intéressant, et je dirais même plus, continuons à parler de ce concours et uniquement de cela.....
205

Citation : Face à la menace satch1967, j'ai suspendu le download. Je ne veux pas attirer d'ennui à ce site que j'apprécie.

Si quelqu'un a besoin de l'accap, un piti PM et je lui envois, vu que le Mr je m'en tape royalement
AL K. :oops2:

Désinscription AF

206
Fais peter ;)
satch1967 [aro] hotmail.com
207
Tu l'as déja l'acap...
208
Vi ;)
en original avec la pochette :mdr:
209

Citation : Fais peter
satch1967 [aro] hotmail.com

Précision:
Sauf pour les boulets, donc, suivant
AL K. :oops2:

Désinscription AF

210

Citation : en original avec la pochette

Dis donc, ça tombe bien quand même qu'on ait justement choisi un truc que tu avais en CD ! :nawak:

Citation : Sauf pour les boulets, donc, suivant

:mdr: