Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

8ème édition : Concours AF Acap Remix

• 659 réponses
  • 51 participants
  • 18 438 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

***-susan vega - tom's diner-***

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :

Voici l'accap à télécharger pour participer

INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
131
:8O:

NewB7 des prairies.....

:ptdr:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
132
2ème préview (j'ai laissé la 1ère pour ce qui voudraient se faire une idée des changements).
- https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,101197.html

Hors sujet :
Idem que B7 (même si les raisons ne sont pas les mêmes).Donc si entre temps, ce compte change de nom ou si je suis obligé d'en ouvrir un autre, ce sera sous:POSSEDES-INC.
Je préviens maintenant, car je suis en plein déménagement et j'ai beaucoup de taf en retard.

AL K. :bravo:

Désinscription AF

133
Bruno 7, c vraiment bien ce que tu as fait, j'aime bcp
134

Citation : je ne m'attacherai qu'à participer qu'au ze concours, seul interet d'af pour ma part.(trop de bla bla)

J'en suis honoré Bruno, merci. :clin:

Je te renvoie le lien si tu veux poster un lien mp3.

Je fais le ménage avant ce we promis :bravo:
135

Hors sujet : je croyais que sur ce forum on ne devait qu'uniquement poser les accap... :mdr:

le compteur annonce 134 posts pour une petite dizaine de compos!!!
:fleche: buzz! ce serait génial que tu puisses plus souvent faire une récap des propositions car ce n'est vraiment pas cool pour écouter et poser des avis sur le taf de ses camarades...M E R C I à toi
Mendays
136
:mdr: je me fais engueuler.

Mais c'est vrai, et j'en profite pour te remercier Vanilla pour ta proposition et pour tes informations, j'ai suivi de loin le concours mais je reviens faire le ménage et remettre tout ça en ordre (quoique l'ordre y est déjà, c'est juste le récap qui n'est pas à jour :oops: ). Avant ce week end, tout sera rentré en ordre :clin:
137
Pour mettre des commentaires (et uniquement ça) c'est ici

Pour pouvoir écouter facilement ce que les autres ont fait, on va faire un essai : vous proposez vos morceaux dans la radio, dans la play-list "AF acap remix", et Buzz va voir si ça lui semble pratique (mais il risque de pas pouvoir s'en occuper avant ce week-end je crois).

Proposez uniquement les mp3 car le player de la radio n'est pas compatible avec les autres formats. Pour écouter, il faut aller sur http://inde.son.free.fr mais à terme tout sera sur http://www.indeson.com c'est juste que tout ça est un peu en travaux en ce moment.

Voilà, en espérant aider ces sympathiques Ze Concours d'AF !
:bravo:
138
Amis musiciens remixeurs (et Parisiens...désolé pour les autres) !

Vous rêvez de voir Buzz! en gogodanceur ?
D'avoir un autographe de Mademoiselle Vanillia et de vous faire payer votre tournée ? (suite au succès colossal de son remix)
De me voir jouer de la guimbarde ?

Je vous propose (certes, assez tardivement) de nous réunir ce soir sur Paris : mercredi 18/10 pour un ptit apéro/resto :boire:
Si vous êtes intéréssés, merci de me mailer sur AF et je vous donnerai toutes les indications nécessaires.

Merci...
:bravo2:
139
Salut tout le monde, voilà mon mien, à votre tour de chipoter !

Nigo_Remix_Susan
140
Petit :up: pour la "beuverie" de ce soir...
Y'aura de la bière :boire:
Et on chantera le Tom's Diner de Suzanne :fete: