8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 659 réponses
- 51 participants
- 18 452 vues
- 49 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2006 à 15:04:258ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
- - sujet : Participation 8ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
Dj p
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
371 Posté le 28/10/2006 à 22:52:49
Salut,
Kapam, je suis d'accord avec matt trakker, c'est plus clair.
Ca s'écoute plus facilement
Kapam, je suis d'accord avec matt trakker, c'est plus clair.
Ca s'écoute plus facilement
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
372 Posté le 29/10/2006 à 00:05:48
Hors sujet : Fill-in ca doit etre le terme européen, bling le terme américain n'oublions pas qu'en laponie, on appelle ça un ösfengluk
Dj p
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
373 Posté le 29/10/2006 à 00:18:48
Vanillia, toujours le mot pour rire, sacrée toi
Bon oki
Bon oki
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
374 Posté le 29/10/2006 à 00:28:45
Hors sujet : C'était plus fort que moi, désolée
Anonyme
521410
375 Posté le 29/10/2006 à 00:35:19
Wow !
Kapam is back in town et on ne m'a rien dit ?!?
Kapam is back in town et on ne m'a rien dit ?!?
Anonyme
521410
376 Posté le 29/10/2006 à 00:36:41
Et il a "enlevé le superflu"...
Je crois que je me suis fait dessus...
Je crois que je me suis fait dessus...
Anonyme
521410
377 Posté le 29/10/2006 à 01:00:12
Je suis en train d'écouter les 2 blings
Ouch !
Quand on pense qu'il n'a pas fallu plus de deux centrales nucléaires pour alimenter le tout...
Ouch !
Quand on pense qu'il n'a pas fallu plus de deux centrales nucléaires pour alimenter le tout...
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
378 Posté le 29/10/2006 à 01:02:43
J'ai écouté la version "allégée" de Kapam, ben c'est vrai que c'est bien mieux ! Un peu trop allégé maintenant je dirais, on n'a presque plus que la batterie. Manque un ptit gimmick sympa. Mais tu tiens le bon bout je pense. Bravo à toi, et chapeau à B7 pour sa pédagogie !
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
380 Posté le 29/10/2006 à 01:46:21
Citation : ça sonne "mou"
Qu'entends-tu par là ? manque de pêche ? son pas assez fort ? manque d'instruments ? Moi je trouve que ça manque d'instruments, une batterie et une voix, ce n'est pas suffisant malgré tout (y'a bien un synthé quelque part, mais ça ne suffit pas pour moi).
Il a enlevé plein de choses, c'est très bien car il en mettait effectivement trop, maintenant il faut qu'il rajoute instru par instru, jusqu'à ce que ce soit "juste la bonne mesure". Enfin, c'est mon avis
- < Liste des sujets
- Charte