Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Roast Beef Lyrics Contest!

• 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 769 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Roast Beef Lyrics Contest!
En référence à un poste que je suis depuis un petit moment et qui me fait parfois sourire, je vous propose, du moins à ceux qui maîtrisent un minimum la langue de J.K Rowling, LOL, d'écrire des textes qui déchirent en anglais.

Rule number 1: C'est moi qui juge de la qualité artistique du texte. :)
Rule number 2: Les textes contenant des fautes d'orthographe, des fautes de grammaire ou des frenchisms seront jetés à la poubelle !
Rule number 3: Le mot 'love' est formellement interdit !

Allez, je commence pour montrer le bon chemin :

I love you baby...
:fleche:

:mdr:
2
On pourrait pas pousser le bouchon à demander tant qu'à faire à ce que ce texte soit ...enregistré et chanté ?
comme ça tu peux buter et l'écriture et l'accent...

je me prête au jeu dès que j'ai deux minutes :clin:

c'était un "flag" (drapeau) et un "up" (je remonte le tout consciencieusement)... :mrg:
3
Pourquoi pas en effet...
merci pour le up ! :)
4
Les rimes en [ing] sont autorisées ? :dom janvier:
5
Ben déjà vous pouvez aller écouter "Imhotep" sur mon profil, histoire de vous poiler un coup

par contre j'ai bien peur qu'à un moment donné je prononce le mot "love"...

saprezut ! !

ça veut dire que je suis hors concours ?
6
Sorry Reset but you're disqualified on the basis of poor syntax and having pronounced the word 'love'.
I won't even mention rule number 1!

Next victim please!

Dom, you can sing "The uninviting thing with flings in Beijing is the leaving of something disgusting on the ceiling after conceiving." if you wish.

:)
7
8
Ce qui est bien, c'est que quand je soumettrai mon truc, peu importe le résultat étant donné que j'écris et chante en français depuis des années :mrg:

ça va casser ce post, quelque part je trouve que c'est une bonne chose pour certains de se soumettre à ce genre de test...limite un luxe...

could you please create a rule "number 4" about poor accents ?
9
No, I won't make a rule about accents but we will address stress and pronunciation issues.

:)
10
En même temps si tu rajoutais d'autre rules, je serais foutu de toutes les enfreindre