Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

• 3 500 réponses
  • 155 participants
  • 243 531 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
171
172
Rien n'est jamais fini tant que le mot "Fin" n'est pas apparu au générique.

Et encore, des fois y a des extraits de making off même après le mot fin.

Alors fais comme Léo t'a dit : balance, balance !
173
Décidément j'aime bien sa les morceaux de 30 seconde j'ai toujours des idées de texte qui me traine dans la tête mais je n'arrive pas toujours au bout ( la en l'occurrence je me suis arrêté au bout de 4 lignes ) mais j'ai pus quand même en faire quelque chose

elle me l'a dit

PS : une chanson pour Marine mais chut chut chut il ne faut surtout pas le dire
174
Rha ça partait bien, ça !
tu en feras un long play un jour
175
176
A mon tour de me jeter dans la bataille !!

Inspiré par du Pantera (!!!) j'ai crée un truc par dessus comme sa m'est venu.

Je vous livre donc mon 30 seconds to midnight (en hommage à Maiden :tourne: )

Les basses sont surement trop présente, la fin est coupée et il n'y a pas trop de changement mais j'ai voulu vous le livrer comme sa, dans la continuité du truc...

J'espère que sa vous plaira.
177
Le titre est génial :bravo2:

mais la grosse faute c'ets que ton morceau fais 28 seconde :fache2: :furieux: qu'elle horreur c'ets une honte pour ce topic, bon bon je m'énerve mais en vrai je déconne il ets sympa ce p'tit son mais on as l'impression qu'il s'arrête au milieu de rien de bine fixe, tu aurais pus utiliser les 2 seocnde de rab que t'avais pour faire un final peu etre :bravo:
178
J'avoue que la fin est parti en c******. Il y a une seconde qui est passé je sais pas trop ou...

Je vais vous faire une version édit-mégamix promis! :clin:
179
Flag!
Le concours est-il encore ouvert?
180