Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

• 3 500 réponses
  • 155 participants
  • 242 584 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
161
Arnice> tu peux pas piloter la Garritan depuis un clavier, et jouer les parties au clavier, ce serait pitêtre un peu plus vivant...
162
Voua y'a une tellement de post qui faudrait presque une ppage de résumé de tous ces 30s, ça doit faire du bon 5 minutes en tout ?
j'my colle des que j'ai 30 secondes.
j'en profite pour glisser un petit délire dans l'esprit..
Est ce que l'amour se tue ?
163
Oué oué oué...
Ludo j'ai l'impression que tu nous proposes un extrait ! pas un morceau.

Entention ! :argue: les extraits de 30s ne sont pas bien vus...
164
Bhien non :non: it is not an extrait !
Mais bon je me suis surtout concentré sur le chant, niveau musique on peut pas parler d'intro, de final, ce qui donne sans doute cette impression d'extrait.
165
Mea culpa
166
DaRinze : :8O: Excellent ces papous ! J'aime beaucoup la voix et l'instru, c'est bien réalisé, bravo.
Pour le clavier, si, tu as parfaitement raison, je pourrais le faire au clavier, mais flemme, quand tu nous tiens. :lol:
C'est quoi PSR ?

Ludo38 : Bonne question ! :lol: Et bien joué.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

167
Arnice Merki !
Oauich grande question :v)
168
Arnice> "PSR" c'est une série de claviers de chez Yamaha, de petit prix, et donc avec une qualité d'entrée de gamme. C'est un peu pareil que Bontempi, mais Bontempi c'est encore plus bas...
merci pour l'appréciation sur les Papous :D:
169
Salut les boys :D:
je viens juste d'écouter les papous, pas mal pas mal, dépouillé , et puis la marche d'Arnice Barouhisante ;) et puis mon préféré c'est Ludo qui a dû tuer son micro mais qui pose la seule question cruciale =
est que l'amour papou marche ? :?!:
... aaah bé, je me suis mélangée les secondes bon d'accord :fleche:
170
Y a encore moyen de participer ou c'est fini ?

Dide