Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales

  • 407 réponses
  • 20 participants
  • 10 355 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales
Jazzou = my babe don't care for me ? :8)
speedou= un led zep ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : sinon je pense plutot qu'il faudrait autant de morceau que de participants,histoire d'avoir le choix, parce que se faire imposer un morceau qu'on n'aime pas trop pourrait démotiver le délire



Monsieur Lou a raison, en fait il faudrait faire le tirage au sort et après les binôme s'accordent entre eux sur une reprise, en gardant à l'esprit qu'elle doit être connue du plus reculé des chasseur d'ours de l'Ariège.

surprise jusqu'à la remise des copies, joie, convivialité, réveillon musical réussi :bravo:
32

Citation : pour plus de lisibilité, merci de copier-coller la liste ci-dessus avant d'ajouter votre proposition



MERCI !

nan pasque j'ai déjà du mal à m'y retrouver dans mon bordel, alors dans le vôtre m'en parles pas !

on en est à :

- ev'ry bdy needs som'body
- au clair de la lune
- riders on the storm
- on the road again
- la belle vie ?
- over the rainbow
- Marcia baila
- summertime
- my babe don't care for me
- Paranoid Android de Radiohead
- Happiness is a warm gun des Beatles

perso je trouve qu'une longue liste qui laisse à chacun un choix riche c'est pas plus mal, sinon y'aura des ronchons qui diront qu'ils sont tombés sur une grosse daube qu'ils peuvent pas saquer !
33
Font iech les ronchons, c'"est le jeu ma pauv'marmotte :D:
34
On a le droit d'en proposer un autre? parcequ'à cette liste:

- ev'ry bdy needs som'body
- au clair de la lune
- riders on the storm
- on the road again
- la belle vie ?
- over the rainbow
- Marcia baila
- summertime
- my babe don't care for me
- Paranoid Android de Radiohead
- Happiness is a warm gun des Beatles


j'ajouterais bien "Beds are burning" de Midnight Oil...mondialement connu, et je suis certain qu'il y'a moyen de le reprendre en folk, metal, electro, jazz...
Qu'en dites vous ?
35
Que du bien!

Mais alors il faut respecter la position du chanteur, n'importe qui choisira beds are burning devra justifier par video qu'il a chanté sa reprisure les 2 pieds joints en se dandinant :D:
36
How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our gulden draak are burning

:aime:
37
:mdr: :boire:
38
Bon y'a deja un peu de choix varié zet divers ... des bonnes surprises en perspective hehe

la liste :

- ev'ry bdy needs som'body
- au clair de la lune
- riders on the storm
- on the road again
- la belle vie ?
- over the rainbow
- Marcia baila
- summertime
- my babe don't care for me
- Paranoid Android de Radiohead
- Happiness is a warm gun des Beatles
- Beds are burning

moi j'y rajouterais bien "Love is all" pour un titre anglais et "les copains d'abord" pour un titre français
ça fait pas un ptit déficit de français ??
On peut abuser mais faut pas excéder. L'excès c'est quand t'es mort. http://studioliv.free.fr
http://www.myspace.com/mofonline
39
Si, alors un gainsbourg, un gainsbourg!!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?



(*) ou pas

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.