Reprisures hivernales
- 407 réponses
- 20 participants
- 11 247 vues
- 20 followers

ludo38

En tous cas, bon courage à tous les participants, je vous souhaite une bonne session, maaaah ça va être trop long d'attendre tout ce bonheur si longtemps !!

-marmotte-

Citation : Je me retire lâchement
Citation : vraiment je peux pas participer
Citation : Sevrage total pour remettage de compteurs à zéro
bon, c'est comme ça que vous m'aidez à établir la liste des participants ?

Anonyme

- Marmotte
- BB Mitch
- Mwall
- Guig-Z (qui va nous faire le plaisir de reparer son bazard...si tu veux qu'on se MSN et si je peux te donner un coup de main pas de 'bleme ;) )
- La Guibole
- Lou Ferigno
- Decrep Fanfan
- Olivbee
- Herman Zero (oui ou non alors?)
- 8.5
Voilà, en espérant n'avoir oublié personne!

CoOokiee

Y'aurait-il possibilit que je me greffe au projet? Je suis loin d'être un grand zicos et pas forcement un skuatteur acharné d'AF mais il n'empêche que l'idée me plait et que j'ai bien envie de me frotter un défi dans le genre surtout si c'est en collaboration avec d'autre Afiens...
Je post donc ma candidature si on veut de moi, je lirais le topic un pe plus en détail ce soir je suis en cours là ;)
Pas de restriction au niveau des instruments/méthodes j'éspère?
Youuuuuuh ca me donne envie tout ça!

-marmotte-

- Marmotte
- BB Mitch
- Mwall
- Guig-Z (qui va nous faire le plaisir de reparer son bazard...si tu veux qu'on se MSN et si je peux te donner un coup de main pas de 'bleme )- dixit 8.5
- La Guibole
- Lou Ferigno
- Decrep Fanfan
- Olivbee
- Herman Zero (oui ou non alors?) - mais oui !
- 8.5
- rhapso
LES INSCRIPTIONS RESTENT OUVERTES JUSQU'AU 15 DECEMBRE

LaGuibole

Citation : LES INSCRIPTIONS RESTENT OUVERTES JUSQU'AU 15 DECEMBRE
Citation : rendre les copies le 30 janvier, à 21h28 précises
Par contre 15 jours pour boucler l'affaire avec les fêtes de noël au beau millieu (j'imagine que comme d'autre, je vais faire la tournée des popotes pendant une semaine), je trouve que c'est un peu juste ... soyons fou ajoutons 4 jours (rentrée scolaire oblige pour pouvoir assimiler les toxines et finaliser le bouzin.

Anonyme

Citation : Citation :
LES INSCRIPTIONS RESTENT OUVERTES JUSQU'AU 15 DECEMBRE
Citation :
rendre les copies le 30 janvier, à 21h28 précises
Par contre 15 jours

Anonyme

Hors sujet : Guig> je branche MSN sur mon téléphone, donc je suis joignable des que tu peux si tu veux qu'on regarde ça ensemble

LaGuibole

Citation : moi j'aurai dit que ça nous laisse un mois et 15 jours
oups ... ok, on oublis, je vais de ce pas me commander "le calcul mental pour les nuls"

30 janvier, c'est tout bon

Anonyme

=LouF=

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger

Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.
On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:
http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html
Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique
Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!
Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?
(*) ou pas
- < Liste des sujets
- Charte