Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales

  • 407 réponses
  • 20 participants
  • 10 360 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales
Je découvre avec stupeur et tremblement la liste des reprises, bon j'ai une bonne excuse en ce moment, vraiment je peux pas participer ( je suis en train de repriser mon pantalon rouge, et tout...)
En tous cas, bon courage à tous les participants, je vous souhaite une bonne session, maaaah ça va être trop long d'attendre tout ce bonheur si longtemps !!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Je me retire lâchement

Citation : vraiment je peux pas participer

Citation : Sevrage total pour remettage de compteurs à zéro



bon, c'est comme ça que vous m'aidez à établir la liste des participants ? :???:
52
Alors pour la liste nous avons:

- Marmotte
- BB Mitch
- Mwall
- Guig-Z (qui va nous faire le plaisir de reparer son bazard...si tu veux qu'on se MSN et si je peux te donner un coup de main pas de 'bleme ;) )
- La Guibole
- Lou Ferigno
- Decrep Fanfan
- Olivbee
- Herman Zero (oui ou non alors?)
- 8.5

Voilà, en espérant n'avoir oublié personne!
53
Ohoho...

Y'aurait-il possibilit que je me greffe au projet? Je suis loin d'être un grand zicos et pas forcement un skuatteur acharné d'AF mais il n'empêche que l'idée me plait et que j'ai bien envie de me frotter un défi dans le genre surtout si c'est en collaboration avec d'autre Afiens...

Je post donc ma candidature si on veut de moi, je lirais le topic un pe plus en détail ce soir je suis en cours là ;)

Pas de restriction au niveau des instruments/méthodes j'éspère?

Youuuuuuh ca me donne envie tout ça!
54
Hi ! Merci 8.5 !

- Marmotte
- BB Mitch
- Mwall
- Guig-Z (qui va nous faire le plaisir de reparer son bazard...si tu veux qu'on se MSN et si je peux te donner un coup de main pas de 'bleme )- dixit 8.5
- La Guibole
- Lou Ferigno
- Decrep Fanfan
- Olivbee
- Herman Zero (oui ou non alors?) - mais oui !
- 8.5
- rhapso

LES INSCRIPTIONS RESTENT OUVERTES JUSQU'AU 15 DECEMBRE
55

Citation : LES INSCRIPTIONS RESTENT OUVERTES JUSQU'AU 15 DECEMBRE



Citation : rendre les copies le 30 janvier, à 21h28 précises



Par contre 15 jours pour boucler l'affaire avec les fêtes de noël au beau millieu (j'imagine que comme d'autre, je vais faire la tournée des popotes pendant une semaine), je trouve que c'est un peu juste ... soyons fou ajoutons 4 jours (rentrée scolaire oblige pour pouvoir assimiler les toxines et finaliser le bouzin.
56
Bon, bah puisque je n'ai pas le choix :oops2:


Citation : Citation :
LES INSCRIPTIONS RESTENT OUVERTES JUSQU'AU 15 DECEMBRE


Citation :
rendre les copies le 30 janvier, à 21h28 précises


Par contre 15 jours



:?!: moi j'aurai dit que ça nous laisse un mois et 15 jours
57

Hors sujet : Guig> je branche MSN sur mon téléphone, donc je suis joignable des que tu peux si tu veux qu'on regarde ça ensemble :clin:

58

Citation : moi j'aurai dit que ça nous laisse un mois et 15 jours




oups ... ok, on oublis, je vais de ce pas me commander "le calcul mental pour les nuls" :oops:

30 janvier, c'est tout bon :bravo:
59
Bon ben il nous reste encore 13 jours pour mettre la pression à Marmotte pour qu'elle avance les tirages au sort :diable:
60
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?



(*) ou pas

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.