Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales

  • 407 réponses
  • 20 participants
  • 10 359 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales
:D:

- Marmotte
- BB Mitch
- Mwall
- Guig-Z
- La Guibole
- Lou Ferigno
- Decrep Fanfan
- Olivbee
- Herman Zero
- 8.5
- rhapso
- fuckyoulasvegas

franchement, qu'un mec qui s'appelle 8 1/2 se réjouisse d'un compte rond, ça me sidère ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
:lol:


Hors sujet : 8.5 > ouaip :mrg:



tiens ça me fait penser, 8.5, ton pseudo ça se prononce 8 et demi ? Moi depuis le début je prononce (dans ma tête hein) 8 point 5 :noidea:
72

Hors sujet : alors, l'origine de mon petit pseudo, une authentique histoire à la con:

Il y à je pense environ 8 ans, j'etais à 200% dans le métal progressif avec mon groupe de l'époque, mais les musiques electroniques m'intriguaient pas mal.
Un soir, un pote déboule chez moi, parcequ'un grand Dj passait le lendemain au Rachdingue en Espagne, une ancienne villa de Salvador Dali transformée par ses soins en boite.
Ok, le lendemain on trace au "Rach". Arrivés là bas mon pote me met un petit bonbon pas tres légal dans la gueule; un 007. mais les espagnols appellent pas ça un 007, ils disent Ocho Y Medio.
J'ai passé une soirée de malade perché sur une estrade à danser comme un fou et à rouler des pelles à toutes les meufs de la boite...Et depuis ce jour, je me suis toujours fait chambrer avec ça.

Deux ans apres, Je reçois mon premier "booking" en tant que "dj" au Docteur Slump, à Castelon à coté de Madrid. C'est un des potes qui m'avait trouvé cette date (terrible d'ailleurs) et comme j'avais pas de pseudo, le con à dit au gars que c'etait Ocho Y medio mon pseudo.

Et puis j'ai signé sur un petit label de Montpellier. Et le boss un jour me dit: "et ton pseudo, tu le mettrais pas en numerique plutot?"
Et c'est vrai que ça le faisait mieux...le coté chacun le prononce comme il veut, c'est international, et en plus, personne à ma connaissance n'a de nom numerique comme ça...enfin voilà, du coup j'ai gardé ce pseudo auquel je suis tres attaché

73
Eh ben voilà, je me rappelle des bonnes soirées d'autrefois en Espagne, et tout d'un coup, il neige! (veridique en plus) :(((
74

Hors sujet : Donc "8.5" c'est la conversion numérique de "Ocho Y medio" :?!:



arf ici il pleut depuis ce matin :|
75

Hors sujet : c'est ça, mais tu le dis bien comme tu veux, c'est un pseudo pratique. J'ai joué à Paris y'a pas long, et y'avait deux anglais qui m'ont appellé eight five toute la soirée

76

Hors sujet : ok donc pour moi ça sera 8 point 5, eight point five si tu vas sur la version anglaise de AF :mrg:

77
Voila le completage:

- Blues Brothers - Everybody Needs Somebody
- Lully/Quinault - Au clair de la lune
- The Doors - Riders on the Storm
- Bernard Lavilliers - On the road again
- Sacha Distel - la belle vie ?
- Judy Garland - Somewhere Over the Rainbow
- Rita Mitsouko - Marcia Baila
- Gershwin - summertime
- Nina simone (??pas sur de la chanson)- my babe don't care for me
- Radiohead - Paranoid Android
- Beatles - Happiness is a warm gun
- Midnight Oil - Beds are Burning
- Roger Glover - Love is all
- Serge Gainsbourg - Requiem pour un con
- Rita Mitsouko - Andy

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
78
:bravo:

Citation : my babe don't care for me

ouais moi j'ai trouvé pour "my baby don't care for me"


- Blues Brothers - Everybody Needs Somebody
- Lully/Quinault - Au clair de la lune
- The Doors - Riders on the Storm
- Bernard Lavilliers - On the road again
- Sacha Distel - la belle vie ?
- Judy Garland - Somewhere Over the Rainbow
- Rita Mitsouko - Marcia Baila
- Gershwin - summertime
- Nina simone - my baby don't care for me
- Radiohead - Paranoid Android
- Beatles - Happiness is a warm gun
- Midnight Oil - Beds are Burning
- Roger Glover - Love is all
- Serge Gainsbourg - Requiem pour un con
- Rita Mitsouko - Andy




bon bah on est OK, c'est quand qu'on commence ?? :mrg:
79
Ben oui, faut vite attaquer avant que la console de Guig repette un plomb :volatil:
80
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?



(*) ou pas

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.