Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Compos de zic intriguante.

  • 165 réponses
  • 9 participants
  • 4 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos de zic intriguante.
Bien...Bien...Bien...
Après le p'tit concours de la "miellasse", "sortez vos mouchoirs" (Y a t-il toujours des volontaires?)

Nous voici dans la zic de film pour la 3ème fois!
MAIS cette fois, c'est "ze concours" de> Suspens...Intrigue...Hum...Mais que ce passe t-il?...
:fleche: Scène:
Il fait nuit.Plan générique d'intro d'un film dans la campagne à la tombé de la nuit.Vu d'hélico, voiture sur une route tortueuse.
Chauffeur énervé, soucieux, limite saoul...
Soudain, une petite fille se trouve là, au milieu de la route.D'un coup de volant il veut l'éviter mais (Dernières mesures du morceau)...PAF, plan sur sur un fondu noir...


Bon, j'ouvre le bal, c'est par là :fleche: ON THE ROAD


Afficher le sujet de la discussion
21
En fait, c'est l'espece d'explosion sur mon morceau et surtout l'effet de vide ensuite qui me faisait juste un peu penser au "blackout" aprés le coup de volant, et puis surtout, c'est le seul truc que j'avais qui collai :oops:,

pas fastoche les zics de film! :bravo:
22

Citation : Mon chat faisait la sieste sur la moquette, là, et il est parti alors que j'en étais à peine vers les 5:00...

:mdr: :mdr: :mdr: Térrible!J'l'aime bien celle là!

>Takis X
C'est du sound design là!0.51 sec, l'ambiance est MEGA top oppressante! :bravo:
Génial, t'es dans un vaisseau spacial et t'as le sale Alien baveux qui veut te pecho et te saigner à mort dans les couloirs sombres avec des flash un peu partout, de la fumée (Hum...Alien 1?...oui, dans le genre)...
Honnetement, t'imagine jouer un jeu dans le trip monstre dans un vaisseau avec ton son?Tu vas faire des morts et faire partir de chez lui le chat de Pcstudio! :mdr:
Bien...Bien...Les gars...On en redemande!

Citation : pas fastoche les zics de film

:boire:

Citation : concours de music qui fais peur, un peu de courage


Bien vu Xerav!

Hors sujet : tu as un mail f@ctory


Hors sujet : :fleche: Toi aussiiiiiiiiiiiii.........Talou


23
Ha oui une chose pour ZE concours:

Citation : et puis surtout, c'est le seul truc que j'avais qui collai


Vous n'êtes pas obligé de "respecter" la scène que j'ai décrite!
Mettez vos sons, puis pourkoi pas, faites une ch'tite description de ce que VOUS voyez... ;)

Quand vous jouez, vous devez forcément penser à quelques choses, un endroit, une émotion...Vous partez vers l'infini koi!...

24
> Xerav

ok, désolée. J'avais pas lue ta démarche en effet. C'est pas tant que je mennuie mais je n'accroche pas trop n'écoutant pas ce style de zic. Mais respect pour le boulot .
25

Citation : et faire partir de chez lui le chat de Pcstudio!

:bravo:

pauvre bète, vous etes fou de leur faire écouter des trucs pareils!!


Citation : t'es dans un vaisseau spacial et t'as le sale Alien baveux qui veut te pecho et te saigner à mort dans les couloirs sombres avec des flash un peu partout, de la fumée



:bravo: moi aussi ça m'faisais penser a un truc qui ce passe plutot dans l'espace
26
J'ai ecouté ton morceau Takis X :bravo: ca fais peur, et ca va bien avec l'ambiance que decris factory (on vois que c'est un pros de limage et du son ) :clin: ... en tous cas ton morceau me fais pensé a une monté dadrenaline comme quand tu as peur mission accomplis donc :bravo:
27
Talou c pas grave je comprend ct pas un reproche juste une explication de toutefaçon c comm etous on aime ou on aime pas mais merci encore d 'avoir ecouter :D:
28

Citation : on vois que c'est un pros de limage et du son


Heuuuu.......Cà me gene là!
:oops: Je ne suis pas "pro", on va dire passioné, Hein?(J'aimerai bien en vivre, çà c'est sûr...).
Après, on peut chacun "voir" des choses = ou - différentes....

29
Non mais du coup, il est juste dans la pièce à côté. N'empêche, je vous jure, au moment que je décrivais tout à l'heure, il m'a regardé comme ça : :8O: et hop parti de la pièce. Au moment où il y avait les fréquences aiguës.
Sinon oui, ambiance plutôt spatiale pour Takis.
Bon boulot les gars, comme disait Hannibal. Ah non c'était "J'adore qu'un plan se déroule sans accroc", désolé.
30

Citation : pauvre bète, vous etes fou de leur faire écouter des trucs pareils!!

:mdr: :mdr: