Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Compos de zic intriguante.

  • 165 réponses
  • 9 participants
  • 4 097 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos de zic intriguante.
Bien...Bien...Bien...
Après le p'tit concours de la "miellasse", "sortez vos mouchoirs" (Y a t-il toujours des volontaires?)

Nous voici dans la zic de film pour la 3ème fois!
MAIS cette fois, c'est "ze concours" de> Suspens...Intrigue...Hum...Mais que ce passe t-il?...
:fleche: Scène:
Il fait nuit.Plan générique d'intro d'un film dans la campagne à la tombé de la nuit.Vu d'hélico, voiture sur une route tortueuse.
Chauffeur énervé, soucieux, limite saoul...
Soudain, une petite fille se trouve là, au milieu de la route.D'un coup de volant il veut l'éviter mais (Dernières mesures du morceau)...PAF, plan sur sur un fondu noir...


Bon, j'ouvre le bal, c'est par là :fleche: ON THE ROAD


Afficher le sujet de la discussion
51
J vais m'y coller...mais je deviens fou avec mon pseudo orchestre symphonique... :shootme:
52
Ca y est!!! :mrg:

ici: >>>> LE MYSTERIEUX VIRAGE <<<<

bon c'est pas gégé mais à 5 heures du mat faut pas m'en demander trop...
Euh le niveau est très bas, pour garder un peu de dynamique...c'est un peu chiant mais bon...

:bravo:
53
Arf j vien de me rendre copte que la raisonnance du piano coupe à un moment, c'est chiant ça...mauvaise surprise du bounce... :x:
54
Obas sincérement c'est magnifique j'adore les melodies sont belles :bravo: les violons le pianos les cuivres toutes et parfaits je sais pas ce que c'est le son qui arrive 1:30 enfin bon moi je suis epaté :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: (une question si ce n'est pas secret tu fais ça avec quoi ???)
55
Thanks, mais bon c'est quand même assez baclé au niveau arrangement.
piano: bosendorfer giga
cordes: miroslav vitous
theremin: mercury vst
cuivres: miroslav
percus: idem

voila, sequencé sous cubase.
La reverbe c'est ambience.
56
A bon c'est baclé bas mince je trouve pas moi enfin bon je suis admiratif car je suis imcapable d 'un truc pareil :mdr: :mdr:
57
58
Franchement c'est naze, c'est du déja entendu 10 000 fois, aucune originalité, mixé avec les pieds.
Cette musique ne me touche pas, je préfère 100 fois ce que fais f@ctory, qui le fait bien lui au moins.
Je ne comprends pas ce que Xerav trouve comme charme là dedans.
59
Oué c'est pas bien original...je pensais qu'il fallait rentrer dans un cadre "cliché" genre film tv... mais bon moi ca me convient, je le met de coté parmis bien d'autres, parfait pour faire de l'alimentaire! :bave:
60


ça a marché


Edd enfin... les ficelles étaient grosses pourtant :mdr: :mdr:


jamais je ne me permettrai de juger de cette façon :shootme: