Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Compos de zic intriguante.

  • 165 réponses
  • 9 participants
  • 3 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos de zic intriguante.
Bien...Bien...Bien...
Après le p'tit concours de la "miellasse", "sortez vos mouchoirs" (Y a t-il toujours des volontaires?)

Nous voici dans la zic de film pour la 3ème fois!
MAIS cette fois, c'est "ze concours" de> Suspens...Intrigue...Hum...Mais que ce passe t-il?...
:fleche: Scène:
Il fait nuit.Plan générique d'intro d'un film dans la campagne à la tombé de la nuit.Vu d'hélico, voiture sur une route tortueuse.
Chauffeur énervé, soucieux, limite saoul...
Soudain, une petite fille se trouve là, au milieu de la route.D'un coup de volant il veut l'éviter mais (Dernières mesures du morceau)...PAF, plan sur sur un fondu noir...


Bon, j'ouvre le bal, c'est par là :fleche: ON THE ROAD


Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : "J'adore qu'un plan se déroule sans accroc",

:fleche: YES!

32
Au passage dsl pour ton chat Pc studio :oops:
33

Citation : que je décrivais tout à l'heure, il m'a regardé comme ça: :8O:



Pauvre chat, j'voudrai pas avoir une bêbête malade sur la conscience....il va finir par être stress le pauvre... :eek2:

:fleche:

34
Bah, j'suis content que ça vous plaise, j'etait pas sur parce que ça fait pas trop musique non plus; j'trouvais le morceau de f@ctory vachement plus riche niveau harmonie, mais en tout cas j'aime bien l'ambiance du post :bravo:






Hors sujet : j'galère aussi pour avoir des avis sur mon dernier titre,vous voulez pas faire une bonne action et me dire comment ça sonne chez vous niveau mix, le titre c'est "protofunk face"



le p'tit lien https://www.soundclick.com/bands/6/kornetorxmusic.htm

takis
35
Prochain concours music pour les chats ??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
36

Hors sujet :

Citation : vous voulez pas faire une bonne action et me dire comment ça sonne chez vous niveau mix


:fleche: Le mix est plutôt (Le break à 1min.52 est class!....3min40sec aussi!), la dynamique chez moi sonne bien.
Pour les PAN, j'aurai plus sur les gauches-droites, surtout pour les rythmiques.Faut que çà te pete aux oreilles sans les abimer....C'est toi à la guitar?Parceque là, t'assure GRAVE!

J'aime bien ce morceau, quand tu te mets à délirer à la gratte, je me vois sur l'autoroute à 230 km/h sur une bécane.........La fin est net sans bavure :bravo:
VVVRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

37

Citation : Pour les PAN, j'aurai plus sur les gauches-droites, surtout pour les rythmiques



tu veux dire que je devrais plus jouer avec les pan, genre separer les differentes pistes de drum peut etre?

Citation : C'est toi à la guitar?Parceque là, t'assure GRAVE!



euh.... :oops: , la c'est mon tour, merci :bravo:


Citation : VVVRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:bravo:
38

Citation : tu veux dire que je devrais plus jouer avec les pan, genre separer les differentes pistes de drum peut etre?


Yes, pourkoi pô!...J't'y fais un ex dans 5 min...

39
Bravo les gars du bon travail dans l ensemble et un post agreable
40
Dis donc ,j'suis sur ton site en train d'm'écouter un peu de son, c'est clair que t'es mix sont vachement clair, sa sonne bien chouette :bravo:

j'crois que j'suis bien tombé là :bravo: