Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 150 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
71

Bon, les deux indécis alors ?

Je pars en week end là, et je serai donc de retour lundi pour le tirage...par une main pas du tout innocente mrgreen

72
Je crois que non, je suis débordée...j'ai des tas de musiques à apprendre pour mon concert.
73
Moi aussi je suis débordé, mais comme à partir d'Aout je ne pourrais plus du tout faire de zique pendant au moins deux ans, j'en profite un peu avant de vous dire au revoir...espèce de bande d'enfoirés va 
74

Pas de musique pendant 2 ans...eekeekeek
Et pourquoi donc ?
Pinaise j'te souhaite bon courage..

75
Citation de 8.5 :
Moi aussi je suis débordé, mais comme à partir d'Aout je ne pourrais plus du tout faire de zique pendant au moins deux ans, j'en profite un peu avant de vous dire au revoir...

'Tain pareil que toi...
76
8.5 : 

Ah non hein, tu feras coucou comme même  

Terch aussi ? Bah qu'elle est triste cette soirée

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

77
eek

pk tu pourras plus faire de musique 8.5 si c'est pas indiscret ?

La musique adoucit les meurtres...

78
nous sommes en train de lancer la construction de notre baraque avec madame, et ça va prendre beaucoup de temps, et le studio ne sera malheureusement pas prioritaire... Par contre une fois teminé, ça va donner sa maman! Mais je serais toujours sur AF hein, puis j'écouterai les compotes, juste je ne pourrais pas participer. Enfin j'ai encore environ 6 mois devant moi, donc je vais essayer de trouver le temps d'en profiter un max
79
ah ok, bah tu pourras toujours laisser la gretsch à portée de la main dans le salon...

La musique adoucit les meurtres...

80
et tu diras à Mme PointCinq que les pots de peinture ou de sous-couche de douze litres, ça sonne pas mal avec des baguettes. Y a juste la résonance qu'est pas terrible.... mais ce sidi, en mettant un peu de grillage au cul d'un pot vide, ça fait ma foi un fort joli timbre de caisse claire...

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif

Allez rien n'est perdu