Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
Moi aussi je suis débordé, mais comme à partir d'Aout je ne pourrais plus du tout faire de zique pendant au moins deux ans, j'en profite un peu avant de vous dire au revoir...espèce de bande d'enfoirés va
Moi aussi je suis débordé, mais comme à partir d'Aout je ne pourrais plus du tout faire de zique pendant au moins deux ans, j'en profite un peu avant de vous dire au revoir...
nous sommes en train de lancer la construction de notre baraque avec madame, et ça va prendre beaucoup de temps, et le studio ne sera malheureusement pas prioritaire... Par contre une fois teminé, ça va donner sa maman!
Mais je serais toujours sur AF hein, puis j'écouterai les compotes, juste je ne pourrais pas participer.
Enfin j'ai encore environ 6 mois devant moi, donc je vais essayer de trouver le temps d'en profiter un max
et tu diras à Mme PointCinq que les pots de peinture ou de sous-couche de douze litres, ça sonne pas mal avec des baguettes. Y a juste la résonance qu'est pas terrible.... mais ce sidi, en mettant un peu de grillage au cul d'un pot vide, ça fait ma foi un fort joli timbre de caisse claire...