Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
Ben nous avec BB on a attaqué les préliminaires... je lui ai montré des choses, toussa, le comment que je voyais le truc... elle m'a parlé de ses fantasmes, m'a demandé si je pouvais lui mettre en place ceci ou cela, qu'elle adore particulièrement.... m'enfin
Ca devrait le faire méchant.
Est-ce que si j'ai besoin d'un guitariste je pourrai lancer un appel ici ? nan, parce que hier j'ai déjà fait quarant prises pour faire trios notes, et en plus elles sont toutes pourries.
Ca dépend quelle genre de prise, si c'est dans mes cordes ( hahah) pas de problème
Du moment qu'il s'agit pas d'improviser un solo, j'ai besoin de partitions moi . J'ai à ma disposition une guitare électrique, et une classique, pas de folk donc.