Reprisures hivernales, saison 2 ?
- 943 réponses
- 32 participants
- 40 568 vues
- 28 followers

Anonyme

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4

Anonyme

Anonyme

BB mitch, à cause de toi, Will Zegal va aller en prison...

Anonyme

Anonyme

Je leur sortirai ça au procès, mais c'est con je vais perdre quand même, je me sens pas de taille,....
Bon c'est décidé, j'arrête de faire de la musique.
Vous m'avertissez quand vous passez à la benne notre titre ?
..et si on allait foutre une bombe à la Sacem, plus d'archives, pffouut,

J-Luc

ah donc si j'utilise mon ftp c'est pas pareil pour AF?
C'est effectivement pas pareil.
pourtant Af devient complice... si on cherche les poux ?
Pas de poux là dedans. Un lien n'est pas un hébergement.
Citation :
et puis donc c'est le propiétaire du ftp qui a le procès ?
Tu as Free ? Tu as tout compris.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Gratt'oche

Je ne dénigre pas le système de la SACEM; je pense que les artistes méritent tout à fait d'être protégés, mais la façon dont le système est géré est effectivement très mal réparti et illusoire, notamment vis-à-vis du piratage.
Il faut arrêter l'hypocrisie. La reprise de 60 & bb va faire perdre combien à l'industrie du disque?

D'accord, ça entrouvre une porte à d'éventuels profiteurs, mais après il y a une valeur qui est de moins en moins utilisée malheureusement, et qui gagnerait à revenir à la mode : le bon sens.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

c'est Rodolphe qui ira en prison...

Anonyme

alors je ne sais pas si tu vas me faire un poulain

faut pas trop y penser me dis tu ?

Lud c'est qui Rodolphe ?

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 13:12:17 ]

Gratt'oche

Et sinon, bb, le manège et les grand espaces, c'est pas incompatible, c'est bien pour l'équilibre mental du cheval. Pour le reste, n'oublies pas que les opposés s'attirent...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Anonyme

bon gratt'ochou, je vais faire ma sieste. ..

Anonyme

Anonyme

http://www.ils.unc.edu/~michm/Che/korda.gif
oh ! hé ! grattou ! des fois faut être radical !
si, hasta la revolucion !

Anonyme

http://73.img.v4.skyrock.net/730/pietias/pics/226248182_small.jpg
bon , ne regardez pas mes seins, ni les quelques morts à terre, il en faut bien, mais ceux qui ne font rien , seront peut-être les premiers zigouillés, enfin dans l'âme, bon c'est pas que, mais je me sauve...
Anonyme

Disciple

Voila c'est malin,j'ai votre titre dans la tronche maintenant.....
Et ....oui,il faut bruler la Sacem

Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .

Anonyme

Anonyme

y a une modulation à 2m 42 ? Non ?
Absolument Lulu, une bonne modulation aka "le coup du demi-ton" qui te fait repartir un morceau comme en 40.
Bah sinon merci pour l'avalanche de bons avis (en y incluant ceux sur le compte de BB!) J'aurais plein de truc à raconter, mais ça va faire longuet, Gérard.
Alors juste: on mesure pas vraiment la chance de pouvoir faire des morceaux avec BBMitch

Et encore: c'est très sympa de faire des instrus qui patatent, avec des mix bien clairs, sur une musique un peu excitante et avec une voix de velours!
Pour la SACEM, bah elle fait son boulot, quelque part,non? Nous on filoute un peu.... Mais tant mieux si la chanson peut rester encore affichée encore quelques temps...
[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 23:09:33 ]

Anonyme

Les concept des reprisures n'est pas un fonds de commerce pour AF, le site n'en est pas l'organisateur direct et il n'en tire aucun revenu commercial avéré. Par ailleurs, l'étude des messages sur le thread démontre un esprit bon enfant et sûrement pas mercantile.
A partir de là, attaquer AF pour plagiat me semblerait plutôt hasardeux, non ?

kraftmusik

Moi et moi même avons aussi repris un célèbre titre 80\'s ... http://dl.free.fr/iEpFgYItp en attendant le requiem pour la Sacem.

Anonyme

super les sons, ils ont nickels et tout à fait d'époque. C'est juste dommage qu'on ne comprenne pas bien les paroles, à moins que ça soit moi, les esgourdes un peu bouchées au réveil.
mais bravo

kraftmusik

Oui pour les paroles c'est normal, c'est destiné à un futur contrechant féminin qui contrebalancera la voix voccodée

Comment ? Tu tiens absolument à la faire ? Bon aller, je t'en donne la permission ...

Anonyme

tu me fais passer tes paroles que j'y jette un oeuil ?

kraftmusik

Tu dois pouvoir les trouver sur le net: groupe Trio, paroles de Da da da.
- < Liste des sujets
- Charte