Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?

  • 336 réponses
  • 21 participants
  • 5 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?
Salut à tous,
J'ai remarqué qu'on parle tout le temps des guitar heros, même AF a le sien en la personne de Shreddmaster (j'ai lu ça sur plusieurs forums et je suis allé écouter... et c'est vrai qu'il est pas nul le bougre :bravo: ).

Donc tout ça pour dire qu'on parle pas souvent des claviéristes qui en foutent plein la vue. Même si y'a pas que la technique dans la vie, juste histoire de tripper, je propose qu'on élise ici le clavier/piano/synthé-hero de AF.

Pour participer, enregistrez une impro (clavier seul, pas d'autre instrument) dans le style que vous voulez. Y'a rien à gagner sauf peut être la haine des autres afiens jaloux (j'ai de ces arguments moi pour convaincre les participants :??: ...).

J'ouvrirais trés volontiers les hostilités si j'avais de quoi m'enregistrer mais c'est pas le cas pour le moment :((( , mais je vous rejoindrai.

Voilà, bonne chance à tous. :bravo:


+++ Oblivion Ocean +++
Afficher le sujet de la discussion
21
Shreddmaster> Viens habiter à grenoble et t'auras un clavier à grenoble :mdr:
22
Ok rb301...
...le lien de claudia janvier n'est pas une impro non plus...
...et le morceau de lone diplomat non plus apparement...

:((( :((( personne m'écoute :((( :(((

mais c'est pas grave, on me réponds c'est déjà ça :bravo:
23
Non mas moi c une impro!!!!!!
mais pas le lien de claudio c ca que je voulais dire
24
Ah ben voilà, je préfère ça :mdr: :bravo:
25
:mdr:

je ne suis aps un tricheur!!! en plus j ai respecté la durée! 1.05 minute J ai le droit a 5% d erreur sur al durée quadn emem ;)
26
Pour la durée je sais pas... on va faire appel mais je te promets rien :mdr:

Non, je vais rien dire à ce sujet parceque je suis du genre à pas m'arrêter alors quand viendra mon tour... :oo:
27
Ca fait longtemps que tu fais du piano



au fait tu voudrais pas écouter ma compo(dans mon style c est a dire trip hop) elle s appelle Wet Juicy Drink c est sur mon espace compo d audiofanzine, il suffit que tu cliques sur mon pseudo
28
Longtemps?... pas assez. J'ai commencé à faire de la musique il ya tout juste 3 ans. Et toi, tu joues depuis combien de temps?

pour ta compo Wet juicy drink, je vais pas laisser un avis parceque c'est un style que je connais pas du tout donc je suis pas forcément trés bien placé pour le juger mais à la première écoute là je trouve qu'il y a des bonnes idées et que c'est bien réalisé donc bravo :bravo:
29
Ben moi ca doit faire 10 ans mais bon la j ai 16 ans donc tu sais quand t jeune vers 6 ans t apprend pas aussi vite qu apres
30
C'est sur, mais j'aurais bien aimé commencer à 6 ans... ça me ferait 13 ans de clavier derrière moi, ce qui n'est pas négligeable... ah chers parents, si vous aviez pu me caler au conservatoire dés ma plus tendre enfance...