Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?

  • 336 réponses
  • 21 participants
  • 5 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?
Salut à tous,
J'ai remarqué qu'on parle tout le temps des guitar heros, même AF a le sien en la personne de Shreddmaster (j'ai lu ça sur plusieurs forums et je suis allé écouter... et c'est vrai qu'il est pas nul le bougre :bravo: ).

Donc tout ça pour dire qu'on parle pas souvent des claviéristes qui en foutent plein la vue. Même si y'a pas que la technique dans la vie, juste histoire de tripper, je propose qu'on élise ici le clavier/piano/synthé-hero de AF.

Pour participer, enregistrez une impro (clavier seul, pas d'autre instrument) dans le style que vous voulez. Y'a rien à gagner sauf peut être la haine des autres afiens jaloux (j'ai de ces arguments moi pour convaincre les participants :??: ...).

J'ouvrirais trés volontiers les hostilités si j'avais de quoi m'enregistrer mais c'est pas le cas pour le moment :((( , mais je vous rejoindrai.

Voilà, bonne chance à tous. :bravo:


+++ Oblivion Ocean +++
Afficher le sujet de la discussion
61
Comme d'hab pour natman, bien senti, avec ton petit côté production filmographique outre atlantique je trouve, je ne te vexes pas j'espère. En tout cas, c'est joli, bravo pour ton impro presqu'en live !!

Rb301, bon, t'as pas la chance d'avoir le P90 de natman, ça s'entend, ça mouline bcp je trouve, mais on sent qu'il y a de la technique là dessous. Bravo également, t'as un toucher synthé, je ne sais pas combien d'octaves tu as, mais ça doit être un 61 ou 76 au mieux, alors respect.

natman, tu m'envoies ton P90 ? :bravo2:
Je suis timide mais je me soigne !
62
:lol: bonjour a tous !.
bon tout d abord je trouve que c est une bonne idée ce truc la ca permet de ce motiver un peu plus .
moi je ne suis pas un pianiste donc par respect pour vous les musisciens je ne ferais rien car je suis pas a votre cheville .
ce-pendant pour clore ce petit debat je vous conseil natman qui a mon gout est de loin le meilleur pianiste d af. :bravo: quel taaaalent !. a ecouter absolument :aime: .
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,34936.html
Toni
63
Voici ma participation... j'ai essayé de respecter le temps imparti mais c'etait dur :mdr:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C33424.html

Bonne ecoute a tous ! :bravo:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
64
Bien joué mitt67, tu fais (ou as fait) l'école du jazz, ça sonne bien jazz.
Egalité avec natman là.

Vous nous faites un 4 main quand ????

Bon, j'attends toujours un clavier... :(((
Je suis timide mais je me soigne !
65
Mitt67 :fleche: I Want You!!!!!
Le riff à 00:07 est terrible

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
66
:bravo: jsuis d accord avec toi popsly !. deux grosses bestiole la :clin:
Toni
67
68
Wwaaooo j'matendais pas a ca......merci merci :aime: :aime: :aime:

Popsly pour repondre a ta question, oui j'ai pris quelques cours de jazz (rien de poussé...) j'ai surtout fais du classique avec une excellente prof !!! :bise:

A bientot tout le monde :bravo:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
69

Citation : Le riff à 00:07 est terrible



Merci Kenny venant de toi ca me fait plaisir ! :bravo2:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
70
:((( nom de dieu il est malade ce mec !!! (mitt 67) :aime: excusez ma vulgarité c'est sorti tout seul j'adore la première partie, la 2ème me plait moins mais rien à dire sur le talent, on peut faire un vote à égalité entre mitt et nat ? :bravo: