Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?

  • 336 réponses
  • 21 participants
  • 5 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?
Salut à tous,
J'ai remarqué qu'on parle tout le temps des guitar heros, même AF a le sien en la personne de Shreddmaster (j'ai lu ça sur plusieurs forums et je suis allé écouter... et c'est vrai qu'il est pas nul le bougre :bravo: ).

Donc tout ça pour dire qu'on parle pas souvent des claviéristes qui en foutent plein la vue. Même si y'a pas que la technique dans la vie, juste histoire de tripper, je propose qu'on élise ici le clavier/piano/synthé-hero de AF.

Pour participer, enregistrez une impro (clavier seul, pas d'autre instrument) dans le style que vous voulez. Y'a rien à gagner sauf peut être la haine des autres afiens jaloux (j'ai de ces arguments moi pour convaincre les participants :??: ...).

J'ouvrirais trés volontiers les hostilités si j'avais de quoi m'enregistrer mais c'est pas le cas pour le moment :((( , mais je vous rejoindrai.

Voilà, bonne chance à tous. :bravo:


+++ Oblivion Ocean +++
Afficher le sujet de la discussion
121
Au fait Mitt tu m'as dit qu'on pouvait parler de contrepoint mais tu m'as pas dit si y-avait des choses qui te plaisaient ou si ca te paraissait bof, si t'aimes psa y-a pas de probleme tu peux balancer (pas trop fort quand meme!)

j'vous envie vous autres musiciens.......... j'aurais vraiment voulu savoir jouer d'un instrument.............
122
Il n'est jamais trop tard pour apprendre
123
Oui biensur en general le morceau me plait bien... par contre faut absolument retravailler le rythme sur certains endroits ca 'accroche' un peu mais c aussi dû a l'aspect robotique du morceau (forcement c a la souris...)

En tous cas retravailles-le ca vaut le coup ! Avec un vrai pianiste et quelques nuances par la suite ca devrait le faire... :bravo:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
124
C'est vrai mais au fond je prefere composer et je ne peux vraiment pas travailler pour bouffer + faire de la zique+ apprendre a jouer d'un instrument + trouver des excuses pour bosser ma zique plutot que d'aller voir ma copine ;o)
125

Citation : Il n'est jamais trop tard pour apprendre

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
126
Y' bien des vieilles qui se mettent à l'accordéon en regardant la chance aux chansons...
si si je vous jure c'est vrai
127
YEEEEEEEESSSSSSSSSSs merci les piano-heroes!!! j'vais partir en week end le coeur leger, merci pour les encouragements j'vais essayer de bosser le bazar.... allez au boulot!
j'compte sur vous pour jouer la partition qd elle existera :clin:
128

Citation : Y' bien des vieilles qui se mettent à l'accordéon en regardant la chance aux chansons...
si si je vous jure c'est vrai



ENORMEEEE!!!
129
Allez buena fin de semana... j'y vais, j'ai du Gould a ecouter, moué....
130

Hors sujet : mitt67 :fleche: Vous avez un email :bravo:



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com