Reprisures hivernales, saison 3
- 327 réponses
- 29 participants
- 16 818 vues
- 27 followers
Léo et les bas
C'est repartit pour une reprisure en 2011
l'idée :
Chacun s'inscrit en donnant son nom et son instrument.( comme pour les compotes )
En s'inscrivant, on doit choisir deux morceaux que tout le monde doit connaitre...des morceaux techniquement réalisables!
on se donne un temps pour les inscriptions, et au bout d'un temps des binomes sont tirés. Les binomes doivent ensuite se débrouiller pour reprendrent à leur sauce le morceau de leur choix, sachant qu'ils ne peuvent pas choisir un morceaux proposé par eux même. Et au bout de deux mois, remise des copies!
la nouveautés de cette saison : idée de 8.5
si un groupe veut reprendre un second morceau, il devra reprendre l'une des compos de l'un des membres des autres équipes!!!
Pour faire bref, si en deux/deux mon équipe a terminé sa reprisure, elle doit piocher son second morceau dans les compos de Léo, ou de BB, ou de Will Bru, ou de Marmotte, ou de Ykar, ou de Mwall etc etc etc...
Alors a vos clavier, les inscriptions sont ouverte jusqu'au Dimanche 9 Janvier histoire de laisser le temps a tous le monde de passer les fêtes
Anonyme
Salut les coupains !
Oué je sais je rearrive comme un chveu sur l'assoupe, après avoir fait le mort pendant un moment, aussi ai-je raté l'inscripture. Mais j'ai flagué histoire d'être là au rendez-vous. Z'inquiétez pas, je passe le balai en attendant et je prépare la table avec des bières et des chips.
Pitain, Leo m'a invité mais y m'avait caché que c'était lui le taulier c'te année! Belle promotion, copain http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super2.gif
Allez les gars, haut les cœurs et faisez péter la ouate.
Et bounané hein.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Il s'était perdu sous une pile de dessins
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Delucq
Effectivement, c'est un peu ça.
En fait, j'ai mon ordi qui est mort et je bosse sur un autre ordi qui ne reçoit pas les infos A F ...
ceci expliquant mon silence
Désolé !
will_bru
Content de voir que tu es toujours parmi nous !
niepce
Flag
"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"
Sam Malone
Salut ! On peut toujours participer ?
Léo et les bas
ou la la, c un peu tard
a moins qu'un duo veille bien t'accueillir ou qu'un mec qui passe veille repriser
- < Liste des sujets
- Charte