Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 3

• 327 réponses
  • 29 participants
  • 16 816 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 3

C'est repartit pour une reprisure en 2011 icon_aime2.gif

l'idée :

Chacun s'inscrit en donnant son nom et son instrument.( comme pour les compotes )

En s'inscrivant, on doit choisir deux morceaux que tout le monde doit connaitre...des morceaux techniquement réalisables!
on se donne un temps pour les inscriptions, et au bout d'un temps des binomes sont tirés. Les binomes doivent ensuite se débrouiller pour reprendrent à leur sauce le morceau de leur choix, sachant qu'ils ne peuvent pas choisir un morceaux proposé par eux même. Et au bout de deux mois, remise des copies!

la nouveautés de cette saison : idée de 8.5

si un groupe veut reprendre un second morceau, il devra reprendre l'une des compos de l'un des membres des autres équipes!!!
Pour faire bref, si en deux/deux mon équipe a terminé sa reprisure, elle doit piocher son second morceau dans les compos de Léo, ou de BB, ou de Will Bru, ou de Marmotte, ou de Ykar, ou de Mwall etc etc etc...

Alors a vos clavier, les inscriptions sont ouverte jusqu'au Dimanche 9 Janvier histoire de laisser le temps a tous le monde de passer les fêtes

Afficher le sujet de la discussion
111
Deux ? Je pensais que c'était une reprise.
Et puis, on doit l'annoncer ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

112

Où c'est écrit qu'on l'annoncerait pas? Rien vu de tel dans les 110 posts qui précèdent eek . M-R-D?

Sinon, sans se concerter, on est partis sur 2 reprises de celles proposées. Alors on bossera en conséquence.

113

Oulala, je suis avec l'organisateur... pression...

Bon, on décide comment lequel des morceaux on reprend léo?

La musique c'est nul.

114

hello, on avais dit, un morceaux de la listes en reprises et pour un deuxième choisir un morceau fai spas un mec d'AF

apres moi j'suis pas chiant, faite bine comme vous voulez les amis tant que sa vous fait plaisir, on ets la pour sa icon_aime.gif

J.page, on prend contact en MP et on échange nos mail perso ( tu as le mieux dans t'as boite :)

115

Nous on préfère faire la surprise  bave

116

Moi je crois bien que j'ai tué mon copilote en lui envoyant ma 1ere ébauche...

Sinon zauriez pas un VSTi de cuivres sympas à me conseiller ? Parce que j'ai pas trouvé grand chose de convainquant.

117

On avait utilisé DSK pour une compote avec Sixty, tout n'étais pas bon, mais certains trucs étaient pas mal. Si tu veux écouter comment ça sonne le morceau est sur ma page (fake that funk) :cligne:

118

Gros consommateur de ressource PC, le DSK. C'est lui qui pompe le CPU, alors que l'autre DSK... icon_arrow.gificon_volatilize.gif

119

Ahhhh DSK, l'ami des MAOistes pauvres  icon_mdr.gif

Mais bon, si c'est DSK powerd by Sixty et 8.5...

Citation de Ykar :

C'est lui qui pompe le CPU, alors que l'autre DSK... icon_arrow.gificon_volatilize.gif

icon_ptdr.gif

120

Ykar>  bravo