Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales, saison 3

  • 327 réponses
  • 29 participants
  • 16 674 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 3

C'est repartit pour une reprisure en 2011 icon_aime2.gif

l'idée :

Chacun s'inscrit en donnant son nom et son instrument.( comme pour les compotes )

En s'inscrivant, on doit choisir deux morceaux que tout le monde doit connaitre...des morceaux techniquement réalisables!
on se donne un temps pour les inscriptions, et au bout d'un temps des binomes sont tirés. Les binomes doivent ensuite se débrouiller pour reprendrent à leur sauce le morceau de leur choix, sachant qu'ils ne peuvent pas choisir un morceaux proposé par eux même. Et au bout de deux mois, remise des copies!

 

la nouveautés de cette saison : idée de 8.5

si un groupe veut reprendre un second morceau, il devra reprendre l'une des compos de l'un des membres des autres équipes!!!
Pour faire bref, si en deux/deux mon équipe a terminé sa reprisure, elle doit piocher son second morceau dans les compos de Léo, ou de BB, ou de Will Bru, ou de Marmotte, ou de Ykar, ou de Mwall etc etc etc...

 

Alors a vos clavier, les inscriptions sont ouverte jusqu'au Dimanche 9 Janvier histoire de laisser le temps a tous le monde de passer les fêtes

Afficher le sujet de la discussion
131

Ok, bah je suis là en roue de secours ! Tenez-moi au courant ici ou par MP !


EDIT : OK, j'ai trouvé un aimable collaborateur  icon_bravo.gif à bientôt

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 20:16:40 ]

132
133

Bon ben mon collège doit être décédé car je n'ai aucune nouvel depuis un sacré moment et je bloc comme un con, j'suis dégoutés.

si un groupe a besoin d'un ch'tit coup de mains, faire une pistes ou deux pour la rigolade je suis partant hésitez pas a me contacter.

 

icon_frown.gif

134

ben merde!

Pour nous ça avance bien, on a terminé le premier morceau, et le second est sur les rails. J'adore le principe de repriser un morceau d'AFien bave

 

135
136

J'informe qu’après diverses pérégrinations informatiques, je n'ai plus de poste MAO... headbang.gif

Donc je vais prévenir mon binôme de la situation et essayé de réglé ça au plus vite.

137
c'est pas grave, envoie-lui des K7 par la poste!

De notre coté je confirme! On a torché un morceau qui devait être un simple échauffement pour 8.5, car sur le 2° il est parti comme une fusée! Un peu comme Armstrong sur le Mont Ventoux.
138

Rhooo, je suis vraiment désolé, j'ai fait le porc sur ce coup là  icon_redface.gif

139
x
Hors sujet :
ah mais non mais non pasdutout loin de moi cette idée ! :boire: :-p
140

Nous, avec Dep, on s'est fourvoyés dans le même mauvais sens, et sans même se concerter (si si, c'est possible... on était faits pour se rencontrer). Donc on confirme qu'on aura 2 morceaux, mais que ce sont bien deux propositions des repriseux SANS la version "cover" du morceau d'un afien en numéro 2 icon_redface.gif (vous m'suivez?... icon_facepalm.gif ).

 

Enfin bref, si les reprisures se jugent à l'aune du plaisir qu'on a à les rhabiller, ces morceaux "cultes", on aime bien l'exercice.