Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales, saison 3

  • 327 réponses
  • 29 participants
  • 16 528 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 3

C'est repartit pour une reprisure en 2011 icon_aime2.gif

l'idée :

Chacun s'inscrit en donnant son nom et son instrument.( comme pour les compotes )

En s'inscrivant, on doit choisir deux morceaux que tout le monde doit connaitre...des morceaux techniquement réalisables!
on se donne un temps pour les inscriptions, et au bout d'un temps des binomes sont tirés. Les binomes doivent ensuite se débrouiller pour reprendrent à leur sauce le morceau de leur choix, sachant qu'ils ne peuvent pas choisir un morceaux proposé par eux même. Et au bout de deux mois, remise des copies!

 

la nouveautés de cette saison : idée de 8.5

si un groupe veut reprendre un second morceau, il devra reprendre l'une des compos de l'un des membres des autres équipes!!!
Pour faire bref, si en deux/deux mon équipe a terminé sa reprisure, elle doit piocher son second morceau dans les compos de Léo, ou de BB, ou de Will Bru, ou de Marmotte, ou de Ykar, ou de Mwall etc etc etc...

 

Alors a vos clavier, les inscriptions sont ouverte jusqu'au Dimanche 9 Janvier histoire de laisser le temps a tous le monde de passer les fêtes

Afficher le sujet de la discussion
321
Vivi, ils ont fait leur concert d'adieu l'an passé, et en 25 ans, le fan de la première heure que je suis n'a jamais été foutu d'aller les voir en concert.

Quant aux capacités vocales de Morten Hackett, il paraît qu'en live elles sont toujours aussi époustouflantes et que l'organe du monsieur n'a pas besoin de roue de secours pour ce faire.
322

Citation de : Jay f.



[edit: je viens juste de regarder la vidéo ci-dessus en entier, et je me suis posé la question s'il n'y avait pas de l'auto-tune derrière cette performance vocale toujours excellente. Putain de technologie et de R&B à la c*n qui nous font douter du talent d'artistes exceptionnels :fache2: ]

Je me demande si ton impression d'auto-tune n'est pas plutôt la conséquence de la manifestation gutturale de la joie de la femelle Norvégienne.

 

Si on part du principe que l'appareil qui a servi pour capter ce moment se trouve en plein milieu du troupeau.

Et que comme chacun sait, dans une assemblée, c'est celui (ou celle) qui chante le plus faux qui beugle le plus fort.

 

Il se pourrait que la voix cristalline de ce pauvre Morten se mélange avec le miaulement affamé d'une groupie. Ce qui donne cette impression d'auto-tune.

 

Y en a qui ont pas des métiers faciles.

 

 

Me fait penser à cette nymphette qui chante "take on me" dans la forêt, sous l'oeil lubrique de certains animaux...

 

 

 

La tronche des cervidés icon_lol.gif

 

très fort icon_bravo.gif

 

peur de rien icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 14:55:42 ]

323
elle est bizarre sa guitare http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif ! stun youkoulélé ?
par contre, la chouette, il l'ont faite tourner de jour, donc en horaire de nuit pour elle, l'a dû leur coûter bonbon ce clip...
324
On a pas du lui dire, à la dame, que les violons ne se jouent pas comme des guitares...:noidea:

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 17:37:48 ]

325
326
ok.

Génial.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

327

Que j'aime pas ce genre de malpoliches qui se croient permis de balancer leur pub de merde n'importe où n'importe quand, et en majuscule, et avec plusieurs liens si on est trop con pour ne pas en voir qu'un seul.

 

Tiens d'ailleurs, tu viens pourrir notre sujet? ok, appel à tout les compoteurs, opération pub à la con sur le lien du post 325.

 

Et d'ailleurs

 

328

Citation de : 8.5

... leur pub de merde ...et avec plusieurs liens si on est trop con pour ne pas en voir qu'un seul...

C'est peut être et surtout dans l'espoir débile de booster son référencement Gougueule... icon_rolleyes.gif
En tout cas, +1 avec toi, 8.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus