Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales, saison 3

  • 327 réponses
  • 29 participants
  • 16 677 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 3

C'est repartit pour une reprisure en 2011 icon_aime2.gif

l'idée :

Chacun s'inscrit en donnant son nom et son instrument.( comme pour les compotes )

En s'inscrivant, on doit choisir deux morceaux que tout le monde doit connaitre...des morceaux techniquement réalisables!
on se donne un temps pour les inscriptions, et au bout d'un temps des binomes sont tirés. Les binomes doivent ensuite se débrouiller pour reprendrent à leur sauce le morceau de leur choix, sachant qu'ils ne peuvent pas choisir un morceaux proposé par eux même. Et au bout de deux mois, remise des copies!

 

la nouveautés de cette saison : idée de 8.5

si un groupe veut reprendre un second morceau, il devra reprendre l'une des compos de l'un des membres des autres équipes!!!
Pour faire bref, si en deux/deux mon équipe a terminé sa reprisure, elle doit piocher son second morceau dans les compos de Léo, ou de BB, ou de Will Bru, ou de Marmotte, ou de Ykar, ou de Mwall etc etc etc...

 

Alors a vos clavier, les inscriptions sont ouverte jusqu'au Dimanche 9 Janvier histoire de laisser le temps a tous le monde de passer les fêtes

Afficher le sujet de la discussion
81

hello, bonne année a tous

pour la deadline, je pense qu'un mois, un mois et demi sa serais cool,

ce qui pourrais faire, du 9 janvier jusqu'as fin fevrier par exemple. non ?

82

redface2 Ouah fin février ça va être chaud les marrons pour moi (j'ai un autre projet un peu plus "naturel" dont la deadline est d'ores et déjà fixée au 6/7 mars... Enfin si tout se passe selon le plan prévu)....

 

Mais bon je ferai des heures supp jusque là  bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

83
je viens m'inscrire si ce n'est pas trop tard!!
Sixtysteven: guitare acoustique, claviers, bidouille info
pour le morceau:
Jeanette - Porque te vas

EDIT: et pour le 2°:

Rob - Power Glove

Y a des trucs chôs dans les propositions! :volatil:

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 17:02:35 ]

84

Bien sur que c'est pas trop tard, on attendait plus que toi bravo

 

Edit: p'tain le truc de Rob là, terrible  icon_eek.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 17:15:41 ]

85

ça commence quand?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

86

Le 9 j'crois ...

87
88
Citation :
Ouah fin février ça va être chaud les marrons pour moi (j'ai un autre projet un peu plus "naturel" dont la deadline est d'ores et déjà fixée au 6/7 mars... Enfin si tout se passe selon le plan prévu)....



WILL BRU EST ENCEINTE!!!
89

redface2 Je suis une avancée scientifique pour l'humanité toute entière à moi tout seul.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

90