Reprisures estivales, saison1
- 210 réponses
- 26 participants
- 9 951 vues
- 21 followers
Anonyme
Aujourd'hui, 21 Juin, quel meilleur jour pour lancer une nouvelle saison de reprisures saisonnières ?
Les reprisures etant normalement hivernales, voici donc une petite variante de saison. Et qui dit variante dit aussi variante dans les règles du jeu! Ah ah!
Le principe est le même que pour les compotes collectives. Celui qui se sent l'âme joueuse s'inscrit, et à la fin des inscriptions, nous ferons un tirage au sort pour définir des équipes de deux personnes. Chaque équipe aura 2 mois pour reprendre un morceau.
Mais attention, pas n'importe lequel, sinon c'est pas drôle. A l'inscription, chaque participant doit donc proposer deux morceaux, que son équipe n'aura pas le droit de reprendre. Et c'est là qu'arrive la variante:
Les morceaux devront être des morceaux composés lors de l'une des 21 saisons des compos collectives. Eh oui les loulous, c'est le moment de reprendre les morceaux des copains!
Petite précision toutefois, pensez à votre binôme, et ne vous engagez pas si vous n’êtes pas certain de pouvoir terminer l'aventure avec lui.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Vendredi 1er Juillet
[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 10:47:01 ]
LaGuibole
Il manquait un duo avec 8.5 à mon palmarès
Plus de temps libre depuis 2 ans/ beaucoup de boulot (je vais pas me plaindre par les temps qui courent)
Donc si j'arrive à pousser les murs, les obligations professionnelles et familiales (putain le coup de vieux que j'enquille ) , je me laisserais bien tenter par une collaboration musicale :
C'est donc très officiellement que je déclare: :
LaGuibole // chant francophone, guitare, basse, clavier, grelot et chorégraphie plus ou moins costumée.
j'écoute ce soir les morceaux et je propose deux choix.
Anonyme
Coool, allez pour l'instant on a au moins deux binomes
Jay f.
Will Bru
La Guibole
8.5
[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 13:47:17 ]
Gratt'oche
Ben... et moi?
J'ai pas le droit de jouer?
Jay f.
Will Bru
La Guibole
8.5
Gratt'oche
Nan mais oh!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 19:09:41 ]
will_bru
Donc si j'arrive à pousser les murs, les obligations professionnelles et familiales (putain le coup de vieux que j'enquille ) , je me laisserais bien tenter par une collaboration musicale
On en est tous là
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 19:11:48 ]
cortmgm
cortmgm : guitare, basse
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
Anonyme
Merde, Toche je t'ai oublié, désolé!
Knopfler, bien sur qu'on accepterais un nouveau, bienvenue à toi! Comme je disais dans le premier post, seul impératif, s'inscrire si on est sur de terminer l'aventure. Il y a souvent des abandons sur les compotes et reprisures, et c'est trrrès frustrant pour celui qui se retrouve seul comme un couillon.
Allez, on a pour l'instant:
Jay F. : basse, clavier, voix, plus si affinité.
Will_bru : guitares, voix fausses et enfonçage de grosses pédales virtuelles
LaGuibole : chant francophone, guitare, basse, clavier, grelot et chorégraphie plus ou moins costumée
8.5 : gratte, basse, voix, tralala
Gratt'oche: gratte, toche
cortmgm : guitare, basse
Knopfler, tu es des notre aussi ?
Anonyme
Je serai simplement absent du 30/07 au 06/08
Mais sinon, OUI je suis sûr d'aller au bout de la réalisation du projet.
Je soussigné confirme donc par la présente ma très officielle inscription aux Reprisures Estivales saison 1.
Fait pour valoir ce que de droit
knopfler2006, le 23/06/2011
Waouh alors là j'ai mis le paquet, ça fait carrément classe
Anonyme
Ah j'ai oublié mes "compétences" (notez les guillemets):
Synthèse sonore, piano, séquençage, programmation de batterie de A à Z.
Enregistrement, mixage, mastering.
- < Liste des sujets
- Charte