Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures estivales, saison1

• 210 réponses
  • 26 participants
  • 9 967 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures estivales, saison1

Aujourd'hui, 21 Juin, quel meilleur jour pour lancer une nouvelle saison de reprisures saisonnières ?

Les reprisures etant normalement hivernales, voici donc une petite variante de saison. Et qui dit variante dit aussi variante dans les règles du jeu! Ah ah!

Le principe est le même que pour les compotes collectives. Celui qui se sent l'âme joueuse s'inscrit, et à la fin des inscriptions, nous ferons un tirage au sort pour définir des équipes de deux personnes. Chaque équipe aura 2 mois pour reprendre un morceau.

Mais attention, pas n'importe lequel, sinon c'est pas drôle. A l'inscription, chaque participant doit donc proposer deux morceaux, que son équipe n'aura pas le droit de reprendre. Et c'est là qu'arrive la variante:
Les morceaux devront être des morceaux composés lors de l'une des 21 saisons des compos collectives. Eh oui les loulous, c'est le moment de reprendre les morceaux des copains!

Petite précision toutefois, pensez à votre binôme, et ne vous engagez pas si vous n’êtes pas certain de pouvoir terminer l'aventure avec lui.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Vendredi 1er Juillet

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 10:47:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

Moi je suis déjà inscrit icon_cool.gif

Puis-je me fermettre ( facepalm ) humblement de conseiller à l'organisateur d'opérer un succint rappel des règles du jeu, pour que ce soit bien clair pour tout le monde. Notamment, comment choisira-t-on la chanson que l'on reprendra? Faut-il proposer les chansons qui vont constituer "la pioche" ou bien le binôme choisira-t-il librement parmi toutes les compos collectives?

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.

Bon là je me rends bien compte que la formule de politesse arrive comme une testicule dans la rillette, mais bordel comment ça fait trop classe c'est dingue

52

Knopfler, t'es un fake de 8.5 avoues?  mrgreen

Vous avez tous les deux un peu la même façon de parler...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

53

Nan, mon seul fake c'est mon fiston Pointmoufle, mais faut pas le dire, tout le monde pense vraiment que c'est un vrai enfant. 

Petit récap des règles du jeu donc:

Inscriptions jusqu'à Vendredi. Vendredi, je saute dans un avion direction Paname pour que Madame Diabolo fasse le tirage au sort des équipes... a moins que Madame.5 accepte cette responsabilité...uh uh..bref.

Chaque équipe peut reprendre au choix un ou plusieurs morceau de son choix, parmis les 21 saisons des compotes. Seule contrainte, ne pas avoir participé à la composition du morceau choisi.
Et les copies seront à rendre 2 mois après, soit le Jeudi 1er Septembre.

et voilou! bravo

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 17:07:15 ]

54
Bon ben voilà, j'ai une maison perdue dans la campagne wallonne avec personne autour pour 3 semaines pour moi tout seul, maintenant je suis impatient.1916711.gif. On pourrait pas sauter le jeudi pour une fois ? (psycom, jésus ou un autre si vous m'entendez...)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

55

Merde, c'est con,  lundi je suis off mais j'ai rendez vous avec...encore des banquiers  facepalm

56
Bah tu peux même passer le soir heing, c'est pas les voisins qui vont gueuler (y en a pas, ou alors éventuellement les faisans et autres animals). D'ailleurs, le lundi, je bosse moi de toute façon...

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

57

01er juillet!!! icon_aime.gificon_smile.gificon_aime.gificon_smile.gificon_aime.gificon_smile.gif

Allez gooooo c'est parti envoyez les binômes on y va on y va on reste calmes allez gooooooo en avant la musique ça reprise ça recompote ça destructure ça envoie les anciennes compotes aux quat'coins de Paris façon puzzle ça remixe pendant deux mois de foliiiiiieeeee !!

Hum, icon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 00:00:28 ]

58
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, toussa!

Scène un peu pas croyable ce matin, puisque me voici á poil dans mon plumard, en train d'ecrire vos pseudos sur des bouts de papier.Et Madame .5, après un "mmmmmkestufais?", a donc composé les binomes tant attendus!

Les equipes sont donc:

Cortmgm/la Guibole
Will Bru/Gratt'oche
Jay F/Diabolo
Knop/8.5

C'est parti mes kikis, remise des copies le 1er Septembre!

Knop>t'as fini par perturber le destin, et te voici avec le coéquipier le plus casse burne depuis l'invention du presse citron :) ah ah!, je te contacte dans la matinèe

...Bon et puis je vais finir ma nuit, au moins 10 minutes :wharfgrmmm:
59
Will Bru/Gratt'oche

:diable::diable:

Profite de tes derniers instants de répis :diable: je suis pas dispo ce soir, mais je t'envoie quand même un mail dans la journée

60

icon_fou.gifYeah

Mon cher Jay, Pile poile 1 ans après. Ca va chier!

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 11:25:47 ]