Sujet Reprisures estivales, saison1
- 210 réponses
- 26 participants
- 9 881 vues
- 21 followers
Anonyme
Aujourd'hui, 21 Juin, quel meilleur jour pour lancer une nouvelle saison de reprisures saisonnières ?
Les reprisures etant normalement hivernales, voici donc une petite variante de saison. Et qui dit variante dit aussi variante dans les règles du jeu! Ah ah!
Le principe est le même que pour les compotes collectives. Celui qui se sent l'âme joueuse s'inscrit, et à la fin des inscriptions, nous ferons un tirage au sort pour définir des équipes de deux personnes. Chaque équipe aura 2 mois pour reprendre un morceau.
Mais attention, pas n'importe lequel, sinon c'est pas drôle. A l'inscription, chaque participant doit donc proposer deux morceaux, que son équipe n'aura pas le droit de reprendre. Et c'est là qu'arrive la variante:
Les morceaux devront être des morceaux composés lors de l'une des 21 saisons des compos collectives. Eh oui les loulous, c'est le moment de reprendre les morceaux des copains!
Petite précision toutefois, pensez à votre binôme, et ne vous engagez pas si vous n’êtes pas certain de pouvoir terminer l'aventure avec lui.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Vendredi 1er Juillet
[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 10:47:01 ]
Jay f.
je suppose que selon le principe que tu évoques, il ne peut-être question de reprisurer une compote à laquelle on a participé.
Je profite des bits de ce message pour indiquer que je serai difficilement joignable le 1er juillet. Que mon binôme ne s'affole pas si je ne répond pas dans la semaine.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
Jay> ah ben non, sinon là pour le coup c'est trop facile, coquinou
LaGuibole
ok je
Disciple
Pas trop de temps mais l'exercice parait interessant,je vais suivre ça avec interet
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Anonyme
ohh yeah!
Hors sujet :
Je devrais t'envoyer ton morceau d'ici la fin de semaine hein, je lui ai fait du mal, mais il devrait survivre
Disciple
Vas y,torture le
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 12:58:48 ]
Anonyme
Hors sujet :
Tu vas voir, c'est amusant parceque je l'électrise en remplacant le synthebass/bar par un guitare/basse/batterie, donc le son est très différent, mais en même temps ça reste vraiment exactement le même morceau, avec la même ambiance et tout.
Le délire voix et claviers cheaps est vraiment hyper tubesque en fait, c'est hallucinant!
Un pote avait fait un morceau comme ça, qui s'appelait "tell me more". Tu pouvais y coller du son cheap, du gros son électropop, du gros rock, ce que tu voulais, ça sonnait toujours pareil et t'avais toujours envie de sauter partout. J'ai l'impression que celui là a le même côté un peu "magique". J'adore
Disciple
bah c'est avant tout un gros délire,mais je suis ravi si ça te plait,on s'est vraiment marrés a faire ça ! (et yen a d'autres en préparation,ya une page noomiz pour l'occasion,les morcifs sont entierement fait avec un Portasound : http://www.noomiz.com/theportasounds )
Pineze me tarde d'entendre ça !
[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 15:16:36 ]
Gratt'oche
UP!http://images.forum-auto.com/icones/smilies/up.gif
On a encore besoin de monde par ici!
Allez, viendez, les timides; viendez recompoter des vieilles compotes!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
- < Liste des sujets
- Charte