Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 646 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
91
Je n'ai pas de site à présenter, mais je tiens toutefois à faire une petite intervention. Ventrebleu, je vous trouve très présomptueux et franchement agaçant avec les gens qui postent leurs URLS ici. Ce sont des sites faits par des gens qui sont musiciens avant d'être webmestres.

En lisant ce topic, on a la nette impression qu'il n'a été posté que pour mieux vous faire mousser. Par contre vous n'y allez pas avec le dos de la cuiller pour assassiner les sites des autres.

Pour ma part, je trouve votre site pas très intéressant. Il est lourd, et graphiquement très moche. Bien sûr, c'est une prouesse technologique, mais les couleurs sont lourdingues, le dessin sans style aucun (bien en deça de kingkongwasacat.com par exemple, dont, par ailleurs, la navigation est bien plus sympathique), on dirait que les élements du décor sont dessinés sous painter, la navigation est complètement erratique et vos boucles sonores, comme vous savez si bien le remarquer chez les autres, sont également lourdes à souhait.
De plus l'intro techno cretin à base de 3 popups qui n'apporte absolument rien mais emmerde les gens (avec en plus une erreur de javascript du plus bel effet) est très révélatrice d'une forte propention à l'esbrouffe.

Vous dîtes dans le premier post que c'est d'abord le côté artistique que l'on évalue. Si tel est le cas, je crains fort que vous ne finissiez dans les derniers. En effet, bien d'autres sites présentés dans ce thread vous sont supérieurs (et à bien d'autre égards, ne serait ce que le respect de l'internaute - comme, par exemple le site de soungari). Citons le site de Sambre qui lui, présente une véritable recherche graphique. Ou encore, les sites de SpankMe et de zero avec leur graphisme épuré qui flatte l'oeil. Ou encore la poésie massive dégagée par la photo des immeubles en fond du site de synthosaure qui le place, dans une échelle de valeur purement esthétique - et non technologique - à des années lumières devant le votre.

Désolé d'utiliser un ton incendiaire :fache2:, mais vos remarques crétines sur les sites des autres au nom d'une prétendue aptitude professionnelle ("un an d'informatique", ouah la belle affaire) et votre mépris suintant m'ont mis hors de moi.. Ceci dit, j'approuve la prouesse technologique (et c'est la seule qu'on puisse lui concéder) de votre site.
92
:mdr: "arretez de vous croire malin enlevez votre anti popup"

sinon quoi ? lamer wanabee !
93
:mdr:

'tain, ça balance ici! :ptdr:
94
Les sites de membres c'est dégueulasse de toute façon... :oops:
95
Ben c vrai que ya un petit truc à débugger sur ton site ventrebleu:



Je saurai pas dire quoi, moi je suis une grosse quiche en jscript :mdr:

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
96
Et il marche pas ton site sous crazy browser...
97
98
99
Je l'ai rappelé pour l'occasion...

100