Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 836 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : J'ai tout réalisé tout seul


Ben comme tout le monde, des nuits blanches avec un bon café maison :mrg: .


Bon talou, je rejoins le Clodo sur les avis. Je dirais que si tu veux pas t'embêter dans le visuel y'a des choses très simple à mettre en place qui peuvent rendre très bien dans le minimaliste. genre un simple fond de couleur uniforme et une disposition astucieuse des rubriques avec une police bien choisie. Juste pour donner des idées et faire entendre la voix de la simplicité. :tourne:

Regarde cette première page du site de Angle par exemple : http://angle.music.free.fr/
132
Merci Dom.

En fait je le connaissais le site de Angle et il est très bien fait :aime:

Bon là j'ai apporté qques modifs à mon petit site. Pour le fond je préfère garder mes fines rayures, j'aime bien ce style, et les couleurs ce sont les mêmes qui reviennent sur les autres pages.
Par contre on ne peut pas encore laisser de commentaires dans le livre d'or, c'est pas opérationel / free

voilou :clin:

talou
133

Citation : Ben comme tout le monde, des nuits blanches avec un bon café maison



Pour ma part j'ai la chance d'avoir un petit frère doué et qui m'a consacré du temps, merci à lui. ;)

Laurent.
134
Aussi, j'ai pas la pretention de faire des sites aussi techniques que ceux presenté ici, mais j'ai des yeux, un peu de gout, beaucoup de notions de communication visuelle et de jugement esthetique (meme si je trouve ce coté la pompeux, je l'ai appris, en tant que technique, apprendre a dire n'importe quoi sur n'importe quelle image, tant du point de vue esthetique que du point de vue informatif), et je t'annonce non sans difficulté (puisque j'admire beaucoup ta technique) que si j'avais ton site a juger au cours d'un de mes travaux, je le descendrais, je suis désolé de te le dire. maintenant je trouve ça bien, mais je trouve que c'est plus un site de codeur que de designeur. donc au sujet de ce thread, je reponds non, ton site est loin d'etre le plus beau, meme si c'est celui qui m'a le plus impressionné (et agacé, pop up represent!!).
135
Allez voir www.combettes.com :clin:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
136
Bon z'avez toujours pas répondu a ma question :

quel est le plus beau membre du site

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bon bon ok je sors..

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
http://www.maldoror-web.com
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
137
Dom janvier> moi aussi je n'arrive pas à avoir autre chose que l'intro.
Je trouve le site de sambre trés beau.
Je n'ai pas trés bien compris le site de ventrebleu, il sert à quoi ?
Ceci dit je comprends qu'il soit content de son truc même si l'esthétique ne m'emballe pas trop (tout comme celle du site de Laurent Voulzy (sauf que lui on comprend pourquoi c'est comme ça) )
J'ai une connexion 128k, qd c'est trop long à charger ça me gave et je zappe.
Trés bonne initiative que ce thread ça me motive, j'ai pris une connexion internet en 1996 dans le but de créer une page web et depuis toujours rien.
Je vais m'y coller prochaine, me suffira de moins trainer sur l'af pour trouver du temps :clin:
En tout cas bravo à vous tous !!! :bravo:

Ha si!! dernière chose.... je n'ai pas l'impression d'avoir vu bcp de dates de concerts dans les rubriques :??: Je me trompe où faut-il que je continue de m'inquiéter du chemin que prend la politique culturelle de notre pays :???:
138
Euh est-ce que vous pourriez essayer de rentrer sur mon site ceux qui y arrivaient pas (dom.janvier.free.fr) .
J'ai fait une modif qui devrait changer la donne j'éspère... :noidea:
139
No problemo chez moi, mais faudrait au moins détourer la guitare, y a 2 noirs différents en fond... ;)

:boire2:
140
Ok, euh....ca sera pour une V2 le fond je crois.
Non mais sérieux y'a pas un mec qui a une config internet pareil !!!
Comment voulez-vous faire :mrg: !