Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 11:19:55Le plus beau site de membre
Salut,
Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...
C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.
Arf, tu sais Snafu, pour les zicos non inities a la technique (des mecs qui ne savent pas a quoi ca sert un compresseur et qu ils s en foutent) la fiche tech c est un calvere, leurs potes qui s y connaissaient un peu leurs ont dit ca, alors ils ont mis ca ! N empeche moi j en sais foutrement rien car pas de batouze a insonoriser, je fais de l electro ! Par contre les photos du mec, genre je suis le plus beau et bientot dans les Inroks, ca me fait doucement, mais alors doucement rire !
Hors sujet : Ca tombe bien que tu sois la car j ai decouvert un artiste (que j ai rencontre) sur Dublin. Je me souviens que tu te disais interesse par l electro basee sur du 3/4 !
Donc le dit gars, artistiquement nomme Spectac, utilise certaines fois du ternaire dans ses rythmiques (utilise la polyrythmie aussi, drum : binaire et son synthe : ternaire, c rigolo) ! Il a signe sur le plus important label irlandais d electro experimentale, Front Ends Syntetics, un WARP celtique en gros . le site : www.frontendsynthetics.com/
Ensuite ecoute les extraits de Spectac, s il y est : "Finger Battery" (je sais pas car j ai plus acces au site, le Friewall a decide de ne plus m autoriser, arf c est ca d utiliser la connexion de son universite)
Hors sujet : salut clodo j'ai été voir mais j'avoue que je trouve ça bof... mais il y en a beaucoup des gens qui utilisent des mesures composées en électro, ça c'est évident. L'utilisation de mesures ternaires est même systématique pour certains styles de transe, c'est en effet la reprise de rythmes ternaires ouest-africains!
Hors sujet : Le firewall a decide que je pouvais reacceder au site, en fiat y a pas le titre que je voulais que t ecoute, celui ci etait vraiment significatif et interessant, enfin bref...