Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 11:19:55Le plus beau site de membre
Salut,
Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...
C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.
Snafu => Oui le SVG est trés interessant, pour certaines applications (la cartographie, qui s'y interesse), mais pour un site perso ou de présentation je vois pas trop l'intérêt, du fait que le lug in n'est pas du tout répandu (mais bon les futurs browser ouverts devraient intégrer SVG).
Sinon, le flash (mm s'il m'insupporte) n'est pas que prétentieux, et on peut faire marrant avec, cf le site de Kling Klang & Kraftwerk (excusez du peu)
0
laurent h
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
182Posté le 20/03/2004 à 15:28:36
Citation : https://www.shine-music.net/
j'ai encore rien entendu de vous mais rien que ton site me fait déjà aimer votre ambiance...
où c'est la chanteuse
je sais pas je vais écouter
superbe site, vraiment
Merci...
Hors sujet : ... Et alors, en écoutant ?
0
Laurent
Anonyme
521397
183Posté le 20/03/2004 à 16:03:42
> laurent h
je t'invites à jeter un oeil et une oreille sur mon site
j'ai mis en ligne mon solo sur ton playback Pink Floyd, et je t'ai cité
Bon ba moi le seul et unique site que j'ai réalisé dans ma vie... attation, c'est un site a classé dans les perso avec tout ce que cela implique, mais ya de jolies photos
Et pis pour les allergiques aux flashs, sortez les mouchoirs