Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 847 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
231
> cristuff

:bravo: les photos

il ya un lien mort >> "guestbook" :clin:



> Lsan

Tant pis ...


Et mon petit site artisanal , vous en pensez quoi ?

(il a encore changé)

talou
232
>tal et Lsan : le lien 'guestbook' est en train d'être remis à jour :oops:

Les photos de la page d'accueil (là où il y a le choix de la langue) apparaissent aléatoirement. Il y en a 3 différentes, il suffit d'appuyer su F5 ou de cliquer sur actualiser (je ne vous l'apprends pas) pour voir les autres.

Merci de vos appréciations :bravo2:
233
234
Cristuf, jaime bien la mise en page et les potos sont tres bellle

mai je trouve un peu bizare que ca ouvre une nouvelle fenetre a chaue faoi, quoi quil en soit , c tres bien ton site nbravo aussi a ton pote
235
@ Vresky : je sais bien que ce n'est pas hyper pratique le coup des fenêtres qui s'ouvrent par dessus mais je vais essayer de trouver une autre méthode car tu n'es pas le premier à le dire. Merci pour les remarques. :bravo:

@ talou : il est chouette et tout mimi ton site. :bravo:
236
Merci , mai c pa moi ki lai fait ein lol

mai pour ton site (ptetre jme melle de trop la) c possible que si tu ouvres une toisieme fenetre, laa deuxieme ce ferme ect????

moi je di ca mai je c pa programer ni en flash ni en html !
237
@ Vresky : en fait, si tu cliques sur les boutons de l'interface sans fermer la fenêtre, elle est automatiquement remplacée par une autre. Il n'y a qu'un petit problème : quand tu fais ça en passant de l'agenda à une autre et inversément. C'est pour ça que je vais trouver un e autre soluce :clin:
238
Ah oui tien , ca le fait ....autant pour moi!
239
> cristuff

merci .

En fait là je l'ai un peu modifié pour qu'il soit + sobre mais je veux pas en faire un site de banque non plus. :mdr:

talou
240
Talou > j'utilise aussi mozilla (version firefox)

J'arrive à ouvrir le site de vresky, en ajoutant index02.html à la fin de l'adresse dans la barre d'adresses. (ça donne : http://www.kadahvresky.com/index02.html )

Le problème vient sans doute du code javascript : apparemment, mozilla ne connaît pas la fonction "window open".


sinon : trèbô ! le kadavre est classe. burzinski petit mais bien fait. andrew sobre et élégant. fake terrible le concept du chien, mais "guestbook" envoie vers un lien mort... talou ton site progresse, il devient très agréable.



__________________
|_bassiste de soungari_|