Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu y tiens à devenir moderateur :mdr:
Allez tout le monde modérateur :mdr:

Non sans rire mon T-shirt , mes CD de psycom (car il fait des bons beats), ma veste Heuuu :???: il y a encore autre chose, je sais plus :???:

ET VITE sinon y'a grève

Voilà mes conditions pour la survie de MAGIK sur AudioFanzine !!!!!!!!!!!!
92
Ca y est j'ai 1 minute 10 secondes mortelles !!

c preske indecent de vous laisser continuer a bosser :mdr: :mdr:
ca c sur ke ya un gros feeling :bravo: c un peu du genre bourrin infrabass....

enfin bon :clin:

@+++
93
YO ! jazzy PI master JAY

as-tu samplé les rythmiques au travers l'avalon 737 :clin:

eh pis faudrait peut-être arrêter de remplir ce forum de conneries inutiles, car les petits jeunes voulant participer à ce concours ne vont plus rien comprendre :!:

eh magik, tu rêves pour avoir un t-shirt avant moi :mdr: , j'ai commencé avant toi cette campagne d'usure des nerfs des futurs anciens modèrateurs :mdr: , en plus je suis plus économique que toi pour AF, je ne veux qu'un t-shirt :!: toi c'est la totale, tu veux the XXXL package of AF :fleche: blouson, t-shirt et cd's :fleche: mais tu rêves mon gars là, faut pas être gourmand comme ça hein, d'un autre côté bonne stratègie car en demandant le plus, peut-être aura-tu le moins :fleche: cad un t-shirt AF ( ou préfère-tu un cd de psycom :| ) :x: , je l'aurai en premier à coup sur :!:
94
J'ai fait un petit récapitulatif des inscrits pour clarifier la situation, nous sommes 17 à participer pour l'instant :fleche: donc 17 morceaux à faire écouter aux jurés et entre nous :fleche: il va falloir faire preuve de disciplines les gars mais on n'y arrivera :bravo:

Citation : voici la liste provisoire des inscrits au 28/11/2002 7h50 :

inusable, stateofmind, lsan, opooly, gabou, jazzypidjay, khoral, pulk, saikness, vinc, morauprez, karmasonik, kundun, pooh, counterfeit999, gregznoman, yanos

venez encore plus nombreux, on peux atteindre au minimum le nombre de connetés en journée qui doit être de 99 !, on mérite d'être sponso par un label indé là non ? ? ?
95
:bravo: tout est enfin prêt, je remercie tout particulièrement inusable pour ses précieux conseils !

CHALLENGE : l'idée est donc de faire un morceau jungle à partir de 9 samples sélectionnés par une personne neutre de mon entourage sur disque vinyl !

REGLE 1 : ne seront utilisés que les 9 samples proposé conformèment à l'usage des autres concours, par contre il n'est pas obligatoire d'utiliser tous les samples.
par le terme " jungle ", on entendra une composition calqué sur les canons de ce style, à savoir, une rythmique présente à un tempo soutenu ( pour ceux qui ne connaissent pas voir les artistes suivant cités à titre d'exemple : roni size, adam f, goldie )

REGLE 2 : tout le monde peux participer :8)

REGLE 3 : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 decembre jusqu'au 17 decembre, sur le site de son choix !

REGLE 4 ( facultative ) : je propose que chacun lors de la remise du morceau explique quel matèriel ou logiciel il a utilisé.

REGLE 5 : l'arbitrage sera assuré par inusable même s'il participe au concours :fleche: respect aux anciens, il sera également chargé de réguler les débordements réthoriques de chacun.

REGLE 6 : les sieurs magik et psycom déclareront dans les jours suivant le 17 novembre leur classement, il est également conseillé que chaque membre d'audio fanzine donne ses impressions, :non: mais seulement après que les sieurs magik et psycom l'eussent fait par une citation qui pourra prendre la forme :fleche:

Citation : magik top five concours audio fanzine jungle : les lauréats sont . . .

pour faciliter la tache des jurés magik et psycom, les participants devront envoyer par mail leurs morceaux à ces derniers, ou au minimum le site ou ils pourront les télècharger, merci de votre compréhension sur ce point.

REGLE 7 : les règles sont volontairement chiantes car j'aime bien :aime: , MAIS RIEN NI PERSONNE NE PEUX VOUS EMPECHER DE PARTICIPER A CE CONCOURS DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR :bravo:

les 9 samples sont donc disponibles en mp3 chez yahoo.

Citation : nom: jungleaudio
pass: jungle

les gens participants sont donc priez de se déclarer sur ce post, merci !
96
Le avalon va pa tarder a arriver :aime: :aime: :aime:
chui tout impatient

et ok..... :(( jarrete de mamuser...
97
Oui car on va finir par te prendre pour quelqu'un de vaniteux voir présomptueux :lol:
98
Pourrait t-on faire une petit tour de table :8)
ou en êtes-vous mes amis :?:

pour ma part, j'ai les bases de ma rythmiques ( elle fracasse attention ) :8) :bravo:
par contre je suis un peu bloqué pour le motif mélodique, vous aviez raison :(( , j'avais une idée :idee: à l'écoute des samples, mais :fleche: irréalisable finalement, ça ne sonne pas comme je l'avais pensé, bref je vais persèvérer et prendre un peu plus de temps que prévu, sinon ça sera drums et infrabass :bravo:, :???: ben quoi :?: ça reste de la jungle non :?:
99
J'ai fini la "charcuterie des samples", j'ai un "pré-squelette de ma rythmique" et la construction harmonique se précise.
100
Moi j'ai rien fait de chez rien. Que dalle. Wallou :oops: :mdr:

Occupé, ailleurs

De corps et de coeur

:8)