Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé les gars, mais faudra faire avec, en cherchant bien ya grave moyen pour les mélodies, non mais ne me dite pas qu'avec vos pc vous ne pouvez pas triturer quand même !
0
Yoda_fr
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
52Posté le 26/11/2002 à 21:13:07
Citation : Et sinon, j'ai découvert aujourd'hui l'existence d'un concours Inrockuptibles/PIAS : il fallait envoyer un morceau (sans samples ou avec autorisation - donc pour mon morceau avec Miles Davis c'est cuicui) avant le 30/11 soit samedi prochain (trop tard
Pourrais tu mettre le lien car j'aimerais y participer mais je ne le trouve pas. Merci.
0
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
53Posté le 26/11/2002 à 21:40:11
Bonsoir, pour info, à la fin du sample 6, il y a un portable qui sonne genre "tintintin tin tin tin".
Ce n'est surement pas voulu mais çà donne un coté "strange" qui n'est pas fait pour me déplaire.
Et moi le roi es idées si on se fabirquait une compilation , multistyle bien sur .
Parrainer par AF.
Non ca interresse personne.
0
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
55Posté le 26/11/2002 à 21:52:52
Yeah le sample 7 est tro bon
chui flaté.....
0
Anonyme
521397
56Posté le 26/11/2002 à 21:56:40
jazzy, je savais que c'était du jazzy pidjay style, mais tu n'est pas obliger de l'utiliser, pour t'en convaincre il suffit que tu relises attentivement la REGLE 1.
0
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
57Posté le 26/11/2002 à 22:13:46
Ah oui j'avais mal lu
mais pour mon challenge personnel j'utliserai les neuf
paske vu ke j'ai aucun concurrent de poids
fo au moins ke je me rajoute de la difficulté
PS : et puis je VEUX l'utiliser moi
0