! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !
- 258 réponses
 - 29 participants
 - 5 457 vues
 - 1 follower

Lsan
Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix
euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale
Inusable™
Gregznoman
heu c est quand qu on doit rendre la copie? je veux dire la date limite.. merci
Jazzy Pidjay
(bien evidemment je plaisante....i parait k'ici certains reconnaissent
pas l'humour
User/bob
Je suis de la partie et puis tant puis si je fais hors-sujet, ça va déchirer
Inusable™
Soyons cool les mekz, quand meme une base bien drum & bass / jungle pour coller au sujet un minimum
Anonyme
Inusable™
Mais moi, je veille au grain. Dormez, je le veux...

Anonyme
Citation : Magik maaaaaagik , tu n'es pas couché j'espère
Non je suis la
Anonyme
Citation : Mais moi, je veille au grain.
Inusable Sergent chef de AF
Anonyme
Stateofmind tu ronfle encore
ça c'est la VODKA non
Gregznoman
beats!! accrocher vos culottes ca va swinger,otto von schirac peut se mettre a la musique
classique héhé.... et vous comment ca bien??? inusable?user/bob? comment vont les
extraterretres?? votre avortement de beat malsains ca avance??? (cette phrase etait
interdite aux moins de 12ans,désolé!)
Inusable™
Je termine la phase de construction... Viendra ensuite la phase de DEMOLITION !!
Opooly
Citation : Je termine la phase de construction... Viendra ensuite la phase de DEMOLITION !!
C'est très très bon çà
Vivement la remise des copies que nous puissions partager les morceaux ainsi que les techniques utilisées par chacun.
Ps: a ce que je vois, il a été super chaud le week-end, on se serait presque cru sur Synthétiseur.net, souvenirs...
Inusable™
Citation : Ps: a ce que je vois, il a été super chaud le week-end, on se serait presque cru sur Synthétiseur.net, souvenirs...
Ouais, enfin vu que je me refuse a toute violence verbale dans mes posts ca n'a heureusement pas été aussi chaud que ca aurait pu l'etre
Peace.
Sainzo
Enfin bon si quelauún peut me dire comment faire ou me les envoyer par mail ca serait cool
tchao
# nanchang #
J'y travaille à mort......j'en suis à 3mn, et je crois que ce sera déjà pas mal, tant qu'à faire court mais je vais essayer de me concentrer sur le mixage final, un bon réglage des différents volumes...
Eclatez vous bien, bonne jungle et à +++
User/bob
C'est ptêt pas aussi barré que je le pensais au début, mais bon ca ira dans le bon sens, j'espère...
Inusable™
Ensuite click sur "Return to Yahoo! Briefcase" et la tu pourras entrer pseudo et mot de passe du compte donné par le createur de ce concours, au debut de ce thread.
Et donc la tu trouveras les samples. (click droit sur les noms des samples et fais "enregistrer sous...")
User/bob
Avec les samples fournis, y a que l'embarras du choix...
User/bob
qu'en dis-tu ?
Inusable™
Citation : prend n'importe quel sample, repère une période (cycle), isoles-la et boucles-la, balancesla dans un sampler queconque (le tiens !) et transpose
Excactement quoique j'ai fé m'sieur
Le mieux est d'isoler une periode d'un son deja assez grave, histoire que ca ne ronfle pas trop une fois transposé, moi je l'ai fait et j'ai d'ailleurs meme pas eu a transposer (sauf pour creer la melodie de la basse bien sur)
Inusable™
Citation : Le prochain concours. un seul et unique sample. qu'en dis-tu ?
Merveilleuse idée !!!
Excellent ! quitte meme a ce qu'on le fasse que tous les deux, je suis partant a fond
Jazzy Pidjay
exactement ce ke j'ai fais aussi
par contre contrairemenent a inusable qui est trop conformiste
j'ai justement pris une periode medium, pour que ma basse ronfle
et soit crade ;)
@++
Inusable™
Jazzy Pidjay
(je plaisante....)
- < Liste des sujets
 - Charte