Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
2
:bravo: lsan, il fallait comprendre decembre bien sur, ce que je viens de rectifier.
3
4
Oui je pense qu'il a voulu dire Decembre bien sur ! :mdr:

Euh moi juge ??? :oops: :D: Mouais pourquoi pas... J'aurais plus vu une personne neutre ne participant pas mais j'accepte :bravo:

Bon bon bon ben on va voir ce qu'on peut faire avec tout ca ! :bravo:

Au fait, y a t-il une limitation a l'appelation "Jungle" ?? Qu'entends tu par la ??

Definis nous un peu les barrieres a ne pas franchir, merci :clin:
5
Hey inusable, t'aurais pas le record de nombre de posts, là ? bientôt 2000 :bravo:
6
Ok, j'y avais pensé lors de l'élaboration des règles, je vais rajouter une règle donc.

allez encore 7 :fleche: oui tu peux le faire !
7
La jungle, c koi?

c une rytmique qui va tellement vite que t'as même pas le temps de poser une snare que le concours est déjà terminé... :mdr:
8
Attention de ne pas te bruler en tout cas kissing :clin:

j'ai donc modifié la règle numèro une, mais je compte sur l'apprèciation des sieurs magik et psycom au final.
9
Merci de l'invitation, j'accepte avec plaisir
10
ATTENTION MODIFICATION DE LA REGLE NUMERO SIX, merci
11

Citation : Ok, j'y avais pensé lors de l'élaboration des règles, je vais rajouter une règle donc.
allez encore 7 oui tu peux le faire !

J'ai po compris ca :???:

Cool Magik participe aussi yeaaah !!

Donc tous les types de jungle sont autorisés ?

Jump-up, hard-step, drill-jungle-electro, jazzy, etc etc ?? :clin:
12
Oui, tous les styles sont autorisés bien sur :8) personnelement je déteste le hard-step :furieux:

oui encore 7 posts et tu passera le cap des 2000 messages, attention aux bugs :fleche: choses fréquentes à ton âge :mdr:
13
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
attention je ne fais pas les beats, je ne suis que juré
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
14
Bien qu'aucune règles ne t'empêche de les faire :!:
mais tu avais dit que tu ne participerai pas :fleche: dommage.

bon je vais me coucher, je me lève tôt demain :bravo: :8)
15
Bon eh bien je viens de récupérer les samples : je n'ai jamais fait de jungle, jamais fait de zique à base de boucles (sauf des drums mais pas trafiquées), si je trouve le temps et l'inspiration je participerai, pour une fois :clin: . faut bien un début à tout...

a+
Lsan.
16
Bonsoir, belle initiative :bravo:

Ca me branche, je crois que vous pouvez me considérer comme inscrit. :8)

Citation : ne seront utilisés que les 9 samples proposé conformèment à l'usage des autres concours

Cela signifie-t-il qu'il ne faut utiliser aucun autre sample ou qu'il ne faut composer sa musique qu'à partir de ces samples sans faire usage d'un instrument externe ?

Le scratch est-il considéré comme un sample ?
17
T'as le droit de scratcher les samples :mdr:
18
Bien vu, mais j'ai pas encore le matos pour :clin:
19
Ok je suis inscrit ! :aime:

gare a vos ptites fesses...
20
Hum... j'suis peut être nul mais je trouve pas les samples à l'adresse yahoo! :??:
Audiofanzine Football Club
21
pour répondre à opooly : oui tu ne dois piocher que parmi les 9 samples proposés, bien sur tu ne dois pas forcèment tout utiliser, ça serait trop un truc de ouf, dès que tu as finis et à partit du délais fixé, tu envois deux emails : l'un à psycom et l'autre à magik en expliquant clairement comment ils peuven,t écouter ton morceau, ensuite tu nous le fais savoir également ainsi que tes remarques sur ton matos etc etc.
22
Quel est ton problème pulk :?:
23
Allez je m'inscris aussi
24
:mdr: MOI aussi je m'inscris comme ca , vous pourrez vous marrer. :oops:
25
Intéressant... Mais quelle est l'adresse Yahoo ?