Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
81
Tain vous y tenez a vos fringues AF on dirait... :lol:

Parait qu'ils font de beaux stylos et cendriers aussi...
82
ON L'A EU LE FORUM !!!
ON L'A EU LE FORUM !!!
ON L'A EU LE FORUM !!!
ON L'A EU LE FORUM !!!

AF AUX OUVRIERS !! LES PATRONS FO LES BAIS... !!

:oo: :mdr:
83
:8) pour le forum, est-ce que les morceaux avancent :?:
pour l'instant les premières impressions sur les samples ne sont pas très positives, c'est vrai qu'il y a du boulot :bravo:
je m'y suis mit un petit peu, jazzy :fleche: ne sois pas déçu, je crois ne pas me servir de ton sample fétiche :(

comment ça jungle ne rime pas avec mélodies, j'aimerai qu'un mec nous prouve le contraire, avec un peu de technique, il est facile d'extraire des samples mélodiques, non :?: :?: :?:
84
Mes drums commencent a se structurer
mais je v booster encore la complication

@++
85
Pour ma part çà avance... :clin:
Par contre comme je l'ai dit quelques posts plus haut, je trouve au contraire le choix des samples très judicieux. :bravo:

Cela dépend peut-être de la vision de chacun concernant la Jungle. :8)
86
Oui effectivement

moi je ne m'y suis pas encore mis vraiment
je ne dirais pas que les samples m'inspirent outre mesure, mais bon c'est le jeu, on va voir ce qu'on peut en tirer
87
J'ai hâte d'écouter ce que tu auras fait opooly :!:

au contraire de toi jazzy, je vais essayer de rester basique et percutant, mais ça ne m'étonne pas que tu prennes cette options, les musiciens de formation ont cette facheuse ( ou bonne ) tendance à rajouter des notes partout :fleche: un dj, lui travaillera plus basiquement.
88
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les samples 2 et 4 par mail please ?
89
Chui pas un musicien :((( :((( :((( j'aimerais bien
chui un bidouilleur qui commence tout juste a avoir des notions potables
en musique traditionnel !!

mais je parlais de la structure lourde de mon rythme sur laquelle je vais passer 90% du temps
ensuite je comble avec des pistes et hop

mais bon chut....
90
Pleur pas jazzy, avec un nom pareil, t'as au moins le feeling je suis sur :fleche: c'est important ça, au moins autant que la technique :!: ( je ne lance pas un débat là SVP )
allez pour sécher tes larmes, je t'offre un t-shirt audio-fanzine :8) . . . :idee: eh eh eh OUPS, j'suis pas encore modèrateur :non: , tant pis une autre fois peut-être jazzy Pi :clin: