pour le forum, est-ce que les morceaux avancent
pour l'instant les premières impressions sur les samples ne sont pas très positives, c'est vrai qu'il y a du boulot
je m'y suis mit un petit peu, jazzy ne sois pas déçu, je crois ne pas me servir de ton sample fétiche
comment ça jungle ne rime pas avec mélodies, j'aimerai qu'un mec nous prouve le contraire, avec un peu de technique, il est facile d'extraire des samples mélodiques, non
moi je ne m'y suis pas encore mis vraiment
je ne dirais pas que les samples m'inspirent outre mesure, mais bon c'est le jeu, on va voir ce qu'on peut en tirer
au contraire de toi jazzy, je vais essayer de rester basique et percutant, mais ça ne m'étonne pas que tu prennes cette options, les musiciens de formation ont cette facheuse ( ou bonne ) tendance à rajouter des notes partout un dj, lui travaillera plus basiquement.
Pleur pas jazzy, avec un nom pareil, t'as au moins le feeling je suis sur c'est important ça, au moins autant que la technique ( je ne lance pas un débat là SVP )
allez pour sécher tes larmes, je t'offre un t-shirt audio-fanzine . . . eh eh eh OUPS, j'suis pas encore modèrateur , tant pis une autre fois peut-être jazzy Pi