Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ON L'A EU LE FORUM !!!
ON L'A EU LE FORUM !!!
ON L'A EU LE FORUM !!!
ON L'A EU LE FORUM !!!
AF AUX OUVRIERS !! LES PATRONS FO LES BAIS... !!
0
Anonyme
521397
83Posté le 27/11/2002 à 20:52:50
pour le forum, est-ce que les morceaux avancent
pour l'instant les premières impressions sur les samples ne sont pas très positives, c'est vrai qu'il y a du boulot
je m'y suis mit un petit peu, jazzy ne sois pas déçu, je crois ne pas me servir de ton sample fétiche
comment ça jungle ne rime pas avec mélodies, j'aimerai qu'un mec nous prouve le contraire, avec un peu de technique, il est facile d'extraire des samples mélodiques, non
0
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
84Posté le 27/11/2002 à 20:55:22
Mes drums commencent a se structurer
mais je v booster encore la complication
@++
0
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
85Posté le 27/11/2002 à 20:56:35
Pour ma part çà avance...
Par contre comme je l'ai dit quelques posts plus haut, je trouve au contraire le choix des samples très judicieux.
Cela dépend peut-être de la vision de chacun concernant la Jungle.
moi je ne m'y suis pas encore mis vraiment
je ne dirais pas que les samples m'inspirent outre mesure, mais bon c'est le jeu, on va voir ce qu'on peut en tirer
au contraire de toi jazzy, je vais essayer de rester basique et percutant, mais ça ne m'étonne pas que tu prennes cette options, les musiciens de formation ont cette facheuse ( ou bonne ) tendance à rajouter des notes partout un dj, lui travaillera plus basiquement.
0
Yoda_fr
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
88Posté le 27/11/2002 à 21:52:37
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les samples 2 et 4 par mail please ?
0
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
89Posté le 27/11/2002 à 21:54:08
Chui pas un musicien j'aimerais bien
chui un bidouilleur qui commence tout juste a avoir des notions potables
en musique traditionnel !!
mais je parlais de la structure lourde de mon rythme sur laquelle je vais passer 90% du temps
ensuite je comble avec des pistes et hop
mais bon chut....
0
Anonyme
521397
90Posté le 27/11/2002 à 22:22:05
Pleur pas jazzy, avec un nom pareil, t'as au moins le feeling je suis sur c'est important ça, au moins autant que la technique ( je ne lance pas un débat là SVP )
allez pour sécher tes larmes, je t'offre un t-shirt audio-fanzine . . . eh eh eh OUPS, j'suis pas encore modèrateur , tant pis une autre fois peut-être jazzy Pi