Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
176
Qui bosse sur sp1200 et mpc2000xl :?:

krust :?: j'y crois pas une seconde :fleche: comment il fait :?:
177

Citation : j'aime pas la france, vivement que je me recasse d'ici

T'irais où ?
178
Tu peux croire ce que tu veux, mais c'est la verité.
179
Ben, il ira à Londres, sortir ses vinyls.
Un mec de Black Label qui sort des Whites Labels, amusant, non? :mdr:
180
Bon, ben achetez tous des mpc2000, parce que là franchement :fleche: :bravo:

la preuve que c'est pas la bécane qui fait le son, mais les disques d'ou tu samples :!: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : t'irais ou ?

ben chez toi magik :!: , j'arrive là, attends moi, on passera nos nuits avec jeru et toute la zulu nation, kool herc, africa brass ( non ça c'est un groupe de soul ), africa bamab et fab five freddy fox . . . heu non plus, dj water polo lacoste et toute la click slick rick et compagnie, et pis magik jonhson tiens, je l'aime bien ce mec :bravo:
181
Non tu te fous de moi, pas en Belgique quand même ?
182
Franchement, arrête de prendre tout le temps la tête à Magik. Si tu connaissait vraiment le hip-hop comme tu le prétend si bien, tu aurais du respect pour un mec comme lui qui a vu trop de trucs, rencontrés trop de gens et qui est aujourd'hui une source de culture hip-hop inepuisable. Mais ca, tu ne peux pas le comprendre, toi qui t'ai fait ta culture musicale dans L'Affiche ou Radikal :mdr: .
183
Merci Pooh! ca va tout baigne :clin:
T'en fais pas, je crois pas que stateofmind me dénigre !!
184
:oo: C'est juste pour le fun,mais le ou les morceaux qu'on envoie,ils arrivent chez toi et après ils finnissent en whitelabel dans les bacs de skeuds à London :???: :???: :???: :lol:
185
N'importe quoi pooh :fleche: les vieilles rancoeurs surgissent d'un coup là :?:

EFFECTIVEMENT J'EN AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DU HIP HOP NON STOP

je respecte magik, j'essaye de le clasher amicalement, mais bon tu n'as rien compris encore une fois, faut avoir l'esprit vif, les nerfs solides et la patience d'un sage :fleche: toi apparement tu démarres au quart de tour :bravo:
186
Ah oui une petite précision nécessaire pour la cent millionième fois :fleche: je ne prétends pas connaitre quoique ce soit, ni les machines, ni le hip hop !

les mecs qui connaissent tout ça, ils ont la quarantaine célibataires et alcooliques, perdu entre quatre murs tapissés d'une collection de 10 000 disques :fleche: pas pour moi, non merci :non:
187

Citation : EFFECTIVEMENT J'EN AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DU HIP HOP NON STOP

TU VEUX DIRE QUOI PAR LA ?

eT Stat, Pooh prend ma défense

mais c'est vrai que des fois ça prête à confusion ton humour, on ne sait pas comment le prendre.
188
C'est quoi le délire,c'est se vanner la gueule :???: :???: :???:
Ou de tps en tps vous dites des trucs interressant :???: :???:
189
Bonne question Merloonz! :mdr:
190
Bon, désolé les gars, j'essairai d'être un peu plus doux les mecs, c'est promis :clin:

bon, je vais faire un récapitulatif des inscrits, ça fait longtemps, à tout de suite :bravo:
191
Tes vieilles blagues, elles durent depuis 2 mois : Tu le saoule parce que tu crois qu'il est Magic cut, tu le saoule avec la zulu nation, tu le clashes à longueur de temps.
Si tu connais rien ni en hip-hop, ni en matos, alors arrête avec tes avis tranchés, tes sales vannes et ton ego demesuré.
192

Citation : célibataires et alcooliques, perdu entre quatre murs tapissés d'une collection de 10 000 disques

J'en connais pleins des comme çà.
193
Vite un modèrateur :fleche: ça se barre en c***** vite :!:

allez pour un t-shirt audio fanzine :fleche: je quitte ce forum :aime:
194

Citation : J'en connais pleins des comme çà.

ben ouais moi aussi, c'est pour ça que je dit ça, mais personne me crois ici, y'en a marre à la fin :furieux:
195

Citation : mais personne me crois ici

T une Star et tu me l'as pas dit pffffffffffffff
196

Citation : T une Star et tu me l'as pas dit pffffffffffffff

j'ai pas compris là :?:

pooh :fleche: discutons calmement, en quoi mes avis tranchés te dérange t-ils, s'ils te déstabilisent :fleche: je comprends :fleche: mais si tu t'en contre fout et que tu sais que je dis n'importe quoi :fleche: la vérité triomphe toujours donc contre ( du verbe contrer ) moi ou alors laisse moi à mes occupations et ne me calcule pas, ya pas de problème !

sur ce :fleche: bonne nuit tout le monde, tiens ça fait longtemps que j'ai pas vu judochat et mini-ours sur le forum :?:
197
Eh stat, je voulais savoir si t'étais une star ou un mec de l'ombre ?
Sur ce, je suggère que pooh et stat deviennent amis.
le grand magik a dit ca
198
199
Moi, ya pas de problème, je suis même prêt à faire le premier pas tiens, je ne comprends pas sa réaction :?:
on est pas des gosses, et je fait pas dans les insultes faciles, c'est vrai quoi, la discute avec large pro était pas mal, il est venu tout gaché, mais je lui en veux pas, c'est mon ami et l'amitié c'est sacré, faut savoir tout pardonner :!:

mais pooh, tu peux pas me reprocher de faire mon malin :non: , parce que sinon ce forum est remplie de malins qui font leur malin, après chacun son style, regarde mes posts, à chaque fois, je donne mes connaissances quand j'en ai et cela gratuitement, si tu as un peu d'expèrience, tu sais que c'est très très rare :fleche: génèralement les gens ( surtout dans le hip hop ) ne partagent pas leurs connaissances, moi je déclare tout ce que je sais sans problème :fleche: après si tu crois que c'est de la flambe . . .

mais bon, on estami donc peace :clin:
200

Citation : génèralement les gens ( surtout dans le hip hop ) ne partagent pas leurs connaissances, moi je déclare tout ce que je sais sans problème après si tu crois que c'est de la flambe . . .

Classique, il m'est arrivé la même avec un membre d'un de mes "ex-groupe" qui se "produit" seul à présent, le gars t'apelle pour avoir des conseils et quand tu lui expliques les choses, il te traite de prétentieux... Alors que pas du tout. :non: