! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !
- 258 réponses
- 29 participants
- 5 504 vues
- 1 follower
Lsan
Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix
euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale
Anonyme
Anonyme
Citation : j'aime pas la france, vivement que je me recasse d'ici
T'irais où ?
F.u.c.k. d.a.t.
F.u.c.k. d.a.t.
Un mec de Black Label qui sort des Whites Labels, amusant, non?
Anonyme
la preuve que c'est pas la bécane qui fait le son, mais les disques d'ou tu samples
Citation : t'irais ou ?
ben chez toi magik
Anonyme
Yoda_fr
Anonyme
T'en fais pas, je crois pas que stateofmind me dénigre !!
Merloonz
Anonyme
EFFECTIVEMENT J'EN AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DU HIP HOP NON STOP
je respecte magik, j'essaye de le clasher amicalement, mais bon tu n'as rien compris encore une fois, faut avoir l'esprit vif, les nerfs solides et la patience d'un sage
Anonyme
les mecs qui connaissent tout ça, ils ont la quarantaine célibataires et alcooliques, perdu entre quatre murs tapissés d'une collection de 10 000 disques
Anonyme
Citation : EFFECTIVEMENT J'EN AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DU HIP HOP NON STOP
TU VEUX DIRE QUOI PAR LA ?
eT Stat, Pooh prend ma défense
mais c'est vrai que des fois ça prête à confusion ton humour, on ne sait pas comment le prendre.
Merloonz
Ou de tps en tps vous dites des trucs interressant
Shariff/RIP
Anonyme
bon, je vais faire un récapitulatif des inscrits, ça fait longtemps, à tout de suite
Yoda_fr
Si tu connais rien ni en hip-hop, ni en matos, alors arrête avec tes avis tranchés, tes sales vannes et ton ego demesuré.
Opooly
Citation : célibataires et alcooliques, perdu entre quatre murs tapissés d'une collection de 10 000 disques
J'en connais pleins des comme çà.
Anonyme
allez pour un t-shirt audio fanzine

Anonyme
Citation : J'en connais pleins des comme çà.
ben ouais moi aussi, c'est pour ça que je dit ça, mais personne me crois ici, y'en a marre à la fin
Anonyme
Citation : mais personne me crois ici
T une Star et tu me l'as pas dit pffffffffffffff
Anonyme
Citation : T une Star et tu me l'as pas dit pffffffffffffff
j'ai pas compris là
pooh
sur ce
Anonyme
Sur ce, je suggère que pooh et stat deviennent amis.
le grand magik a dit ca
Inusable™
Anonyme
on est pas des gosses, et je fait pas dans les insultes faciles, c'est vrai quoi, la discute avec large pro était pas mal, il est venu tout gaché, mais je lui en veux pas, c'est mon ami et l'amitié c'est sacré, faut savoir tout pardonner
mais pooh, tu peux pas me reprocher de faire mon malin
mais bon, on estami donc peace
Opooly
Citation : génèralement les gens ( surtout dans le hip hop ) ne partagent pas leurs connaissances, moi je déclare tout ce que je sais sans problème après si tu crois que c'est de la flambe . . .
Classique, il m'est arrivé la même avec un membre d'un de mes "ex-groupe" qui se "produit" seul à présent, le gars t'apelle pour avoir des conseils et quand tu lui expliques les choses, il te traite de prétentieux... Alors que pas du tout.
- < Liste des sujets
- Charte