Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 012 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ah oui toi gros DODO Stateofmind 2h07 ha ha ha :mdr:
72
Mais si t'inquiete ca arrivera bien un jour si AOL se decide.
73
:idee: vive AOL :idee:
:mdr: :mdr: :mdr:
74
Excusez-moi, mais à 2h07 :fleche: eh ben je faisais de la musique :x: , jusque là rien de bizarre :?: :?: :?: :oo:
et pis faut savoir que je suis de ceux qui se lève-tôt :bravo:

ah oui, morauprez, j'aime les gens, même s'ils n'ont pas les mêmes avis que moi, même s'ils sont utikisateur de la mpc2000 ! ce que tu n'est peut-être pas d'ailleurs :?: :?: :?:

sinon, renseignez ce pauvre homme qui ne sait comment télècharger les samples, MAGIK, tu te dois de donner l'exemple :fleche: tu es jury quand même :oo:
75
Euh les gars, je suis peut etre idiot, ou je sais pas lire... :lol:
mais j'aimerai bien participer, et je suis allé sur briefcase: j'ai pas de codes pour rentrer, donc je sais pas comment télécharger les samples!! :8O:
euh.. comment on fait??
76
Yanos, les codes c : jungleaudio & jungle, en première page ils y sont, revérifie au cas ou....

Pour la mélodie ca va po etre difficile, c de la jungle, faut po oublier, c pa forcément compatible ces deux mots....me trompe-je???
D'ailleurs, même les kicks, snares, hihat et clap sont chiants à isoler !! :oops:

Mais rien a foutre j'y arriverai :8)

A++
77
:mdr: :bravo:
merci bien Vinc!!
78

Citation : MAGIK, tu te dois de donner l'exemple

Bon ok mais je veux mon T-shirt AudioFanzine voir meme le veste AF en NOIR XL voir meme XXL MERCI Stateofmind et Psycom :lol:
79

Citation : voir meme le veste AF en NOIR XL

Façon blouson DMC :clin:
80
Oui :clin: