Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 40 837 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
P'tain Flo, tu fais un concours du pseudo le plus long ?
232
Nan, j'en avais marre des chiffres et dans Pop polen corn c'est comme ça que Minstr_l écorche mon pseudo en prononçant chaque chiffre indépendamment et en inversant le "deux" et le "point". Qu'il se goure dénote qu'il est plus facile de le prononcer dans cet ordre, du coup je le garde ainsi.

C'était sympa comme histoire hein? Demain je ferai un thread sur la taille des pommes à travers les âges.
233
ah oui moi zossi je t'avais collé le point au O, ambiance cachou :D:
234

C'est ce soir après minuit le tirage ?

235
:?: ah oui vous voulez ?

on peut si on veut
236
237

icon_mrgreen.gif

Mince, il me semble qu'on est 19  icon_surpris.gif

238

ah nan, y a cort en plus... 20

239
20 avec Cortmgm ;-)

Moi j'peux pas, j'ai fin du monde :oops2:

Par contre, "vice et versa" ça m'aurait grave branché :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

240

Eh Arnice ! Je veux bien le faire avec toi en underground et sans date limite, à condition que je prenne autre chose avec mon binôme des reprisures.

On s'appelle, on se fait une bouffe !  icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 20:24:57 ]