Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 41 174 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
331
Où ça, hein, où ça!!!!
332
Gotainer, un artiste, pas un amuseur... la preuve :

https://www.deezer.com/track/874622

perso, j'adore le gars...
333
Bon noël à tous. Pour l'instant pas de nouvelles de mon binome. Je sens que ça va faire splotch...

on en a gros !

334
On est encore juste sur les fêtes... il doit être en vacances il n'a pas donné signe à l'appel
enfin j'espère... je suis allée voir du coup les tofs de sa page, il en a du matos quand même:o: !

sinon s'il ne donne pas signe de vie, on finira par l'attraper et lui faire subir la mort par le chichi:8)

335

Bon, un léger échange le 22 pis plus de news de Pseh... je sais, les fêtes tout ça... mais je la sens en dilettante cette saison icon_redface2.gif  ...

336
Mais non mais non, tout ira bien :oops2:
337
:((Voyez comme quelques jours sans nouvelles finit par plonger votre binôme dans la tristesse et la parano:non:

mes biquets, soyez bons entre vous

n'oubliez pas que jusqu'à la première semaine de janvier ça va être chaotique, si après ça toujours pas de nouvelles concrètes, c'est sûr que ça sent la méchante désinvolture de sa mère:fache:


ceci dit, avec Jay F. nous en sommes encore au choix qui se précise en pointillé, on n'a pas encore commencé, et je suis très curieuse de savoir comment on va atterrir



338
alors comment vont mes champions par les temps qui courent ?:D:
339

Like an Egyptian :smileybrouilleurdepistes:

340
On hesite encore sur le morceau
Al bundy vs Georges abitbol