Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 41 158 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
361
oh oui Fanou!:-p


bon, je crois que le torchon brûle
torchonbrule.jpg



ce soir mes petits oursons, on passe un cap, encore un,
alors lustrez vous bien le poil, passez une langue sur vos babines, n'oubliez pas le trou duc, et youpiiii !!!



362

Les mecs, je ne sais pas ce qu'on lui a fait, mais elle nous a placée sur le bûcher  eek

 

Bon réveillon à toutes et tous !

363
Moi, ça doit aller, j'y suis pas :-D

C'est peut ça ce qu'on appelle : '' etre dans ses petits papiers''

Ok, je =>
Al bundy vs Georges abitbol
364
365
Bonne année 2013 !!!!! Qu'elle vous apporte joie et bonheur et qu'elle soit riche en musique.
366
Meilleurs voeux pour cette année nouvelle à vous et vos proches. Bonne année ! Bonne santé !
Et plein de compotes et de reprisures.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

367
Un koala braisé, ça ne se refuse pas.:bave:

Bananée à tous! Avec pleins de trucs et de machins sympas.
368
Bonne annèe aussi. Puisqu'on est dans la cuisine pour certain, je vous recommande la recette de la buche blanche sur marmiton.org. Mortel!!!

on en a gros !

369

Bonne année les repriseurs!

Ayez du fun, ayez la santé, ayez de l'amour, et du cul aussi, ayez de bons moments, et des un peu moins bons qui vous feront encore plus apprécier les bons, ayez du fric s'il vous en manque un peu, et gardez la pêche!

:trinque:

370
coucouille !

merci Ocho !:D:

alors ? tout le monde s'est connecté ;) ou ya encore des electrons libres ?:???:

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 08:14:52 ]