Reprisures Hivernales n°5
- 940 réponses
- 32 participants
- 44 535 vues
- 21 followers

Anonyme

Salut à tous !
 Salut à tous !A la demande générale (
 ), je deviens apparemment  le M.C. de ces reprisures 5,  saison 2012-2013
), je deviens apparemment  le M.C. de ces reprisures 5,  saison 2012-2013
comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:
"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.
Reprisures Hivernales ?
•Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.
Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.
----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

heureusement que Steve assure le steack
bravo Corty, tu déchires avec le Mitch

pourquoi MitchTorsion d'ailleurs? ça veut dire quoi ?

Anonyme

) et le côté plat du mix sur les refrains auquel je ne savais pas quoi faire, c'est vraiment dur pour moi de mixer correctement.
 ) et le côté plat du mix sur les refrains auquel je ne savais pas quoi faire, c'est vraiment dur pour moi de mixer correctement. En fait le côté "énervé", plus rock, n'était pas vraiment prévu, j'ai tellement galéré sur la batterie que j'ai eu grave la flemme de la modifier quand je me suis aperçu que le rythme était bien trop rapide pour du funk (amha), d'autant que l'échéance arrivait vite. J'étais dans l'impasse, je n'arrivait pas à poser quoi que ce soit dessus et j'ai fini par sortir ce résultat là (ce qu'on entend au final) comme solution. Mon obsession était (et est toujours) que ce ne soit pas ennuyeux à écouter (en tout cas le moins possible), d'où les changements de style, la durée plutôt courte du morceau, plusieurs voix... Faute de talent faut bien trouver des combines!

J'aime aussi beaucoup la basse d'UKoala, il joue bien mieux que moi le saligaud!
Et les voix de BB... Elles transforment le morceau... Superbes.
Je finirais mes avis la semaines prochaine, là, j'ai pas le temps.

Urban Koala

Ah ben bravo, Flo, ton compliment m'a fait exploser le narcissisme! Je fais comment, maintenant sans mon slip?!?

Anonyme

Anonyme

je vous présente une journée de pur bonheur, dans le midi quand même, c'est bien
PUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUB
Si je m'endors - Le clip -- BB SS LL --
enjoy

Anonyme

Ah ben bravo, Flo, ton compliment m'a fait exploser le narcissisme! Je fais comment, maintenant sans mon slip?!?

On va regarder ça BB, dès que possible.

jetlag

http://forum.chezlesgirondins.com/images/smilies/sloggy.gif
Tu veux le mien ?

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

Urban Koala

@jet: ça dépend de l'argus.

Anonyme

Anonyme

Excuse-moi, je n'avais pas compris qu'il y avait aussi des avis à deux vitesses...

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 15:19:51 ]

Anonyme

Anonyme

. Ici, on a vraiment beaucoup apprécié...
. Ici, on a vraiment beaucoup apprécié...on en veut plein d'autres...

Anonyme

Anonyme

en duo avec Loren???

Anonyme

son petit nom c'est Lou
 son petit nom c'est Louje suis sûre qu'elle ne serait pas contre, c'est une nana hyper naturelle, vraiment chouette et super gai

ownowl

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Maintenant tu remarqueras le "notamment" qui te désignait indirectement toi et les autres que je n'aurais pas encore vu. Pas de quoi être vexé hein. Chelou des fois le forum.

huile_smith

Hors sujet :
Citation de BB Mitch :
pourquoi MitchTorsion d'ailleurs? ça veut dire quoi ?
C'est un pseudo qu'on m'a donné...
Une partie fait référence à mon prénom, l'autre au fait que j'aime beaucoup la distorsion, mais aussi a un léger désagrément qui ne peut arriver qu'a nous, les hommes

Anonyme

rien à voir avec les Adidas Torsion alors? :déçu:

Anonyme

Anonyme

Je réécoute, pi je mets mon avis bientôt.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte