Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
371
>> Vincent

T'as pas un ftp où le déposer ?

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

372
Vincent 2.0 > Ca craint... :non: J'espère une erreur de manip'

Et merci pour tes récaps, c'est bien cool ! :bravo:
373
Nan lo-fi g pas un bootleg mais le remix....
374
Kamaro > Ah bah cool alors, tu dois être un des rares à l'avoir ! T'es sûr que c'est pas le bootleg de DJ Zebra avec le kick de Rolling 1 Scratching ? Si c'est pas le cas, je suis gravissimement preneur effectivement ! :bravo:

Sinon, tu bosses un peu ton remix ? :clin:
375
Je te l'envoie ce soir, je l'avais encoder en mp3 pour eux...comme il va sortir bientot et que tu vas surement l'acheter je te l'envoie ce soir...

dj zebra a fait ca héhéhé canaillou (je connais zebra...ancien rennais...)

g fini le remix mais retraite oblige je suis assez timide pour le faire ecouter surtout que des remixs comme ceux d'orange dechire....je l'ai ralentie car putain c du rapide ton morceau je suis decendu a 129 et c assez deep...
376
Multi :j'ai crée un ftp,c'est lux qui m'a guidé,mais je sai pas comment ça marche,ça me prend bien le choux :nawak:

lofi : j'ai pas fais de mauvaises manip,pour supprimer,tu dois cocher la case faire supprimer et confirmer.
faut vraiment le vouloir
377
A vincent et les autres c compliqué de deposer sur audiofanzine des compos?
378
Kamaro > Thanx :bravo:

Et fais pêter ton remix deep, je l'attends impatiemment avec celui de Lux ! Je suis chaud comme de la braise là ! :mdr:
379
Kamaro > Va sur soundclick.com, c'est totalement gratuit et c'est nickel !
380
>> Vincent

Si t'y arrives pas je pourrai l'héberger sur un des miens, j'ai ton mp3 sur mon dd mais je ne pourrai pas faire le transfert sur mon ftp avant ce soir, tu me dis si ça t'intéresse.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx