Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kamaro > Ah bah cool alors, tu dois être un des rares à l'avoir ! T'es sûr que c'est pas le bootleg de DJ Zebra avec le kick de Rolling 1 Scratching ? Si c'est pas le cas, je suis gravissimement preneur effectivement !
Je te l'envoie ce soir, je l'avais encoder en mp3 pour eux...comme il va sortir bientot et que tu vas surement l'acheter je te l'envoie ce soir...
dj zebra a fait ca héhéhé canaillou (je connais zebra...ancien rennais...)
g fini le remix mais retraite oblige je suis assez timide pour le faire ecouter surtout que des remixs comme ceux d'orange dechire....je l'ai ralentie car putain c du rapide ton morceau je suis decendu a 129 et c assez deep...
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
376Posté le 07/07/2004 à 10:55:31
Multi :j'ai crée un ftp,c'est lux qui m'a guidé,mais je sai pas comment ça marche,ça me prend bien le choux
lofi : j'ai pas fais de mauvaises manip,pour supprimer,tu dois cocher la case faire supprimer et confirmer.
faut vraiment le vouloir
0
Anonyme
521397
377Posté le 07/07/2004 à 10:57:03
A vincent et les autres c compliqué de deposer sur audiofanzine des compos?
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
378Posté le 07/07/2004 à 11:01:07
Kamaro > Thanx
Et fais pêter ton remix deep, je l'attends impatiemment avec celui de Lux ! Je suis chaud comme de la braise là !
Si t'y arrives pas je pourrai l'héberger sur un des miens, j'ai ton mp3 sur mon dd mais je ne pourrai pas faire le transfert sur mon ftp avant ce soir, tu me dis si ça t'intéresse.