Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le remix des daft est pas exceptionnel c assez simple et on devine qu'ils ont pas toucher beaucoup a l'original...en plus c pas dance floor...
j'espere que tu seras indulgent pour mon mixe deux ans sans faire de house....
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
382Posté le 07/07/2004 à 11:04:37
Lo-fi : Comme t'avais dit septembre, j'ai commencé... c plutôt funky mais j'ai pas envie de faire ecouter une ebauche donc c pas pour de suite... je suis lent de toute façon
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
383Posté le 07/07/2004 à 11:05:26
Kamaro > On s'en fout, arrête de faire ta chochote Regarde, OranGe osait pas poster le sien et tout le monde le trouve génial !
Te fais pas prier tu peux charger la mule à mon sujet!! je le merite!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
388Posté le 07/07/2004 à 11:12:43
Citation : Si t'y arrives pas je pourrai l'héberger sur un des miens, j'ai ton mp3 sur mon dd mais je ne pourrai pas faire le transfert sur mon ftp avant ce soir, tu me dis si ça t'intéresse
et comment que ça m'interresse,commande ce que tu veux au bar,c'est ma tournée
MERCIIIIIIIIIIIII
0
Anonyme
521397
389Posté le 07/07/2004 à 11:13:43
Faudra vraiment cloturer ce concours par une soirée!!!!
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
390Posté le 07/07/2004 à 11:15:09
>> Vincent
OK, je fais ça ce soir, je te tiens au courant.
J'aime beaucoup ton remix, mon côté trance qui ressort